Respirez les gaziers.
On enchaîne ce soir.
Deux matches la semaine prochaine.
Puis Marseille le mercredi suivant.
Nîmes est l'adversaire le moins ardu...sur le papier
Patience.
Purée Diousse Cabaye au milieu, même si Nimes est pas terrible, faut pas déconner non plus, Puel il a de la merde dans les yeux.
J'espere me tromper mais si on perd ce soir on relance Nimes et on va jouer la peur au ventre
Faut peut être juste imaginer que Puel les voyant tous les jours à l'entraînement est satisfait des prestations de Dioussé et Cabaye et par conséquent il les mets titulaires ce soir par choix assumé de son œil pointu d'entraîneur expérimenté.....
et qu'il y a un match de coupe a venir et de ne pas prendre de risque sur 60 minutes avec les mecs qui reviennent de blessure...
Dioussé doit avoir un comportement pro et peu à peu revenir sportivement, Puel lui donne sa chance en lui montrant de la confiance. Pourquoi pas.
Ne pas oublier sinon qu'on joue en milieu de semaine en Coupe, et qu'on alignera sans doute la grosse équipe à cette occasion.
Préserver les retours de blessures semble important à plus d'un titre, surtout que l'adversaire le permet (normalement).
L'équipe alignée ce soir vaut ce qu'elle vaut, mais si avec ce onze on est pas capable de battre Nîmes à domicile, en plus amputé de ses meilleurs joueurs, ça serait quand même à désespérer.
Dioussé doit avoir un comportement pro et peu à peu revenir sportivement, Puel lui donne sa chance en lui montrant de la confiance. Pourquoi pas.
Ne pas oublier sinon qu'on joue en milieu de semaine en Coupe, et qu'on alignera sans doute la grosse équipe à cette occasion.
Préserver les retours de blessures semble important à plus d'un titre, surtout que l'adversaire le permet (normalement).
L'équipe alignée ce soir vaut ce qu'elle vaut, mais si avec ce onze on est pas capable de battre Nîmes à domicile, en plus amputé de ses meilleurs joueurs, ça serait quand même à désespérer.
Bien joué , en espérant la victoire autrement .....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
J'espère qu'on verra plus souvent jouer les vertz les samedis... Parce qu'avec leurs saletés de match le dimanche, c'est compliqué pour la diaspora stéphanoise d'aller les voir jouer au stade....
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
J'ai hate de voir si on va être meilleurs que nimes dans le jeu. Soi disant que je suis idiot de dire que notre niveau de jeu est le plus mauvais de ligue 1.
Si les Bouanga, Hamouma, Saliba ne joue pas c'est qu'ils ne sont pas a 100%, j'aime bien cette gestion au contraire
Ah oui! Quel intérêt de les sélectionner?
Leur donner du temps de jeu en fonction de leur état de santé sans risquer une rechute ? (genre 10,20, 30 min)
Leur redonner confiance en leur montrant que rétablis ils ont leur place dans le groupe ?