Ah ouais donc aucun retour des blessés en titulaire
ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)
1) c'est Nîmes
2) pas déconnant de les faire rentrer quand l'adversaire sera un peu moins vindicatif
2) pas déconnant de les faire rentrer quand l'adversaire sera un peu moins vindicatif
Si j'ai bien compris le coin vers kia, lidl... Est en dehors de la zone à vignette ...Sempre Sainté wrote: ↑25 Jan 2020, 13:46Des stéphanois pour nous dire si on peut venir sans vignette
Il suffit de rester à l'est ou nord de l A72 et c'est bon ^^
mick42 wrote: ↑25 Jan 2020, 15:06Si j'ai bien compris le coin vers kia, lidl... Est en dehors de la zone à vignette ...Sempre Sainté wrote: ↑25 Jan 2020, 13:46Des stéphanois pour nous dire si on peut venir sans vignette
-
notre préfet préféré va se servir de ce truc pour interdire les nimois. désolé le car n'est pas critairmick42 wrote: ↑25 Jan 2020, 15:06Si j'ai bien compris le coin vers kia, lidl... Est en dehors de la zone à vignette ...Sempre Sainté wrote: ↑25 Jan 2020, 13:46Des stéphanois pour nous dire si on peut venir sans vignette
j'y crois pas trop à cette compo et j'espère que Bouanga débutera et qu'après 60mn, Hamouma le remplacera.
Il y en a qui s'ennuie vraiment dur le samedi
Malheureusement Nîmes N ou 2 constitue une base solide pour le loto 14 de ce week end.
Compo sur fiche technique de l Équipe. .CAMARA CABAYE au milieu et BOUANGA avec KAZHRI et HONORAT pour épauler ABI. SALIBA, M VILA et HAMOUMA sur le banc.
Je sais pas s'il y a bcp de ctrlmick42 wrote: ↑25 Jan 2020, 15:06Si j'ai bien compris le coin vers kia, lidl... Est en dehors de la zone à vignette ...Sempre Sainté wrote: ↑25 Jan 2020, 13:46Des stéphanois pour nous dire si on peut venir sans vignette
En tout cas je suis sorti, rentré, rerentré, resorti, rerentré, bref on m'a rien demandé
Et ma vignette ne se voit pas, je ne l'ai pas collé
-
Blaquart à l'instant en live vidéo sur Objectif Gard : "On sait que cette défense stéphanoise manque de vitesse, il y aura sans doute des coups à jouer dans leurs dos quand leurs latéraux monteront notamment. Le problème c'est qu'on n'a pas vraiment de joueurs de vitesse. Ferhat et Philippoteau sont capables de prendre la profondeur mais ils ne le font pas assez à mon goût."
http://www.poteaux-carres.com/
une passion c'est pour la vie
-
Aucun retour dans le 11
Tous sur le banc !!!
Stéphane RUFFIER16
Miguel TRAUCO13
Franck HONORAT14
(c) Loïc PERRIN24
Mathieu DEBUCHY26
Wesley FOFANA32
Wahbi KHAZRI10
Assane DIOUSSE25
Yohan CABAYE29
Arnaud NORDIN18
Charles ABI31
Tous sur le banc !!!
Stéphane RUFFIER16
Miguel TRAUCO13
Franck HONORAT14
(c) Loïc PERRIN24
Mathieu DEBUCHY26
Wesley FOFANA32
Wahbi KHAZRI10
Assane DIOUSSE25
Yohan CABAYE29
Arnaud NORDIN18
Charles ABI31
-
Saliba,on attend d'être reléguable pour le revoir ?
Last edited by Bathenayfan on 25 Jan 2020, 19:06, edited 1 time in total.
Cabaye et diousse encore titulaires. Manifestement le staff ne veut pas que nous affrontions une équipe à 11 contre 11. Il faut toujours au moins 2 indésirables c'est incroyable.Gagadesverts wrote: ↑25 Jan 2020, 19:03Aucun retour dans le 11
Tous sur le banc !!!
Stéphane RUFFIER16
Miguel TRAUCO13
Franck HONORAT14
(c) Loïc PERRIN24
Mathieu DEBUCHY26
Wesley FOFANA32
Wahbi KHAZRI10
Assane DIOUSSE25
Yohan CABAYE29
Arnaud NORDIN18
Charles ABI31
Défaite programmée. Croisons les doigts pour un nul inespéré
Dioussé doit montrer qu'il mérite sa place. Si ce n'est comme titulaire, mais au moins dans l'effectif.
Relégable ? Quand j alartais sur cette hypothèse on appelait à mon bannissement. Quel retournement de situation...
Une animation offensive avec Honorat, Nordin, Khazri et Abi, ça se tente.
On devrait voit Bouanga.
On devrait voit Bouanga.
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Purée Diousse Cabaye au milieu, même si Nimes est pas terrible, faut pas déconner non plus, Puel il a de la merde dans les yeux.
J'espere me tromper mais si on perd ce soir on relance Nimes et on va jouer la peur au ventre
J'espere me tromper mais si on perd ce soir on relance Nimes et on va jouer la peur au ventre
Ras le bol. Avec 5 retours on pouvait espérer en revoir au moins 2. PUEL commence à me g. .......
Faut peut être juste imaginer que Puel les voyant tous les jours à l'entraînement est satisfait des prestations de Dioussé et Cabaye et par conséquent il les mets titulaires ce soir par choix assumé de son œil pointu d'entraîneur expérimenté.....