Pourquoi en effet ?
Peut-être parce que on se chie toujours dessus dès qu'on se rend chez une grosse équipe , ou supposée telle : QSG et OM en tête , Lyon , Lille et Monaco ...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pourquoi en effet ?
Mieux vaut se faire éliminer par Monaco dans l'anonymat le plus total que par St-Pryvé-de-dessert et être la risée de la France entière.biboutitou wrote: ↑20 Jan 2020, 13:41epopee76 wrote: ↑20 Jan 2020, 13:31Le but de mon message n'est pas de discuter sur la différence de niveau mais bien de pouvoir aller voir les verts à Saint Pryvé,n'habitant pas trop loin !biboutitou wrote: ↑20 Jan 2020, 13:15
D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
( et j'espère que TOUT le forum pense de même...)
Allez St Pryvé!!!
Bon bah donc le meilleur tirage possible, c'est PSG, alors !Asse of Spades wrote: ↑20 Jan 2020, 19:31Mieux vaut se faire éliminer par Monaco dans l'anonymat le plus total que par St-Pryvé-de-dessert et être la risée de la France entière.biboutitou wrote: ↑20 Jan 2020, 13:41epopee76 wrote: ↑20 Jan 2020, 13:31Le but de mon message n'est pas de discuter sur la différence de niveau mais bien de pouvoir aller voir les verts à Saint Pryvé,n'habitant pas trop loin !biboutitou wrote: ↑20 Jan 2020, 13:15
D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
Allez St Pryvé!!!
tituzio wrote: ↑20 Jan 2020, 18:45Raccourci intellectuel intéressant.dactyle wrote: ↑20 Jan 2020, 11:44J'en déduis que pour toi maintenant TOUS les tirages sont dirigés, c'est triste, mais ça se soigne...tituzio wrote: ↑20 Jan 2020, 06:25Mince. L'ancien président de la FIFA aime ça.dactyle wrote: ↑20 Jan 2020, 00:06Moi j'ai jamais entendu ça , ,a part dans les bistrots ou Pmu, j'habitais à Nantes si j'ai préféré les verts , c'est que dans les bistrots on n'entendait que des conneries sur les verts des inventions enfantines tellement ils nous detestais avec nos 5-0, , et le pire c'est qu'ils les croyaient...
J'habite en Tunisie c'est peut être le pays ou il y a le plus de magouilles dans le monde en 7 ans j'en ai vu, pas entendu, je ne parle pas la langue ou mal, plus que dans toute ma vie, mais les histoires de tirage au sort en France , beaucoup sont fatiguants, les théoriciens du complot sont de petites gens malheureux dans leur vie ,....et je les envient pas. Pas obligé d'adhérer, mais c'est mon point de vue.
https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... que-340107
Truqué avec des boules mises au réfrigérateur pour une compétition européenne...
Répondre pour expliquer que certains médias nationaux ont mentionné que des personnes de premier plan pour le football international avaient connaissance de tirage truqué ne veut pas dire que, moi, je pense que tous les tirages sont truqués, loin de la.
Je pense que :
- les décideurs des tirages étant ceux qui doivent dégager le maximum de recettes publicitaires, évidemment qu'il y a dû avoir des cas où le tirage était truqué. C'est mieux d'avoir un PSG ASSE que PSG Laval et ASSE Angoulême à la place.
- qu'on peut se poser des réelles questions sur l'intégrité des diffuseurs sans être complotiste. C'est fatiguant que dès qu'un regard critique est porté, le point complot sorte aussi vite.
- ne dire qu'à part au pmu du coin personne n'en parle c'est de la mauvaise foi ou une méconnaissance du sujet ou une incapacité à se servir d'un moteur de recherches (j'ai mis moins de 30 secondes à trouver l'article en question).
Par contre votre vidéo sur Lacombe ne prouve absolument rien, cela prête à interpréter que...mais ce n'est pas sûr du tout loin de là, le president de Sedan ne bouge pas lui...La preuve que personne n'est sur je n'avais jamais entendu cette histoire, pourtant le foot je suis tombé dedans quand j'étais petit et c'est très loin.....
La vidéo qui tourne en boucle en ce moment en France avec les CRS qui dis vrai? qui dit faux? mais il y en a qui savent que les flics ont tort, c'est plus facile comme ça...Moi j'ai ma petite idée...
Ben non, parce que si c'est pour en prendre 6, ça va encore tourner en boucle. Non une bonne défaite 2-0 tranquille à Monacal pour pouvoir finir le championnat en roue libre en donnant du temps de jeu à Saliba pour qu'il soit au top dans son nouveau club. On peut même relancer Aholou pour qu'il progresse avant de rejoindre son club.osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Jan 2020, 19:37Bon bah donc le meilleur tirage possible, c'est PSG, alors !Asse of Spades wrote: ↑20 Jan 2020, 19:31Mieux vaut se faire éliminer par Monaco dans l'anonymat le plus total que par St-Pryvé-de-dessert et être la risée de la France entière.biboutitou wrote: ↑20 Jan 2020, 13:41epopee76 wrote: ↑20 Jan 2020, 13:31Le but de mon message n'est pas de discuter sur la différence de niveau mais bien de pouvoir aller voir les verts à Saint Pryvé,n'habitant pas trop loin !biboutitou wrote: ↑20 Jan 2020, 13:15
D'acc.
Allez St Pryvé!!!
dactyle wrote: ↑20 Jan 2020, 19:41Par contre votre vidéo sur Lacombe ne prouve absolument rien, cela prête à interpréter que...mais ce n'est pas sûr du tout loin de là, le president de Sedan ne bouge pas lui...La preuve que personne n'est sur je n'avais jamais entendu cette histoire, pourtant le foot je suis tombé dedans quand j'étais petit et c'est très loin.....tituzio wrote: ↑20 Jan 2020, 18:45Raccourci intellectuel intéressant.dactyle wrote: ↑20 Jan 2020, 11:44J'en déduis que pour toi maintenant TOUS les tirages sont dirigés, c'est triste, mais ça se soigne...tituzio wrote: ↑20 Jan 2020, 06:25Mince. L'ancien président de la FIFA aime ça.dactyle wrote: ↑20 Jan 2020, 00:06Moi j'ai jamais entendu ça , ,a part dans les bistrots ou Pmu, j'habitais à Nantes si j'ai préféré les verts , c'est que dans les bistrots on n'entendait que des conneries sur les verts des inventions enfantines tellement ils nous detestais avec nos 5-0, , et le pire c'est qu'ils les croyaient...
J'habite en Tunisie c'est peut être le pays ou il y a le plus de magouilles dans le monde en 7 ans j'en ai vu, pas entendu, je ne parle pas la langue ou mal, plus que dans toute ma vie, mais les histoires de tirage au sort en France , beaucoup sont fatiguants, les théoriciens du complot sont de petites gens malheureux dans leur vie ,....et je les envient pas. Pas obligé d'adhérer, mais c'est mon point de vue.
https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... que-340107
Truqué avec des boules mises au réfrigérateur pour une compétition européenne...
Répondre pour expliquer que certains médias nationaux ont mentionné que des personnes de premier plan pour le football international avaient connaissance de tirage truqué ne veut pas dire que, moi, je pense que tous les tirages sont truqués, loin de la.
Je pense que :
- les décideurs des tirages étant ceux qui doivent dégager le maximum de recettes publicitaires, évidemment qu'il y a dû avoir des cas où le tirage était truqué. C'est mieux d'avoir un PSG ASSE que PSG Laval et ASSE Angoulême à la place.
- qu'on peut se poser des réelles questions sur l'intégrité des diffuseurs sans être complotiste. C'est fatiguant que dès qu'un regard critique est porté, le point complot sorte aussi vite.
- ne dire qu'à part au pmu du coin personne n'en parle c'est de la mauvaise foi ou une méconnaissance du sujet ou une incapacité à se servir d'un moteur de recherches (j'ai mis moins de 30 secondes à trouver l'article en question).
La vidéo qui tourne en boucle en ce moment en France avec les CRS qui dis vrai? qui dit faux? mais il y en a qui savent que les flics ont tort, c'est plus facile comme ça...Moi j'ai ma petite idée...
En effet, tu peux même rajouter nantes, reims, toulouse, metz...
génial on est déjà 25% qualifiés !
Si on joue comme depuis le derby , on peut en effet juger à 75% les chances de qualif , mais une formation stephanoise relancée par des retours de joueurs , doit partir à 50/50
Plutôt 63%-37%, on reste sur 3 victoires de suite contre Monaco non mais ohosvaldopiazzolla wrote: ↑20 Jan 2020, 23:1037%-63%, une fois ? est ce que tout le monde est d'accord ?
Si monaco joue à 100 % du potentiel joueurs qu'ils ont, ca peut être plier plus vite que le 1/4 contre paris.Barek wrote: ↑20 Jan 2020, 22:40Si on joue comme depuis le derby , on peut en effet juger à 75% les chances de qualif , mais une formation stephanoise relancée par des retours de joueurs , doit partir à 50/50
Le problème principal n est pas le niveau des autres mais le notre.Marsupi wrote: ↑20 Jan 2020, 23:25Si monaco joue à 100 % du potentiel joueurs qu'ils ont, ca peut être plier plus vite que le 1/4 contre paris.Barek wrote: ↑20 Jan 2020, 22:40Si on joue comme depuis le derby , on peut en effet juger à 75% les chances de qualif , mais une formation stephanoise relancée par des retours de joueurs , doit partir à 50/50
D'un autre côté une équipe avec Ruffier - debuchy saliba Perrin Trauco - Youssouf Cabaye - Hamouma Khazri Bouanga - Abi et qui jouent tous a leur vrai niveau désolé mais on a tout a fait nos chances aussi...Marsupi wrote: ↑20 Jan 2020, 23:25Si monaco joue à 100 % du potentiel joueurs qu'ils ont, ca peut être plier plus vite que le 1/4 contre paris.Barek wrote: ↑20 Jan 2020, 22:40Si on joue comme depuis le derby , on peut en effet juger à 75% les chances de qualif , mais une formation stephanoise relancée par des retours de joueurs , doit partir à 50/50