dactyle wrote: ↑20 Jan 2020, 11:44
tituzio wrote: ↑20 Jan 2020, 06:25
dactyle wrote: ↑20 Jan 2020, 00:06
Moi j'ai jamais entendu ça , ,a part dans les bistrots ou Pmu, j'habitais à Nantes si j'ai préféré les verts , c'est que dans les bistrots on n'entendait que des conneries sur les verts des inventions enfantines tellement ils nous detestais avec nos 5-0, , et le pire c'est qu'ils les croyaient...
J'habite en Tunisie c'est peut être le pays ou il y a le plus de magouilles dans le monde en 7 ans j'en ai vu, pas entendu, je ne parle pas la langue ou mal, plus que dans toute ma vie, mais les histoires de tirage au sort en France , beaucoup sont fatiguants, les théoriciens du complot sont de petites gens malheureux dans leur vie ,....et je les envient pas. Pas obligé d'adhérer, mais c'est mon point de vue.
Mince. L'ancien président de la FIFA aime ça.
https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... que-340107
Truqué avec des boules mises au réfrigérateur pour une compétition européenne...
J'en déduis que pour toi maintenant TOUS les tirages sont dirigés, c'est triste, mais ça se soigne...
Raccourci intellectuel intéressant.
Répondre pour expliquer que certains médias nationaux ont mentionné que des personnes de premier plan pour le football international avaient connaissance de tirage truqué ne veut pas dire que, moi, je pense que tous les tirages sont truqués, loin de la.
Je pense que :
- les décideurs des tirages étant ceux qui doivent dégager le maximum de recettes publicitaires, évidemment qu'il y a dû avoir des cas où le tirage était truqué. C'est mieux d'avoir un PSG ASSE que PSG Laval et ASSE Angoulême à la place.
- qu'on peut se poser des réelles questions sur l'intégrité des diffuseurs sans être complotiste. C'est fatiguant que dès qu'un regard critique est porté, le point complot sorte aussi vite.
- ne dire qu'à part au pmu du coin personne n'en parle c'est de la mauvaise foi ou une méconnaissance du sujet ou une incapacité à se servir d'un moteur de recherches (j'ai mis moins de 30 secondes à trouver l'article en question).