ET si l'an passé il a été plutôt bon, il a aussi quelques belles boulettes à son actif, notamment une mémorable relance à la 94e du derby
ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
God save the greens
Je pense pas que ce soit une taupe, par contre Puel met en cause son implication.Pierre-Alex wrote: ↑18 Jan 2020, 20:54J'allais venir l'écrire sur le forum. On sait maintenant qui alimente les Lonjon et cie. Kolo était un dès hommes de base de Gasset. C'est fini pour lui à Sainte.
D'ailleurs on voit bien qu'il ne s'est pas préparé et est arrivé à vide fin août, ce qui n'est pas pro du tout.
Après si l'autre idiot de Romeyer avait levé tout de suite le prêt au lieu de chercher à gagner encore 3 francs 6 sous, ça ce serait sûrement passer différemment.
Et M’Vila problème de comportement aussi
Deux joueurs majeurs de l’an passé qui sont dispos mais pas sûr la feuille de match, ça fait chier, on a besoin d’eux en forme !
Après les déclarations de Puel, je vois pas comment il peut revenir jouer. Pas sûr que Puel soit très bon en relation humaine.
Deux joueurs majeurs de l’an passé qui sont dispos mais pas sûr la feuille de match, ça fait chier, on a besoin d’eux en forme !
Après les déclarations de Puel, je vois pas comment il peut revenir jouer. Pas sûr que Puel soit très bon en relation humaine.
-
https://twitter.com/EuroFootNews1/statu ... 5000474624mathieu26 wrote: ↑18 Jan 2020, 20:42xavlevert55 wrote: ↑18 Jan 2020, 20:38Certains médias annoncent une rupture du prêt, perso, je ne serai pas étonné.
Vu sa déclaration ça sent le départ pour alléger encore la masse salariale..
On a Perrin Fofana Moukoudi Saliba + debuchy pour l"axe c'est suffisant !
Ta vu dans quel média ?
Alors je ne connais pas la fiabilité mais ça a été publié avant la déclaration de Puel.
-
Ya peu de chances qu'il soit pas designated player. Ceci dit, là bas, c'est tellemnt un inconnu qui joue dans un championnat inconnu qu'ils comprennent pas du tou qu'il pourrait être designated player
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
ça par contre, c'est toi qui inventes ou ya une décla ?
Pardon j’ai oublié le point d’interrogation
-
note que "problème de comportement", ça veut dire "gros salaire à faire dégager" donc c'est pas impossible
Kolo est à la rue depuis le début de saison. Merci à Puel de prendre les bonnes décisions
Il est passé d’une Piña Colada 95D sable blanc palmiers à un retour à la Tour en Jarez. Faut le comprendre.osvaldopiazzolla wrote: ↑18 Jan 2020, 21:42note que "problème de comportement", ça veut dire "gros salaire à faire dégager" donc c'est pas impossible
Quand tu vois comment est orienté l'article de ce cher Bernard à ce sujet, ça fait un peu douter ...la buse wrote: ↑18 Jan 2020, 21:21Je pense pas que ce soit une taupe, par contre Puel met en cause son implication.Pierre-Alex wrote: ↑18 Jan 2020, 20:54J'allais venir l'écrire sur le forum. On sait maintenant qui alimente les Lonjon et cie. Kolo était un dès hommes de base de Gasset. C'est fini pour lui à Sainte.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lo/1100119
Apparement, Puel à tirer ses premières conclusions et commence à trancher. On va voir ce que ça donne la saison prochaine!
-
Pinha Colada à Monterrey ? A mon avis, t'as plus de chances d'en trouver dans le quatre deuxLatornade wrote: ↑18 Jan 2020, 22:20Il est passé d’une Piña Colada 95D sable blanc palmiers à un retour à la Tour en Jarez. Faut le comprendre.osvaldopiazzolla wrote: ↑18 Jan 2020, 21:42note que "problème de comportement", ça veut dire "gros salaire à faire dégager" donc c'est pas impossible
Donc il y a bien une oa automatique et à 5 millionsTlass wrote: ↑18 Jan 2020, 22:34Quand tu vois comment est orienté l'article de ce cher Bernard à ce sujet, ça fait un peu douter ...la buse wrote: ↑18 Jan 2020, 21:21Je pense pas que ce soit une taupe, par contre Puel met en cause son implication.Pierre-Alex wrote: ↑18 Jan 2020, 20:54J'allais venir l'écrire sur le forum. On sait maintenant qui alimente les Lonjon et cie. Kolo était un dès hommes de base de Gasset. C'est fini pour lui à Sainte.
Ben Putain...
C'est pas faux.Tlass wrote: ↑18 Jan 2020, 22:34Quand tu vois comment est orienté l'article de ce cher Bernard à ce sujet, ça fait un peu douter ...la buse wrote: ↑18 Jan 2020, 21:21Je pense pas que ce soit une taupe, par contre Puel met en cause son implication.Pierre-Alex wrote: ↑18 Jan 2020, 20:54J'allais venir l'écrire sur le forum. On sait maintenant qui alimente les Lonjon et cie. Kolo était un dès hommes de base de Gasset. C'est fini pour lui à Sainte.
Il connait même parfaitement ce qu'il y a dans son contrat.
Peut être qu’il y a une clause par rapport au nombre de matchsla buse wrote: ↑18 Jan 2020, 23:06C'est pas faux.Tlass wrote: ↑18 Jan 2020, 22:34Quand tu vois comment est orienté l'article de ce cher Bernard à ce sujet, ça fait un peu douter ...la buse wrote: ↑18 Jan 2020, 21:21Je pense pas que ce soit une taupe, par contre Puel met en cause son implication.Pierre-Alex wrote: ↑18 Jan 2020, 20:54J'allais venir l'écrire sur le forum. On sait maintenant qui alimente les Lonjon et cie. Kolo était un dès hommes de base de Gasset. C'est fini pour lui à Sainte.
-
Clair que cet article est bien orienté pour remuer de la merde et faire parler.la buse wrote: ↑18 Jan 2020, 23:06C'est pas faux.Tlass wrote: ↑18 Jan 2020, 22:34Quand tu vois comment est orienté l'article de ce cher Bernard à ce sujet, ça fait un peu douter ...la buse wrote: ↑18 Jan 2020, 21:21Je pense pas que ce soit une taupe, par contre Puel met en cause son implication.Pierre-Alex wrote: ↑18 Jan 2020, 20:54J'allais venir l'écrire sur le forum. On sait maintenant qui alimente les Lonjon et cie. Kolo était un dès hommes de base de Gasset. C'est fini pour lui à Sainte.
Apres Kolo, depuis cet été, ça se sent qu'il a pas le goût et que sa vie est au Mexique
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On veut pas levé l'option en fin de saison et on se retrouve avec une OA automatique de 5 m€
J'espère que c'est pas véridique
J'espère que c'est pas véridique
Achat obligatoire à 5M (!) et 3 ans de contrat derrière, hé ben putain heureusement qu'on a passé deux mois à négocier !
Je sais pas qui a eu la brillante idée d'accepter un tel deal pour ce joueur. Même sur sa bonne précédente saison c'était bien généreux tout ça, alors maintenant bon courage pour qu'on puisse le voir partir.
Je sais pas qui a eu la brillante idée d'accepter un tel deal pour ce joueur. Même sur sa bonne précédente saison c'était bien généreux tout ça, alors maintenant bon courage pour qu'on puisse le voir partir.
Quand on voit l effectif,on devrait être largement mieux,puel connait assez le foot et le potentiel de ses joueurs pour prendre des décisions radicales, surtout kolo ,croisé par puel a lyon et Nice,il parle d etat d esprit, et ses performances correspondent à un mec qui n y est pas ,c est donc légitime que puel le met de côté, l important c est l institution ,et quand dans ce club,il n y a pas le mental, c est la cata....quant au 5 millions,on peut très bien les payer et les récupérer aussitôt voir plus ,le cv de kolo devrait attirer des prétendants.dimi wrote: ↑18 Jan 2020, 22:57Donc il y a bien une oa automatique et à 5 millionsTlass wrote: ↑18 Jan 2020, 22:34Quand tu vois comment est orienté l'article de ce cher Bernard à ce sujet, ça fait un peu douter ...la buse wrote: ↑18 Jan 2020, 21:21Je pense pas que ce soit une taupe, par contre Puel met en cause son implication.Pierre-Alex wrote: ↑18 Jan 2020, 20:54J'allais venir l'écrire sur le forum. On sait maintenant qui alimente les Lonjon et cie. Kolo était un dès hommes de base de Gasset. C'est fini pour lui à Sainte.
Ben Putain...
Puel a dit qu'il écartait définitivement Kolo ?
Ce jeudi, l'AS Saint-Étienne et les Tigres de Monterrey ont trouvé un accord concernant le prêt pour une saison avec option d'achat de Timothée Kolodziejczak (27 ans). Déjà prêté la saison dernière, le défenseur central va donc retrouver le club stéphanois, dont il est rapidement devenu l'un des piliers. Une option d'achat pour un contrat de deux saisons au terme du prêt a été incluse dans l'accord entre les deux clubs.
A aucun moment le site off indique option d’achat obligatoire
A aucun moment le site off indique option d’achat obligatoire
La fin de mercato va être animé à mon avis..
Puel est entrain de faire le ménage dans les gros salaires pour avoir des recrues minimum un 9.. il disait depuis le début qu'il fallait rien attendre et pour la première fois vendredi il parle d'un 9 !
Si on arrive à faire partir Kolo Diony Diousse Lacroix minimum on est pas a l'abri d'une ou 2 arrivées..
Puel est entrain de faire le ménage dans les gros salaires pour avoir des recrues minimum un 9.. il disait depuis le début qu'il fallait rien attendre et pour la première fois vendredi il parle d'un 9 !
Si on arrive à faire partir Kolo Diony Diousse Lacroix minimum on est pas a l'abri d'une ou 2 arrivées..
Yep moi j'ai vu un bon match des verts, à tout les détracteur Puel mets tout les ingrédients de son cotés.
Il va relancer Diousse c'est sûr.
Il pense comme la plupart de nous, les Kolo Mvilla Boudebouz si ils ne sortent pas le doigt de leur cul c'est mort.
J'aime beaucoup ça façon de gérer le groupe.
Triste pour Beric mais Puel a des idées très arrêté mais son groupe est là.
Il faudra finir la saison de la meilleur possible pour espérer mieux la saison prochaine
Il va relancer Diousse c'est sûr.
Il pense comme la plupart de nous, les Kolo Mvilla Boudebouz si ils ne sortent pas le doigt de leur cul c'est mort.
J'aime beaucoup ça façon de gérer le groupe.
Triste pour Beric mais Puel a des idées très arrêté mais son groupe est là.
Il faudra finir la saison de la meilleur possible pour espérer mieux la saison prochaine
Diony est OK avec Anderlecht ! plus qu’a negocier avec l’asse pour les 2 M...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."