On a donc la réponse du nom du cadre qui a lâché Puel!
J'allais venir l'écrire sur le forum. On sait maintenant qui alimente les Lonjon et cie. Kolo était un dès hommes de base de Gasset. C'est fini pour lui à Sainte.
Je pense pas que ce soit une taupe, par contre Puel met en cause son implication.
D'ailleurs on voit bien qu'il ne s'est pas préparé et est arrivé à vide fin août, ce qui n'est pas pro du tout.
Après si l'autre idiot de Romeyer avait levé tout de suite le prêt au lieu de chercher à gagner encore 3 francs 6 sous, ça ce serait sûrement passer différemment.
Claude #Puel très clair sur l’avenir de Timothée #Kolodziejczak, absent ce soir pour #PFCASSE : « Vous allez le voir de moins en moins. Pourquoi ? Parce que j’ai bien aimé l’état d’esprit. Vous en tirez les conclusions que vous voulez. » #ASSE @goal
Certains médias annoncent une rupture du prêt, perso, je ne serai pas étonné.
Vu sa déclaration ça sent le départ pour alléger encore la masse salariale..
On a Perrin Fofana Moukoudi Saliba + debuchy pour l"axe c'est suffisant !
Ta vu dans quel média ?
Pour son salaire en MLS ils sont encadrés avec quelques exceptions pour les grandes stars qui permettront de faire "rayonner" le championnat, bref Beric n'y aura pas accès, il y'a des chances qu'il touche moins que ce qu'il avait à l'Asse.
Ya peu de chances qu'il soit pas designated player. Ceci dit, là bas, c'est tellemnt un inconnu qui joue dans un championnat inconnu qu'ils comprennent pas du tou qu'il pourrait être designated player
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
J'allais venir l'écrire sur le forum. On sait maintenant qui alimente les Lonjon et cie. Kolo était un dès hommes de base de Gasset. C'est fini pour lui à Sainte.
Je pense pas que ce soit une taupe, par contre Puel met en cause son implication.
Achat obligatoire à 5M (!) et 3 ans de contrat derrière, hé ben putain heureusement qu'on a passé deux mois à négocier !
Je sais pas qui a eu la brillante idée d'accepter un tel deal pour ce joueur. Même sur sa bonne précédente saison c'était bien généreux tout ça, alors maintenant bon courage pour qu'on puisse le voir partir.
Donc il y a bien une oa automatique et à 5 millions
Ben Putain...
Quand on voit l effectif,on devrait être largement mieux,puel connait assez le foot et le potentiel de ses joueurs pour prendre des décisions radicales, surtout kolo ,croisé par puel a lyon et Nice,il parle d etat d esprit, et ses performances correspondent à un mec qui n y est pas ,c est donc légitime que puel le met de côté, l important c est l institution ,et quand dans ce club,il n y a pas le mental, c est la cata....quant au 5 millions,on peut très bien les payer et les récupérer aussitôt voir plus ,le cv de kolo devrait attirer des prétendants.
Ce jeudi, l'AS Saint-Étienne et les Tigres de Monterrey ont trouvé un accord concernant le prêt pour une saison avec option d'achat de Timothée Kolodziejczak (27 ans). Déjà prêté la saison dernière, le défenseur central va donc retrouver le club stéphanois, dont il est rapidement devenu l'un des piliers. Une option d'achat pour un contrat de deux saisons au terme du prêt a été incluse dans l'accord entre les deux clubs.
A aucun moment le site off indique option d’achat obligatoire
La fin de mercato va être animé à mon avis..
Puel est entrain de faire le ménage dans les gros salaires pour avoir des recrues minimum un 9.. il disait depuis le début qu'il fallait rien attendre et pour la première fois vendredi il parle d'un 9 !
Si on arrive à faire partir Kolo Diony Diousse Lacroix minimum on est pas a l'abri d'une ou 2 arrivées..
Yep moi j'ai vu un bon match des verts, à tout les détracteur Puel mets tout les ingrédients de son cotés.
Il va relancer Diousse c'est sûr.
Il pense comme la plupart de nous, les Kolo Mvilla Boudebouz si ils ne sortent pas le doigt de leur cul c'est mort.
J'aime beaucoup ça façon de gérer le groupe.
Triste pour Beric mais Puel a des idées très arrêté mais son groupe est là.
Il faudra finir la saison de la meilleur possible pour espérer mieux la saison prochaine