Et avec un peu plus de spontanéité, il égalise … on ne le dit pas renard des surfaces !vertdu84 wrote: ↑21 Dec 2019, 23:28C'est clair on lui tombe encore dessus.StephVert wrote: ↑21 Dec 2019, 23:15C'est clair que Puel ne fait rien pour mettre Beric en confianceLubo777 wrote: ↑21 Dec 2019, 23:10Bon ou pas Beric je sais pas. Mais il est jamais titu, il rentre sur des bouts de match tt pourris, il loupe une occase et tt le monde lui tombe dessus. Un avant centre a besoin de confiance et de stabilité. Jusque-là Bob avait réussi à s'imposer malgré tt... Mais là ça fait bcp.Tof wrote: ↑21 Dec 2019, 22:58Pour le coup on peut difficilement en vouloir à Puel sur ce match là je trouve. La seule chose étrange est d'avoir fait jouer Mvila plutôt que Perrin mais le 1er pour une fois n'a pas été mauvais.
Pour le reste ben... y'a pas le choix. Beric est vraiment à côté de ses pompes en ce moment et Abi revient tout juste de blessure donc devant il fallait forcément un faux 9.
Vraiment très compliqué, mais je crois que Puel dans tous les cas paye son turn-over systématique. Cette équipe manque de repères c'est flagrant alors espérons que Puel avait une idée derrière la tête jusqu'à la trêve parce que poursuivre sur cette lancée jusqu'au bout de la saison ça va être un carnage.
Il a tt de même prouvé deux années d'affilée que quand on lui fait un minimum confiance, il le rend.
Je fais partie de ceux qui troyvent qu'on joue plutôt mieux avec lui.
Et comment expliquer sinon la complaisance dont bénéficie Boudebouz ...
Il fait un beau centre repoussé par le gardien il n'y a plus qu'à pousser....
Pour info, Beric a participé à 18 rencontres dont 9 fois en tant que titulaire et 780 minutes de jeu (610+170) pour 1 seul but marqué (en étant remplaçant) … et sous l'ère Puel il a joué 9 rencontres pour un temps de présence de 380 minutes (5 titularisations et 4 remplacements, soient 331' + 49')