Pour le coup, Puel peu inspiré. Il aurait fallu mettre Beric d'entrée, il peut-être dangereux. Abi était trop juste pour débuter
Défaite méritée, on est à notre place, c'est à dire 14ème.
Saison terminée. On n'a plus rien à jouer, si ce n'est se faire plaisir et tester des trucs pour préparer la saison prochaine.
La saison n'est pas terminée, loin de là.
Bof, tu espères quoi ? Un parcours en coupe de France? Parce que pour le reste, je vois pas trop. Et pourtant je suis pas pessimiste de nature mais là.. . Ce que j'espère c'est le plus de départs possible au mercato pour dégraisser un peu le mammouth.
Une belle remontée, la cinquième place m'irait, mais il faut une équipe complète pour ça, la trêve fera du bien.
Cette année Rennes et Marseille sont là (et sans Europe) , Lille et Monaco aussi à un degré moindre. Montpelllier et Lyon ne devraient pas être loin.
Donc cela me parait difficile d'autant que c'est cuit pour la coupe de la ligue, la cdf étant trop aléatoire ( comme notre capacité à gérer les blessés).
Bref construisons un groupe, un projet de jeu pour l'an prochain avec nos jeunes en obtenant le maintien le plus rapidement possible
Oui triste à dire mais notre saison n'est pas terminée et notre objectif très clair : le maintien.
Pour descendre, il faudrait une phase retour digne de Nîmes ou Toulouse sur cette phase aller. Et encore, ce ne serait même pas sur. Donc j'y crois pas du tout. Je pense qu'on ne peut rien espérer comme rien craindre.
Ouais , en gros , on va se faire chier dans le ventre mou toute la 2ème partie de saison ...
Parce que les coupes , faut pas y compter hein ...
Le maintien . Que l on parle de saison de transition et de construction, d émancipation des jeunes en vue de l annee prochaine (qui peut aller de la 14 à 7eme place) ok. Mais le maintien .
Sortez, aérez vous. Revenez quand il y aura moins de blessés et des victoires.
Un nouveau revers pour Puel
Compo et tactique de m .... pendant une mi temps . On ne joue que dans la seconde apres des réajustements. Il tente des coups mais cela foire souvent depuis 1 mois
Je n ai pas oublié la compo de m... contre Gand Tout cela pour préserver des gars pour un match de championnat 3 jou?s plus tard .... finalement perdu
Moi aussi il commence à me tendre sévère le Glaude.
Ah je pensais être le seul
Je lui reconnais pour l heure le louable effort de lancer des jeunes mais pour le reste .....
Il gère aussi le merdier de l'intersaison ( mercato et prépa physique ) sans compter les blessés.Bref c'est pas simple pour lui mais il est expérimenté.
Vous avez oublié le merdier du début de saison?
Avec cet "héritage " il a redressé le navire même si decembre à été très morose.
Cela sera très dur d'être européen mais au moins on a un coach qui veut construire...espérons qu'il aura les moyens de réussir.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Puel compose quand même des équipes improbables en espérant un miracle. Miracle qui s'est produit au début avec une chance extrème mais maintenant il ne fait pas mieux que Printant. CQFD
Pour le coup, Puel peu inspiré. Il aurait fallu mettre Beric d'entrée, il peut-être dangereux. Abi était trop juste pour débuter
Saison terminée. On n'a plus rien à jouer, si ce n'est se faire plaisir et tester des trucs pour préparer la saison prochaine.
Bof, tu espères quoi ? Un parcours en coupe de France? Parce que pour le reste, je vois pas trop. Et pourtant je suis pas pessimiste de nature mais là.. . Ce que j'espère c'est le plus de départs possible au mercato pour dégraisser un peu le mammouth.
Une belle remontée, la cinquième place m'irait, mais il faut une équipe complète pour ça, la trêve fera du bien.
Cette année Rennes et Marseille sont là (et sans Europe) , Lille et Monaco aussi à un degré moindre. Montpelllier et Lyon ne devraient pas être loin.
Donc cela me parait difficile d'autant que c'est cuit pour la coupe de la ligue, la cdf étant trop aléatoire ( comme notre capacité à gérer les blessés).
Bref construisons un groupe, un projet de jeu pour l'an prochain avec nos jeunes en obtenant le maintien le plus rapidement possible
Oui triste à dire mais notre saison n'est pas terminée et notre objectif très clair : le maintien.
Pour descendre, il faudrait une phase retour digne de Nîmes ou Toulouse sur cette phase aller. Et encore, ce ne serait même pas sur. Donc j'y crois pas du tout. Je pense qu'on ne peut rien espérer comme rien craindre.
oui avec le retour des blessés on aura une équipe qui tient la route. Gardons espoir mais pour l'Europe ça va être dur
Pour le coup on peut difficilement en vouloir à Puel sur ce match là je trouve. La seule chose étrange est d'avoir fait jouer Mvila plutôt que Perrin mais le 1er pour une fois n'a pas été mauvais.
Pour le reste ben... y'a pas le choix. Beric est vraiment à côté de ses pompes en ce moment et Abi revient tout juste de blessure donc devant il fallait forcément un faux 9.
Vraiment très compliqué, mais je crois que Puel dans tous les cas paye son turn-over systématique. Cette équipe manque de repères c'est flagrant alors espérons que Puel avait une idée derrière la tête jusqu'à la trêve parce que poursuivre sur cette lancée jusqu'au bout de la saison ça va être un carnage.
Bon ou pas Beric je sais pas. Mais il est jamais titu, il rentre sur des bouts de match tt pourris, il loupe une occase et tt le monde lui tombe dessus. Un avant centre a besoin de confiance et de stabilité. Jusque-là Bob avait réussi à s'imposer malgré tt... Mais là ça fait bcp.
Il a tt de même prouvé deux années d'affilée que quand on lui fait un minimum confiance, il le rend.
Je fais partie de ceux qui troyvent qu'on joue plutôt mieux avec lui.
Et comment expliquer sinon la complaisance dont bénéficie Boudebouz ...
C'est clair que Puel ne fait rien pour mettre Beric en confiance
Ouais , en gros , on va se faire chier dans le ventre mou toute la 2ème partie de saison ...
Parce que les coupes , faut pas y compter hein ...
Ben oui, c'est un peu ça, on n'a plus qu'à espérer que cette 2eme partie de saison serve à développer un fond de jeu.
Tout à fait d’accord.
Le seul truc qui me rassure dans ce marasme, c’est justement qu’on ait un vrai coach. Il travaille sur le long terme, contrairement à Gasset et même Galtier.
Pour le coup on peut difficilement en vouloir à Puel sur ce match là je trouve. La seule chose étrange est d'avoir fait jouer Mvila plutôt que Perrin mais le 1er pour une fois n'a pas été mauvais.
Pour le reste ben... y'a pas le choix. Beric est vraiment à côté de ses pompes en ce moment et Abi revient tout juste de blessure donc devant il fallait forcément un faux 9.
Vraiment très compliqué, mais je crois que Puel dans tous les cas paye son turn-over systématique. Cette équipe manque de repères c'est flagrant alors espérons que Puel avait une idée derrière la tête jusqu'à la trêve parce que poursuivre sur cette lancée jusqu'au bout de la saison ça va être un carnage.
Bon ou pas Beric je sais pas. Mais il est jamais titu, il rentre sur des bouts de match tt pourris, il loupe une occase et tt le monde lui tombe dessus. Un avant centre a besoin de confiance et de stabilité. Jusque-là Bob avait réussi à s'imposer malgré tt... Mais là ça fait bcp.
Il a tt de même prouvé deux années d'affilée que quand on lui fait un minimum confiance, il le rend.
Beric va probablement partir cet hiver et faire le bonheur d'un club qui jouera pour lui et lui enverra des centres dignes de professionnels
Moi je suis un peu désabusé avec notre équipe.
Non seulement on a pas un effectif de dingue mais en plus on se tape une flopée de blessés.
Bouanga vient se rajouter à la liste alors que c'était notre atout majeur .
Comment on peut y arriver dans ces conditions .
Pas terrible tout ça .
Et un mercato qui sera peut être calme .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Puel : "on etait venu chercher une défaite en mettant nos meilleurs joueurs sur le banc pour bien leur faire comprendre qu'au mercato ils peuvent se barrer et en mettant une equipe et une compo bidon. On l'a obtenue. Je suis satisfait même si techniquement on aura pu faire pire.
Mais rassurez-vous dans 5 ans on sera bon"...
C'est scandaleux qu'il ait dit ça !!
Pour les compos de Puel je sais pas, mais moi je te nomme capitaine de la team premier degré
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Beric va probablement partir cet hiver et faire le bonheur d'un club qui jouera pour lui et lui enverra des centres dignes de professionnels
Il était parti à Anderlecht …. et il n'avait pas planté un but !
Moi j'avais tout compris également après Rennes ne regardant plus les matchs, mais les muti en espérant secrètement un but pour Saint Etienne qui ne venait jamais 6 attaquants sur le flanc que voulez vous faire? En plus on a pas un seul milieu qui est capable de marquer de 30 metres, je suis pas sûr qu'on a cadré 10 tirs en décembre. .. Vivement 2020...