Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)
4 défaites sur les 5 derniers matchs en ligue 1, bravo les verts !
1 frappe cadrée, rien à espérer. Défaite logique...
compo du debut tres bizarre , les strasbourgeois nous sont rentrés dans le lard tout le match ( plus d'envie??) et nous il y avait deux crevettes Bdb et Bkd qui faisaient des gris gris
c'est le mal de ce club : on se contente de très peu et on se berce de douces illusions...
Nous sommes à des années lumières des équipes de tête. Monaco et Lyon vont revenir tranquillement dans le top 5. Marseille finira 2ème et Rennes et Lille seront là.Platoche wrote: ↑21 Dec 2019, 22:44La saison n'est pas terminée, loin de là.Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:43Pour le coup, Puel peu inspiré. Il aurait fallu mettre Beric d'entrée, il peut-être dangereux. Abi était trop juste pour débuter
Défaite méritée, on est à notre place, c'est à dire 14ème.
Saison terminée. On n'a plus rien à jouer, si ce n'est se faire plaisir et tester des trucs pour préparer la saison prochaine.
Mais je suis pour que ces équipes soient en Europe, elles ont plus la capacité à aller chercher des points UEFA
-
Un nouveau revers pour Puel
Compo et tactique de m .... pendant une mi temps . On ne joue que dans la seconde apres des réajustements. Il tente des coups mais cela foire souvent depuis 1 mois
Je n ai pas oublié la compo de m... contre Gand Tout cela pour préserver des gars pour un match de championnat 3 jou?s plus tard .... finalement perdu
Compo et tactique de m .... pendant une mi temps . On ne joue que dans la seconde apres des réajustements. Il tente des coups mais cela foire souvent depuis 1 mois
Je n ai pas oublié la compo de m... contre Gand Tout cela pour préserver des gars pour un match de championnat 3 jou?s plus tard .... finalement perdu
Je ne comprend plus les compos de Puel
Mettre comme seul avant Nordin et en avant centre
Incomprehensible
Mettre comme seul avant Nordin et en avant centre
Incomprehensible
Mais qu'est ce qu'on s'en fout des points UEFA ...Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:47Nous sommes à des années lumières des équipes de tête. Monaco et Lyon vont revenir tranquillement dans le top 5. Marseille finira 2ème et Rennes et Lille seront là.Platoche wrote: ↑21 Dec 2019, 22:44La saison n'est pas terminée, loin de là.Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:43Pour le coup, Puel peu inspiré. Il aurait fallu mettre Beric d'entrée, il peut-être dangereux. Abi était trop juste pour débuter
Saison terminée. On n'a plus rien à jouer, si ce n'est se faire plaisir et tester des trucs pour préparer la saison prochaine.
Mais je suis pour que ces équipes soient en Europe, elles ont plus la capacité à aller chercher des points UEFA
Mon regret c'est Mvila à la place de Loic
Le premier but on ne l'aurait pas pris
Après Mvila revient bien (enfin!) Mais peut être se bouge-t-il pour un transfert...? Pas sûr que Puel veuille lâcher au mercato mais si un gros tas billets est mis sur la table par les anglais.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
les gars, d'habitude, je suis plutôt positif comme vous.forezien73 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:43C est évident.
Et confiance au coach qui travaille sur du moyen terme.
Le gros point positif sur cette 1ere partie de saison ce sont nos jeunes.
Mais là, match minable pendant 75 minutes , juste relancé par un tacle inutile de Mitrovic qui donne le péno.
Ensuite, on se réveille enfin.
Celle là,(défaite) elle est pour Puel et sa compo bâtarde. Comment tu peux vouloir gagner en jouant avec Nordin et benkedhim devant?
Et cette défense à 5, j'en peux plus.
A force de penser systématiquement à défendre, on ne fait rien devant, aucun tir cadré en 70 minutes, le néant.
Vivement le retour de quelques blessés et qu'on passe en défense à 4.
Là, on je vous rejoins, c'est qu'avec le retour des blessés, j'y crois en janvier.
Les jeunes prennent de l expérience et même si les résultats ne sont pas la, c est bénéfique. Comme beaucoup je pense que cette composition me semble pas être la plus inspirée. On a du mal à se créer des occasions ce qui est une constance.
Les blessures nous handicapent. On va souhaiter un beau dégraissage et l arrivée d un AC digne de ce nom. On peut croire au père Noël
Les blessures nous handicapent. On va souhaiter un beau dégraissage et l arrivée d un AC digne de ce nom. On peut croire au père Noël
C'est scandaleux qu'il ait dit ça !!Marsupi wrote: ↑21 Dec 2019, 22:44Puel : "on etait venu chercher une défaite en mettant nos meilleurs joueurs sur le banc pour bien leur faire comprendre qu'au mercato ils peuvent se barrer et en mettant une equipe et une compo bidon. On l'a obtenue. Je suis satisfait même si techniquement on aura pu faire pire.
Mais rassurez-vous dans 5 ans on sera bon"...
Avec l'équipe décimée que l'on avait, la compo de Puel, on joue Strasbourg chez eux qui n'a plus perdu depuis 5 matchs, on se fait voler 1 penal, Strasbourg a joué en mode contre-attaque toute la seconde mi-temps, ils ont combien de tirs eux ? Ils ont fait quoi les strasbourgeois ?
Je ne me contente pas d'une défaite, mais à 2-0 on aurait pu prendre la marée, il n'en a rien été.
Quand on retrouvera les blessés, on aura une autre emprise sur les matchs.
Les verts toujours...
Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:50C'est scandaleux qu'il ait dit ça !!Marsupi wrote: ↑21 Dec 2019, 22:44Puel : "on etait venu chercher une défaite en mettant nos meilleurs joueurs sur le banc pour bien leur faire comprendre qu'au mercato ils peuvent se barrer et en mettant une equipe et une compo bidon. On l'a obtenue. Je suis satisfait même si techniquement on aura pu faire pire.
Lyon a un point de plus que nous
Ce championnat est dingue !
Ce championnat est dingue !
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
On se tappe purge sur purge. Certains trouvent des points positifs. Ce soir c'est un tir. Un cadré....
Moi aussi il commence à me tendre sévère le Glaude.LE MARQUIS wrote: ↑21 Dec 2019, 22:47Un nouveau revers pour Puel
Oui, après tout on aurait joué la ligue des champions 3 fois et la ligue Europe une fois de plus.merlin wrote: ↑21 Dec 2019, 22:48Mais qu'est ce qu'on s'en fout des points UEFA ...Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:47Nous sommes à des années lumières des équipes de tête. Monaco et Lyon vont revenir tranquillement dans le top 5. Marseille finira 2ème et Rennes et Lille seront là.Platoche wrote: ↑21 Dec 2019, 22:44La saison n'est pas terminée, loin de là.Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:43Pour le coup, Puel peu inspiré. Il aurait fallu mettre Beric d'entrée, il peut-être dangereux. Abi était trop juste pour débuter
-
-
Merde le con il me redonne le sourire. Tu fais quoi mercredi soir?merlin wrote: ↑21 Dec 2019, 22:50Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:50C'est scandaleux qu'il ait dit ça !!Marsupi wrote: ↑21 Dec 2019, 22:44Puel : "on etait venu chercher une défaite en mettant nos meilleurs joueurs sur le banc pour bien leur faire comprendre qu'au mercato ils peuvent se barrer et en mettant une equipe et une compo bidon. On l'a obtenue. Je suis satisfait même si techniquement on aura pu faire pire.
Nous sommes à 6 points de la 4ème place. Dans ce championnat, tout peut aller très vite.
Les verts toujours...
C'est vrai qu'on a débuté sans avant centre mais j'ai trouvé un jeu plutôt cohérent. Faire rentrer Abi avant Beric n'était pas une mauvaise idée, Puel voulant jouer la carte jeune jusqu'au bout. Benkhedim est très intéressant. Boudebouz a fait son match. Je suis déçu du résultat mais pas inquiet du tout... à condition que les blessés en attaque (Kahzri, Bouanga et Hamouma) reviennent vite...
Oui, oui , je sais , il faut souhaiter une victoire de l'OL en ligue de champions ...pour les points UEFA hein.Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:51Oui, après tout on aurait joué la ligue des champions 3 fois et la ligue Europe une fois de plus.merlin wrote: ↑21 Dec 2019, 22:48Mais qu'est ce qu'on s'en fout des points UEFA ...Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:47Nous sommes à des années lumières des équipes de tête. Monaco et Lyon vont revenir tranquillement dans le top 5. Marseille finira 2ème et Rennes et Lille seront là.Platoche wrote: ↑21 Dec 2019, 22:44La saison n'est pas terminée, loin de là.Mat42832 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:43Pour le coup, Puel peu inspiré. Il aurait fallu mettre Beric d'entrée, il peut-être dangereux. Abi était trop juste pour débuter
verttoujours wrote: ↑21 Dec 2019, 22:49les gars, d'habitude, je suis plutôt positif comme vous.forezien73 wrote: ↑21 Dec 2019, 22:43C est évident.
Et confiance au coach qui travaille sur du moyen terme.
Le gros point positif sur cette 1ere partie de saison ce sont nos jeunes.
Mais là, match minable pendant 75 minutes , juste relancé par un tacle inutile de Mitrovic qui donne le péno.
Ensuite, on se réveille enfin.
Celle là,(défaite) elle est pour Puel et sa compo bâtarde. Comment tu peux vouloir gagner en jouant avec Nordin et benkedhim devant?
Et cette défense à 5, j'en peux plus.
A force de penser systématiquement à défendre, on ne fait rien devant, aucun tir cadré en 70 minutes, le néant.
Vivement le retour de quelques blessés et qu'on passe en défense à 4.
Là, on je vous rejoins, c'est qu'avec le retour des blessés, j'y crois en janvier.
Le match est minable car la composition est minable.
Cette défaite est clairement pour Puel.
Apres l'entrée de Aby et Beric c'est clairement différent.
Encore j'aurais laissé Boudebouz et j'aurais sorti le petit bilel