Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)
Beric à l'échauffement.
On peut pas rester avec cette compo en étant menés.
On peut pas rester avec cette compo en étant menés.
Nordin dans l'axe, ça le fait juste pas...
Sounds good, Doesn't work
-
moi l'équipe ne me choque pas mais on voit que l'on est bouffé physiquement et en intensité par Strasbourg....j'espère que la treve ca permettre de remettre les joueurs a niveau physiquement car la on voit encore que les strasbougeois sont bien plus vifs que nos verts
Observer, connaître les joueursvertluisant74 wrote: ↑21 Dec 2019, 21:15Donc c'est quoi le plan de Puel ?
Faire des essais
La compo de départ est juste hallucinante et ressemble à un suicide collectif.
Alors ok le match est loin d’être fini, et j’espère
vraiment me tromper et voir les joueurs faire le boulot, mais ça sent la branlée façon QSG ce soir, et c’est visiblement bien parti pour.
Je ne comprends pas pourquoi le coach aligne une telle équipe. Si c’est pour faire passer un message c’est vraiment TRÈS nul !
Alors ok le match est loin d’être fini, et j’espère
vraiment me tromper et voir les joueurs faire le boulot, mais ça sent la branlée façon QSG ce soir, et c’est visiblement bien parti pour.
Je ne comprends pas pourquoi le coach aligne une telle équipe. Si c’est pour faire passer un message c’est vraiment TRÈS nul !
On est inoffensifs
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Nous avons plusieurs défenseurs centraux sur le banc de touche et Puel fait jouer M'Vila en défense centrale. Je m'interroge...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
P.....mais cela sert à quoi qu' il amène Abi. Qu il le lance d entrée quitte à ne lui faire jouer que la première mi temps et faire douter un peu Strasbourg Non le mec il préfère qu' on joue sans avant centre
-
On paye notre recrutement catastrophique,Palencia est d’une médiocrité offensive et défensive,Trauco bonne technique mais d’une lenteur qui ne lui permet pas d’avancer,avec deux pistons de se niveau le 532 ne sert à rien,Benkhedim n’a pas le niveau trop trop mûr ,ce soir on sera 14 eme,et surtout sans ambition,la saison sera longue.
oui pareil pour BOB pour un attaquand la confiance est importante poste spécifique comme ce lui de gardien.LE MARQUIS wrote: ↑21 Dec 2019, 21:19P.....mais cela sert à quoi qu' il amène Abi. Qu il le lance d entrée quitte à ne lui faire jouer que la première mi temps et faire douter un peu Strasbourg Non le mec il préfère qu' on joue sans avant centre
Benkhedim quasiment dans la surface adverse sans solutions.... résultat retour dans notre moitié de terrain, aucunes solutions offensives....
Les verts toujours...
Il ne faut pas rêver. Puel concocte une équipe improbable. Que est son projet? Cela m'inquiète de plus en plus. Résultat probablement négatif ce soir
Une stat intéressante serait de savoir combien de minute à jouer beric chez les verts en démarrant avec un score en defaveur des verts voir score nul...même un ratio.
Tous nous expliquent que patacoufin on fait mieux sans lui, que à l'exterieur, etc...un but et hop d'un coup bob sauve moi les miches...
Perso je trouve que comme Giroud en edf, on joue mieux avec lui que sans (même s'il est invisible) et même on défend mieux avec que sans...
La même chose si c'était Garcia on dirait que c'est un suicide, et si c'était Printan qu'il serait bon pour l'asile
Sauf sur coup de chatte on ne marquera pas, on peut jouer 5 heures comme ca
-
-
Du jeu défensif de Puel ? Je n'ai jamais douté.
Les verts toujours...
Debuchy qui peut apporter un peu de folie côté droit est défenseur central.... Pffffff
STOP AVEC CES COMPOS ULTRA DÉFENSIVES ET SANS VERITABLE 9
J EN PEUX PLUS
J EN PEUX PLUS
Palencia et Trauco savent pas centrer, boudebouz existe pas.
On a aucune presence dans la surface adverse
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-