[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Puel a un an pour convaincre ??
Ok, alors qu'il en aille de même pour Moukoudi, Palencia, ou Boudebouz
Ok, alors qu'il en aille de même pour Moukoudi, Palencia, ou Boudebouz
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)
Je m'en rappelle. Ça a bien duré 2 semaines ce débat, accusant l'explication marketing de ce maillot. Alors que, de un, on avait déjà joué en noir par le passé, même en dehors des années 2000. Et qu'il avait infiniment plus de gueule que ce gris triste et lui pour le coup totalement hors sujet.epopee76 wrote: ↑14 Dec 2019, 13:11Oui tiens c'est marrant, personne pour débattre de ce maillot.D'habitude on aurait eu droit à un flot de "beurk" en tout genre.
Il y avait eu un scandale pour le maillot noir"mine" mais là, rien curieusement.Et pourtant, le noir était fantastique par rapport à celui-là.
Point de vue personnel bien entendu.
M'enfin bon, on va dire que c'est l'ensemble de la gamme de cette année qui est ratée (enfin, pour ma part) et qu'on y fait même plus gaffe.
On a eu du blanc, mais aussi du bleu marine, du noir, du... gris...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
+1Rabbi Jacob wrote: ↑13 Dec 2019, 14:13Peut-être ou peut-être pas mais il n'avait rien à faire dans le 11 de départ. Les titulaires auraient dû être les remplaçants de Paris plus les jeunes qui ne jouent jamais. Première grosse erreur de Claude Puel selon moi.Bathenayfan wrote: ↑13 Dec 2019, 11:17Comme ça a été dit plus haut,Hamouma est super fragile.S'il ne s'était pas blessé pendant le match,ça aurait été à l'échauffement hier, ou à l'entrainement aujourd'hui, ou demain,rassure-toi.
encore bien géré
La Gantoise-Roma et Wolfsburg-Malmö en seizièmes de l'Europa League...Encore une fois, quel est l'intérêt de terminer premier de sa poule dans cette compétition ?
Who ate all the pies?
Wolverhampton (ANG) - Espanyol Barcelone (ESP)
Sporting (POR) - Istanbul Basaksehir (TUR)
Getafe (ESP) - Ajax (HOL)
Bayer Leverkusen (ALL) - FC Porto (POR)
Copenhague (DAN) - Celtic (ECO)
Cluj (ROU) - Séville FC (ESP)
APOEL Nicosie (CHY) - FC Bâle (SUI)
Olympiakos (GRE) - Arsenal (ANG)
Club Bruges (BEL) - Manchester United (ANG)
Ludogorets (BUL) - Inter (ITA)
AZ Alkmaar (HOL) - Lask (AUT)
Eintracht Francfort (ALL) - Salzbourg (AUT)
Chakhtior Donetsk (UKR) - Benfica (POR)
Wolfsburg (ALL) - Malmö (SUE)
AS Roma (ITA) - La Gantoise (BEL)
Rangers (ECO) - Braga (POR)
Sporting (POR) - Istanbul Basaksehir (TUR)
Getafe (ESP) - Ajax (HOL)
Bayer Leverkusen (ALL) - FC Porto (POR)
Copenhague (DAN) - Celtic (ECO)
Cluj (ROU) - Séville FC (ESP)
APOEL Nicosie (CHY) - FC Bâle (SUI)
Olympiakos (GRE) - Arsenal (ANG)
Club Bruges (BEL) - Manchester United (ANG)
Ludogorets (BUL) - Inter (ITA)
AZ Alkmaar (HOL) - Lask (AUT)
Eintracht Francfort (ALL) - Salzbourg (AUT)
Chakhtior Donetsk (UKR) - Benfica (POR)
Wolfsburg (ALL) - Malmö (SUE)
AS Roma (ITA) - La Gantoise (BEL)
Rangers (ECO) - Braga (POR)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
-
et puis, c'est toujours mieux que 3ième ....
Malmo c'est jouable, on peut espérer les 8emes.
Je serais curieux de savoir si Puel préfère se qualifier quand même pour une Coupe d'Europe l'an prochain, ou s'il préfère commencer son réel travail et pouvoir bosser sereinement sur une saison (et les jeunes) avec juste le championnat et les coupes.
A mon avis ça lui est égale... si on se qualifiait pour la Coupe d'Europe on aurait un budget un peu supérieur donc on prendrait 2, 3 joueurs à potentiels supplémentaires pour la rotation.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Qu'entends-tu par "potentiels supplémentaires " ?
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
j'entendais plutôt "joueurs à potentiels" : jeunes joueurs dont on a pas le profil au centre de formation et dont Puel aurait besoin dans son systèmeDraculita wrote: ↑16 Dec 2019, 17:54Qu'entends-tu par "potentiels supplémentaires " ?
et en cas de coupe d'europe d'en recruter 2 ou 3 de plus que sans coupe d'europe pour la rotation.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
OK, là c'est plus clerc !Mulot wrote: ↑16 Dec 2019, 19:35j'entendais plutôt "joueurs à potentiels" : jeunes joueurs dont on a pas le profil au centre de formation et dont Puel aurait besoin dans son systèmeDraculita wrote: ↑16 Dec 2019, 17:54Qu'entends-tu par "potentiels supplémentaires " ?
et en cas de coupe d'europe d'en recruter 2 ou 3 de plus que sans coupe d'europe pour la rotation.
Je remonte ce topic car ce soir ce sont les 16 ème de finale aller de la ligue Europa.
Imaginons un seul instant si nous avions été qualifiés
Quelle équipe alignée ce soir en déplacement à Rome ?
Quand je pense que les postes ont été doublés.
Imaginons un seul instant si nous avions été qualifiés
Quelle équipe alignée ce soir en déplacement à Rome ?
Quand je pense que les postes ont été doublés.
Tendance sado-maso le baggio du Forez.
T'inquiète l'europe puel ne la joue pas c'est trop dur les matchs tous les 3 jours...il peut pas faire des seances video à rallonge et des marathons en prepa physique ca passe pas.
Éventuellement la.ligue des champions mais là c'est dans 5 ans..ou pas
ça va permettre de voir un peu le niveau de notre poule.
Si Gent sort Rome, je reconnaitrais m'être un peu fourvoyé sur le niveau de nos adversaires.
En revanche si Malmoe tape Wolfsburg, c'est encore pire que ce que je pensais.
-
Petite défaite de Gand à Rome 0-1
Petite victoire de Wolfsburg 2-1
Petite victoire de Wolfsburg 2-1
Menés 2-0 à l'entame du dernier quart d'heure, les Rangers s'imposent finalement 3-2 contre Braga.
Ca devait être sympa, l'ambiance à Ibrox hier soir !
Ca devait être sympa, l'ambiance à Ibrox hier soir !
Who ate all the pies?
en ces temps de communication et de marketing c'est assez incroyable de voir qu’aucun club FR ne s'est arraché pour sortir des poules et passer en clair à la TV à 21h...certes ça ne rapporte pas cher en droits TV mais en image de marque c'est le P2rou, les Verts en savent pourtant quelque chose...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
S'il suffisait de "s'arracher" pour atteindre un objectif sportif...aissopic wrote: ↑21 Feb 2020, 14:26en ces temps de communication et de marketing c'est assez incroyable de voir qu’aucun club FR ne s'est arraché pour sortir des poules et passer en clair à la TV à 21h...certes ça ne rapporte pas cher en droits TV mais en image de marque c'est le P2rou, les Verts en savent pourtant quelque chose...
En l’occurrence, oui. Le niveau était largement à la portée d'un groupe combatif et motivé.Michel-Ange wrote: ↑21 Feb 2020, 14:30S'il suffisait de "s'arracher" pour atteindre un objectif sportif...aissopic wrote: ↑21 Feb 2020, 14:26en ces temps de communication et de marketing c'est assez incroyable de voir qu’aucun club FR ne s'est arraché pour sortir des poules et passer en clair à la TV à 21h...certes ça ne rapporte pas cher en droits TV mais en image de marque c'est le P2rou, les Verts en savent pourtant quelque chose...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi