Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des jeunes. Maintenant il faut être franc. Pourquoi le club veut mettre les jeunes en avant? Si c'est pour les revendre comme saliba au bout de 5 ou 6 bons matchs et prendre 50% du pognon pour acheter des joueurs à relancer qui n ont pas le niveau comme Boudebouz ca ne profitera jamais au club.Kishizo2 wrote: ↑13 Dec 2019, 00:00Non le maintien et même sans doute la descente, c'était avant l'arrivée de Puel, avec lui on terminera le championnat sans se faire peur.
Au milieu de toute la médiocrité de la direction sportive de notre club, il est mon seul espoir depuis bien longtemps.
Bien entendu ce n'est pas un magicien et cette saison il faut limiter la casse et préparer la suite. Le classement ne sera d'ailleurs pas le plus important mais plutôt donner de l'expérience à nos joueurs d'avenir. Il faut enfin accepter de bâtir plutôt que composer des groupes bâtards pour miser sur la régularité en championnat et la seule solidité défensive mais n'avoir aucun potentiel dans les matchs importants. Nous sommes certes les rois du match nul mais les équipes qui ont su jouer les troubles fêtes dans l'habituel Plm, ce sont Nice et Lille, deux équipes auxquelles nous avions mis une sévère dérouillée la saison d'avant. D'ailleurs nous avons mis 4 à 1 à Nice cette saison mais je ne suis pas certain qu'ils ne bâtissent pas une équipe intéressante. Il faut arrêter de regarder le seul résultat immédiat et sortir le nez du guidon surtout pour aboutir à de telles calamiteuses campagnes européennes
Alors oui à cette stratégie mais uniquement si elle sert les intérêts sportifs et non financiers