ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 -QSG 2
Sacré arrêt de Navas, dommage qu'il ait signé à Paris, je l'ai toujours adoré.. Avant
Ptin Bouanga... On est pas vernis sur nos occases..
Ptin Bouanga... On est pas vernis sur nos occases..
Reims, Rennes, Dijon voir Brest, Montpellier etc.. ne se prennent pas des branlésxavlevert55 wrote: ↑15 Dec 2019, 22:07beaucoup d'équipes se prennent une branlée face à Paris, c'est trop fort tout simplement. Après entre l'Europe, les bléssés et la prépa tronquée, pas facile de trouver un 11 solide. Je pense qu'un grand ménage va arriver en janvier, l'effectif sera plus restreint, et si on peut apporter un petit plus avec un joueur, on le fera, en attendant, face à une telle armada, on ne peut que souffrir et espérer que le score ne soit pas trop sévère, on est hors concours.
l'europe et les blessé sont des excuses bidons
-
Faut être clair.
C'est un troll d'un autre forum qui vient foutre le bordel.
Il s'est déjà fait viré sous un autre pseudo.
Merci Platoche.
Ruffier de partout
Re: ASSE 0 -QSG 1
oui tu marques un point, un stade en feu provoque une grosse envieNomDeStade wrote: ↑15 Dec 2019, 22:08Tu occultes complètement l'effet public. Jouer dans un stade comme ça, ça incite les mecs à jouer aussi.Rob420 wrote: ↑15 Dec 2019, 22:07n'importe quoi, Sainté pour les joueurs parisiens c'est comme Dijon, Nimes, reims ou toulouse une petite équipeMulot wrote: ↑15 Dec 2019, 21:59Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.Vertige76 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:50Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.Alv23 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:47Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.
Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :
- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue
Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.
Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.
Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon ).
Ils ne savent meme pas qu'on a joué en europe.
pour eux les gros matchs c'est OL, OM et Monaco voir Rennes qui les tapes chaque année
+42000 c'est pas gentil de notre part pour les vilains mais bon faut bien qu'ils aient aussi des blessésDjé42 wrote: ↑15 Dec 2019, 22:00Hormis la masturbation canalesque des 2 pseudos commentateurs, il n'y a que moi qui est relevé le fait que Landreau parle comme si il était parisienne en disant " on devrait..."?
Landreau ferait mieux de regarder son parcours d'entraîneur avant de faire le malin et donner des leçons !!!
Sinon, je pourrai me coucher un minimum heureux avec les croisés des Lyonnais
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Penalty demande par canal +
-
On aurait pu être sanctionné par un peno sur staxion.
Poteau parisien !
-
Serieux a 0 2 l interet des fumis c est quoi ?? A part de nous faire louper asse om svp ??
Anniversaire des MF il me semblemy-color-is-green wrote: ↑15 Dec 2019, 22:18Serieux a 0 2 l interet des fumis c est quoi ?? A part de nous faire louper asse om svp ??
-
a tous ceux qui disent qu'on est nuls et qu'on ne met pas l'intensité
à 10 , les joueurs se battent, font ce qu'ils peuvent vu la situation
on a eu des occas
et en plus Paris est pas venu pour jouer en marchant
on a eu des occas
Pfiou. On s'en sort bien encore.
assez d'accordverttoujours wrote: ↑15 Dec 2019, 22:19a tous ceux qui disent qu'on est nuls et qu'on ne met pas l'intensité
on a eu des occas
M’Bappe qui se troue deux fois c’est rare, savourons
-
Landreau je l insulte depuis le début .faut l envoyer à l équarrissage ce *******
Ici c'est le lagon !!
-
Boudebouz.....on va souffrir jusqu'au bout
C'est bientôt la fin du match ?