on a quand même une belle équipe de chèvre, c'est encore pire que je pensais
beaucoup d'équipes se prennent une branlée face à Paris, c'est trop fort tout simplement. Après entre l'Europe, les bléssés et la prépa tronquée, pas facile de trouver un 11 solide. Je pense qu'un grand ménage va arriver en janvier, l'effectif sera plus restreint, et si on peut apporter un petit plus avec un joueur, on le fera, en attendant, face à une telle armada, on ne peut que souffrir et espérer que le score ne soit pas trop sévère, on est hors concours.
Reims, Rennes, Dijon voir Brest, Montpellier etc.. ne se prennent pas des branlés
l'europe et les blessé sont des excuses bidons
Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :
- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue
Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.
Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.
Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon ).
n'importe quoi, Sainté pour les joueurs parisiens c'est comme Dijon, Nimes, reims ou toulouse une petite équipe
Ils ne savent meme pas qu'on a joué en europe.
pour eux les gros matchs c'est OL, OM et Monaco voir Rennes qui les tapes chaque année
Tu occultes complètement l'effet public. Jouer dans un stade comme ça, ça incite les mecs à jouer aussi.
oui tu marques un point, un stade en feu provoque une grosse envie
Hormis la masturbation canalesque des 2 pseudos commentateurs, il n'y a que moi qui est relevé le fait que Landreau parle comme si il était parisienne en disant " on devrait..."?
Landreau ferait mieux de regarder son parcours d'entraîneur avant de faire le malin et donner des leçons !!!
Sinon, je pourrai me coucher un minimum heureux avec les croisés des Lyonnais
+42000 c'est pas gentil de notre part pour les vilains mais bon faut bien qu'ils aient aussi des blessés
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
a tous ceux qui disent qu'on est nuls et qu'on ne met pas l'intensité
à 10 , les joueurs se battent, font ce qu'ils peuvent vu la situation
on a eu des occas
et en plus Paris est pas venu pour jouer en marchant
a tous ceux qui disent qu'on est nuls et qu'on ne met pas l'intensité
à 10 , les joueurs se battent, font ce qu'ils peuvent vu la situation
on a eu des occas
et en plus Paris est pas venu pour jouer en marchant