Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :
- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue
Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.
Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.
Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon ).
Dimi si tu acceptes ces fautes là les équipes dites de bouchers en France sont des poètes.
Cette faute la, mais sérieux, il y a aucun risque de blessure, il y a pas les crampons en avant, faut pas déconner, ces mecs sont des Athletes de haut niveau, pas des mecs lambdas, il était mourant et s est relevé comme une fleur, comme toujours
Tacle les deux pieds décollés, de trois-quart arrière, non-maîtrisé, il peut lui péter le genou ou la jambe. Rouge logique. Un jaune orangé aurait été très gentil.
En vrai c’est pas si dangereux que ça, mais c’est spectaculaire. D’ou le rouge
sur canal + ils passent leur temps à parler d'écart entre les deux équipes...sans déconner.
Ils ont raison pour le coup. On dirait des pros contre des amateurs. Notre équipe est nulle. Et l'exclusion de cet... d'Aholou n'aura d'incidence que sur l'épaisseur du trait: on va en prendre 6 au lieu de 3 ou 4, c'est tout.
Il n'y a pas que le niveau technique qui compte; l'envie, la gnaque, la hargne sont à mobiliser dans ce genre de match. Nous, c'est comme d'habitude le néant de ce point de vue: on va prendre notre branlée habituelle sans avoir rien essayé.
Hormis la masturbation canalesque des 2 pseudos commentateurs, il n'y a que moi qui est relevé le fait que Landreau parle comme si il était parisienne en disant " on devrait..."?
Landreau ferait mieux de regarder son parcours d'entraîneur avant de faire le malin et donner des leçons !!!
Sinon, je pourrai me coucher un minimum heureux avec les croisés des Lyonnais
Lyonnais ou pas (au risque de me faire taper dessus), je leur souhaite un prompt rétablissement
J'apprécie les conséquences que ça aura sur leur club de m*****, mais je reste triste pour les joueurs... Les ligaments croisés y a rien de pire.
Entièrement d'accord avec toi, qu'on aime ou pas ces joueurs ou le maillot qu'ils portent, je ne peux que leur souhaiter bon courage et un prompt rétablissement.
On peut quand même débattre de l'interet de ce genre de match... même coté parisien, quel intérêt y-t-il a suivre cette équipe en L1?
Ben pas mal d équipe les ont emmerde quand meme cette saison
Dernièrement nantes au parc les a inquiète
Nous, que dalle, à 11 alors à 10
C'est de l'utopie de croire que Paris est parfois inquiéter.
Paris après Nantes jouait le Real, tu crois qu'ils allaient forcer ?
Idem qd ils jouent Reims ou Brest mais qu'est ce que ces joueurs en ont à foutre ?
En plus, pas de bol pour ns ce soir, mais leur quatuor offensif a tt à prouver aux yeux de Tuchel donc ils jouent ts tres impliqués et collectifs. Et vue l'ecart de nivo, cnest logique qu'ils ns balladent
Dimi si tu acceptes ces fautes là les équipes dites de bouchers en France sont des poètes.
Cette faute la, mais sérieux, il y a aucun risque de blessure, il y a pas les crampons en avant, faut pas déconner, ces mecs sont des Athletes de haut niveau, pas des mecs lambdas, il était mourant et s est relevé comme une fleur, comme toujours
Tacle les deux pieds décollés, de trois-quart arrière, non-maîtrisé, il peut lui péter le genou ou la jambe. Rouge logique. Un jaune orangé aurait été très gentil.
Lyonnais ou pas (au risque de me faire taper dessus), je leur souhaite un prompt rétablissement
J'apprécie les conséquences que ça aura sur leur club de m*****, mais je reste triste pour les joueurs... Les ligaments croisés y a rien de pire.
Entièrement d'accord avec toi, qu'on aime ou pas ces joueurs ou le maillot qu'ils portent, je ne peux que leur souhaiter bon courage et un prompt rétablissement.
sacré coup dur, ils perdent deux de leurs meilleurs éléments.
Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :
- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue
Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.
Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.
Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.
Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon ).
+1. Très heureux des conséquences contre ce pitoyable club du Rhône, bien désolé pour les Hommes.
on joue à 10 et contre une équipe qui n'évolue pas sur la même planète que les 19 autres du championnat
déjà à 11, c'est compliqué
alors là, ca va être très long
y'a plus qu'à espérer qu'ils s’arrêtent de jouer !
Ouais enfin Paris a perdu à Dijon et contre Reims au Parc donc ils sont pas invincibles. C'est juste que nous, on est super faibles, point barre. C'est une grosse année de transition, y a pas grand chose à espérer. Quand tu vois que nos 2 avant centres sont tellement faibles que Puel préfère s'en passer et jouer avec Bouanga devant alors que c'est du tout son poste.
Je suis déjà content de pas se battre pour le maintien cette saison avec le début de saison sous Printant. Laissons Puel bosser sur la durée et se construire son équipe et ça ira bien mieux.
il va falloir comprendre que le PSG ne jouera jamais en roue libre contre les verts, donc ce match est inutile...surtout quand tu prends 1 rouge, il manque plus que la blessure et ce sera le pompon...
existe t il une regle qui empeche d'aligner une equipe bis en L1 ? car quand tu ne peux espérer que 1pt sur 6, autant se concentrer sur les matchs gagnables de L1 ou d'EL (par exemple).
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Arrêté, y a archi rouge. Aholou a un cerveau de bulot c'est tout. Son tacle est indéfendable.