ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 -QSG 2
Match sans AUCUNE surprise.
Et chiant au possible tellement y'a pas photo dans tous les compartiments. On dirait un match de Coupe de France entre une Ligue 1 et une DH, entre une équipe qui joue à la cool mais qui pourrait en marquer 4 de plus, et une équipe sans aucun moyen d'être dangereux.
Mais c'est fou comme on se chie dessus d'avance contre ce genre d'équipe quand même. Quel que soit l'entraineur, on a l'impression de toujours entendre le même discours défaitiste avant le match.
Pourquoi d'autres équipes arrivent à les faire douter plus que ça voire chuter, les Reims & co ? Pourquoi est-ce toujours la même musique chez nous alors qu'on est quand même St-Etienne ?
Et chiant au possible tellement y'a pas photo dans tous les compartiments. On dirait un match de Coupe de France entre une Ligue 1 et une DH, entre une équipe qui joue à la cool mais qui pourrait en marquer 4 de plus, et une équipe sans aucun moyen d'être dangereux.
Mais c'est fou comme on se chie dessus d'avance contre ce genre d'équipe quand même. Quel que soit l'entraineur, on a l'impression de toujours entendre le même discours défaitiste avant le match.
Pourquoi d'autres équipes arrivent à les faire douter plus que ça voire chuter, les Reims & co ? Pourquoi est-ce toujours la même musique chez nous alors qu'on est quand même St-Etienne ?
Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures
Vous semblez sur les dents. Vous pensiez réellement que l'on pouvait faire quelque chose sur ce match?bladevert wrote: ↑15 Dec 2019, 21:54Il y avait le fameux " dans ton cul" aussi !!
-
Platoche wrote: ↑15 Dec 2019, 21:53Dure soirée mais alors pour les Lyonnais
https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 ... 0677160968
Lyonnais ou pas (au risque de me faire taper dessus), je leur souhaite un prompt rétablissement
J'apprécie les conséquences que ça aura sur leur club de m*****, mais je reste triste pour les joueurs... Les ligaments croisés y a rien de pire.
J'avais plutot bon espoir.
Mais la compo m'a décourager...
Pas de beric...silva a droite, camara ahoulou en même temps au milieu, et debuchy perrin du même côté...
Triste...j'espère que l'on va se reprendre contre nimes et strasbourg...
Mais la compo m'a décourager...
Pas de beric...silva a droite, camara ahoulou en même temps au milieu, et debuchy perrin du même côté...
Triste...j'espère que l'on va se reprendre contre nimes et strasbourg...
-
vas supporter lens et lorient et arrête de polluer le forum
MVila déjà fatigué
Sinon contre le QSG, quand tu as des occases, faut les mettre au fond pour espérer quelque chose.
Mais bon tant qu'on abordera les matches en victimes expiatoires, il faut encore moins espérer ...
Sinon contre le QSG, quand tu as des occases, faut les mettre au fond pour espérer quelque chose.
Mais bon tant qu'on abordera les matches en victimes expiatoires, il faut encore moins espérer ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
On est Saint-Etienne, oui, au musée on impressionne, mais sur le terrain... je vois un seul joueur de foot : Bouanga. Le reste c'est pauvre techniquement, dépassé physiquement et sans idée directrice dans le jeu...G. Van W. wrote: ↑15 Dec 2019, 21:55Match sans AUCUNE surprise.
Ben pas mal d équipe les ont emmerde quand meme cette saisonRobeberic 1er wrote: ↑15 Dec 2019, 21:53On peut quand même débattre de l'interet de ce genre de match... même coté parisien, quel intérêt y-t-il a suivre cette équipe en L1?
Dernièrement nantes au parc les a inquiète
Nous, que dalle, à 11 alors à 10
Soyons positifs: on aurait pu marquer mais aussi en prendre 3 de plus
Objectif seconde mi temps : en prendre le moins possible.
Bravo aux courageux au stade.
Par contre, on va encore prendre des kops fermés pour des fumis vraiment pas indispensables
Objectif seconde mi temps : en prendre le moins possible.
Bravo aux courageux au stade.
Par contre, on va encore prendre des kops fermés pour des fumis vraiment pas indispensables
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Ce match était au départ sans intérêt, cela s'est vérifié au bout de 10'.
On prend un but à la con, on se prend un rouge de débile mental (Aholou, tu peux repartir direct à Monaco, si c'est pour faire des bêtises pareilles qui tuent ton équipe) et derrière Paris joue sérieusement et se permet de nous humilier par des gris-gris.
Ruffier nous permet d'éviter d'en avoir 4 de plus dans la musette. Si au final il n'y a que 4-0, ce sera un exploit.
Seul regret : que Bouanga se chie dessus à deux reprises, alors que ça doit être cadré les deux fois. Comme Nordin d'ailleurs.
Je prépare ma verveine pour la seconde mi-temps...
On prend un but à la con, on se prend un rouge de débile mental (Aholou, tu peux repartir direct à Monaco, si c'est pour faire des bêtises pareilles qui tuent ton équipe) et derrière Paris joue sérieusement et se permet de nous humilier par des gris-gris.
Ruffier nous permet d'éviter d'en avoir 4 de plus dans la musette. Si au final il n'y a que 4-0, ce sera un exploit.
Seul regret : que Bouanga se chie dessus à deux reprises, alors que ça doit être cadré les deux fois. Comme Nordin d'ailleurs.
Re: ASSE 0 -QSG 1
Tacle les deux pieds décollés, de trois-quart arrière, non-maîtrisé, il peut lui péter le genou ou la jambe. Rouge logique. Un jaune orangé aurait été très gentil.
Canal est devenue une chaîne de bas étage. Triste
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Il faut se qualifier à Nîmes et arracher les 3 points à Strasbourg. Espérons Khazri et Abi en forme...
-
On va se faire souiller en 2nd, même si on a peu d'espoir avant de jouer le PSG là ça va faire mal
-
Va ranger tes jouet et change de club stp
Ici c'est le lagon !!
-
ah oui, exact !!!bladevert wrote: ↑15 Dec 2019, 21:54Il y avait le fameux " dans ton cul" aussi !!
Comme je l'ai dit récemment, l'équipe de la montée en 2004 en aurait mis 2 ou 3 à celle d'aujourd'hui.
Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures
Pat 42 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:57Ce match était au départ sans intérêt, cela s'est vérifié au bout de 10'.
Tellement ça
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Ne pas oublier que au début de l ere qatar on était l une des seul équipe à les avoir bien bousculé et même tapé.. mais depuis 6 ans c est une cata..
La on en prend 5 ... le rouge nous plombe complet deja que c etait sur avant...triste
La on en prend 5 ... le rouge nous plombe complet deja que c etait sur avant...triste