[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
boudebouz est blessé à la cuisse
Prêt pour le tsunami vert !!
NORDIN est l un des plus catastrophiques ce soir. Il perd tous les ballons.my-color-is-green wrote: ↑12 Dec 2019, 22:48Arrêtez avec nordin ya jamais eu un ailier aussi feu follet inoffensif
Puel téléguidé par Aulas ? j'y avais pas pensé tiens ...
Même avant il était loin d'être bon dans le jeu et en plus il marquait moinsmy-color-is-green wrote: ↑12 Dec 2019, 22:47Tu l a déjà vu faire 1 bon match depuis que ferri l a fracassé ?
God save the greens
Grave. Ça me fout tellement la haine de voir comment ce club est massacré par ces incapables à la têtemy-color-is-green wrote: ↑12 Dec 2019, 22:53Alors prépare toi à rien comprendre au foot...mais prépare toi y vraiment
Beric ? Sérieux ?Alv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:40Excuse moi mais à Reims hamouma, youssouf, beric ou nordin devaient être titulaires.civod42 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:37Mais il néglige quoi ? Les "titulaires" sont tout aussi nuls. Un mec comme Kolo est désastreux, Mvila pareil. Il veut voir tout le monde et il a bien raison. C'est qui pour toit les titulaires ?Alv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:35Soit Puel explique que ses compos ont été choisies pour des raisons financières (montrer les indésirables), soit il assume ses choix pour des motifs footballistiques et dans ce cas oui il faut le virer car il n'apportera rien de bien au club.
Il doit assumer publiquement avoir reçu l'ordre de négliger le sportif en vu du mercato. Ça serait respecter les supporters
Ces 3 ou 4 joueurs sont meilleurs que ceux alignés au coup d'envoi. C'était quoi le but de les mettre sur la touche dimanche?
Grosse deception ce soir Youssouf, palencia , Kolo, honorat, Beric les autres très légèrement mieux, mais c'était minable
Quelle blague pas un qui met un pied devant l'autre pendant 90 min et tout le monde veut tirer le coup franc à la dernière minute, ils croyaient quoi franchement...
Je sais pas pourquoi mais ça commence à me picoter.....
Last edited by Platoche on 12 Dec 2019, 22:56, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
j'aime bien Beric, mais je pense qu'il va faire parti de la charrette cet hiver
et bien ça fait mal de voir les verts afficher un tel niveau de jeu, 0 tir cadré, 0 action, pas d'envie, des mecs pas au niveau, seul hamouma et nordin ont montré des choses intéressantes. Contre le psg ça va être une boucherie.
A la fin il perd beaucoup de ballons car c'est le seul à avoir couru, logique mais aussi non c'est le seul qui peut apporter quelque choseBarek wrote: ↑12 Dec 2019, 22:54NORDIN est l un des plus catastrophiques ce soir. Il perd tous les ballons.my-color-is-green wrote: ↑12 Dec 2019, 22:48Arrêtez avec nordin ya jamais eu un ailier aussi feu follet inoffensif
Réaction de base d un "supporter" qui refuse de voir les choses en face. Plutôt que de penser à Aulas, prends conscience de la médiocrité de ton équipe ca te fera peut être réagirmerlin wrote: ↑12 Dec 2019, 22:54Puel téléguidé par Aulas ? j'y avais pas pensé tiens ...
-
faux un tir cadré de Nordin en fin de match
Out jusqu'à la fin de saison?
Que peut-on faire avec de tels joueurs ? Pas de puissance, pas de technique, pas d'envie. Un tir cadré en 93 minutes, aucun mouvement. Le néant total.
Il faudra éviter le score fleuve dimanche et penser à construire quelque chose avec le mercato.
6 à 8 joueurs doivent quitter le club.
Il faudra éviter le score fleuve dimanche et penser à construire quelque chose avec le mercato.
6 à 8 joueurs doivent quitter le club.
Bamba est meilleur que Nordin.
Homme du match Diousse.
Homme du match Diousse.
N'importe qui à la place de diony devant devrait être titulaireBucky wrote: ↑12 Dec 2019, 22:55Beric ? Sérieux ?Alv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:40Excuse moi mais à Reims hamouma, youssouf, beric ou nordin devaient être titulaires.civod42 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:37Mais il néglige quoi ? Les "titulaires" sont tout aussi nuls. Un mec comme Kolo est désastreux, Mvila pareil. Il veut voir tout le monde et il a bien raison. C'est qui pour toit les titulaires ?Alv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:35Soit Puel explique que ses compos ont été choisies pour des raisons financières (montrer les indésirables), soit il assume ses choix pour des motifs footballistiques et dans ce cas oui il faut le virer car il n'apportera rien de bien au club.
Il doit assumer publiquement avoir reçu l'ordre de négliger le sportif en vu du mercato. Ça serait respecter les supporters
Ces 3 ou 4 joueurs sont meilleurs que ceux alignés au coup d'envoi. C'était quoi le but de les mettre sur la touche dimanche?
Courir dans le vide ou pour centrer derrière la cage ça sert à rienfab wrote: ↑12 Dec 2019, 22:57A la fin il perd beaucoup de ballons car c'est le seul à avoir couru, logique mais aussi non c'est le seul qui peut apporter quelque choseBarek wrote: ↑12 Dec 2019, 22:54NORDIN est l un des plus catastrophiques ce soir. Il perd tous les ballons.my-color-is-green wrote: ↑12 Dec 2019, 22:48Arrêtez avec nordin ya jamais eu un ailier aussi feu follet inoffensif
Nous ne savons pas jouer au foot !!!
Y a vraiment un problème récurrent dans cette equipe, nous sommes pénible à regarder, inoffensifs, aucune cohésion, rien....
Y a vraiment un problème récurrent dans cette equipe, nous sommes pénible à regarder, inoffensifs, aucune cohésion, rien....
Quelqu’un a un lien pour suivre le match SVP?
J'espère qu'on ne le verra plus avec le maillot vert celui la
Last edited by fab on 12 Dec 2019, 23:01, edited 1 time in total.
-
Pas de chance pour vous, son tir est le seul shot on target du match, et il est superbeDjé42 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:59Courir dans le vide ou pour centrer derrière la cage ça sert à rienfab wrote: ↑12 Dec 2019, 22:57A la fin il perd beaucoup de ballons car c'est le seul à avoir couru, logique mais aussi non c'est le seul qui peut apporter quelque choseBarek wrote: ↑12 Dec 2019, 22:54NORDIN est l un des plus catastrophiques ce soir. Il perd tous les ballons.my-color-is-green wrote: ↑12 Dec 2019, 22:48Arrêtez avec nordin ya jamais eu un ailier aussi feu follet inoffensif
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Mais qu'est ce que tu viens nous casser les couilles avec tous tes messages ultra négatifs.Alv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:57Réaction de base d un "supporter" qui refuse de voir les choses en face. Plutôt que de penser à Aulas, prends conscience de la médiocrité de ton équipe ca te fera peut être réagirmerlin wrote: ↑12 Dec 2019, 22:54Puel téléguidé par Aulas ? j'y avais pas pensé tiens ...
Oui , notre équipe est mauvaise , la plupart ici le savent mais qu'est ce qu'on peut faire hein dis mois ?
Perso , je suis abonné , mais je ne vais quasiment plus au stade tellement je me fais chier ; j'irai dimanche parce c'est les 20 ans de l'AG et que l'ambiance promet d'être sympa...pour le reste , j'attends pas grand chose du terrain.