Diony of courseLE MARQUIS wrote: ↑12 Dec 2019, 22:41non mais rassurez moi Dinony n'est pas là parce qu'il est encore moins bon que ceux qui sont à WolfsburgAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:38Je suis pour négliger ce match. Mais justement ce qui m'inquiète c'est de voir les joueurs préservés qui n'ont pas leur place en ligue 2: Boudebouz, Diony...vertdetahiti wrote: ↑12 Dec 2019, 22:34Puel fait tourner pour dimanche et il a bien raison, meme si nous avons 99.99 % de chances de perdre conte le Qsg .
L'europe et le début de saison a été catastrophique, il n'y a plus rien a joué , il a bien raison de mettre du monde au repos et de faire jouer des joueurs peut utilisés.
I
Puel compte battre Paris avec ces joueurs frais? Même si tous les défenseurs de Paris avaient 40 de fièvre, Diony ne les distancerait pas une fois. Il faut arrêter de se moquer du monde
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
-
en fait c'est d'une pauvreté consternante, c'est çà qu'est le plus désarmant
Prêt pour le tsunami vert !!
Ben non tu n as rien compris toi le goaleador diony est préservé pour transpercer la défense du PSG!LE MARQUIS wrote: ↑12 Dec 2019, 22:41non mais rassurez moi Dinony n'est pas là parce qu'il est encore moins bon que ceux qui sont à WolfsburgAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:38Je suis pour négliger ce match. Mais justement ce qui m'inquiète c'est de voir les joueurs préservés qui n'ont pas leur place en ligue 2: Boudebouz, Diony...vertdetahiti wrote: ↑12 Dec 2019, 22:34Puel fait tourner pour dimanche et il a bien raison, meme si nous avons 99.99 % de chances de perdre conte le Qsg .
L'europe et le début de saison a été catastrophique, il n'y a plus rien a joué , il a bien raison de mettre du monde au repos et de faire jouer des joueurs peut utilisés.
I
Puel compte battre Paris avec ces joueurs frais? Même si tous les défenseurs de Paris avaient 40 de fièvre, Diony ne les distancerait pas une fois. Il faut arrêter de se moquer du monde
Nordin le seul qui a un peu de bouillon et un semblant de talent mais comme il ne joue jamais pas facile
-
Bon d'un autre côté on ne s'en prend pas une belle non plus
beric catastrophique ce soir, son pire match en vert
Devant la grossièreté de ce forumeur, j'espère que les modérateurs décideront un bannissement de quelques jours. Je rappelle que j'ai été banni 8 jours suite au match contre rennes pour avoir dit que cette équipe était une imposture du football.
Je me fais pas de soucis contre le PSG, en terme d'envie au moins, tout le monde répondra présent... Ce qui est un peu plus incompréhensible ce soir, c'est qu'aucun joueur ne l'est (motivé), alors qu'il y a quelques joueurs sur le terrain qui ont des choses à prouver... Si tous les joueurs pensent que Puel va faire tourner pour tout le reste de la saison, à mon avis certains joueurs se mettent le doigt dans l'oeil, on va bientôt repasser à une série d'un match par semaine, c'est maintenant que les joueurs doivent se montrer importants...
Last edited by bfb2 on 12 Dec 2019, 22:48, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
-
-
Rendez nous Soderlund !
benkhedim joue propre. du coup on ne le reverra plus. on devra se coltiner boudebouz lol
-
Quelle bouillie. Cela fait mal quand même, même si ce match compte pour du beurre.
Putain je me surprends à regretter les Grax et n'Daw jamais je n aurais cru que ça pouvait arriver
J'espère effectivement qu'ils décideront de bannir alv23.
Bon alv 23 tu commence à être soûlantAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:44Ben non tu n as rien compris toi le goaleador diony est préservé pour transpercer la défense du PSG!LE MARQUIS wrote: ↑12 Dec 2019, 22:41non mais rassurez moi Dinony n'est pas là parce qu'il est encore moins bon que ceux qui sont à WolfsburgAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:38Je suis pour négliger ce match. Mais justement ce qui m'inquiète c'est de voir les joueurs préservés qui n'ont pas leur place en ligue 2: Boudebouz, Diony...vertdetahiti wrote: ↑12 Dec 2019, 22:34Puel fait tourner pour dimanche et il a bien raison, meme si nous avons 99.99 % de chances de perdre conte le Qsg .
I
Entre ouvrir un sujet pour demander le boycott à tous les "vrais supporters " et toutes tes allusions bien relou
D'ailleurs ceux qui sont au match actuellement tu les considère comme des vrais ?
Si oui tu risque d'être fortement déçu dimanche..
Allez tchouss
-
allez un suppo, une bonne cuite ....et bravo aux supporters . Là les gars vous me scotchez tous
Prêt pour le tsunami vert !!
Lol on a la même réaction! Franchement une chose est certaine. L'équipe de la remontée en 2004 aurait mis une fessée aux verts d'aujourd'hui
J espère juste une chose c'est qu'il n'a pas preservé cette chèvre de Boudebouz pour nous le mettre dimanche car aussi non je ne comprendrais plus rien au foot.
Je crois surtout que t'as été banni après Rennes pour avoir dit qu'on avait un "club de m..." et aussi que t'allais définitivement supporter l'OL... Non ?
Last edited by bfb2 on 12 Dec 2019, 22:54, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Je pense que la direction doit bien rigoler en pensant à eux en effetvert wrote: ↑12 Dec 2019, 22:50Bon alv 23 tu commence à être soûlantAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:44Ben non tu n as rien compris toi le goaleador diony est préservé pour transpercer la défense du PSG!LE MARQUIS wrote: ↑12 Dec 2019, 22:41non mais rassurez moi Dinony n'est pas là parce qu'il est encore moins bon que ceux qui sont à WolfsburgAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:38Je suis pour négliger ce match. Mais justement ce qui m'inquiète c'est de voir les joueurs préservés qui n'ont pas leur place en ligue 2: Boudebouz, Diony...vertdetahiti wrote: ↑12 Dec 2019, 22:34Puel fait tourner pour dimanche et il a bien raison, meme si nous avons 99.99 % de chances de perdre conte le Qsg .
I
Entre ouvrir un sujet pour demander le boycott à tous les "vrais supporters " et toutes tes allusions bien relou
D'ailleurs ceux qui sont au match actuellement tu les considère comme des vrais ?
Allez tchouss
Heureusement que Rennes aura jouer a fond son dernier match pour gagner un match en europa ligue
-
Non mais sérieux tu n'as pas compris que c'est ça? Bien sûr que c'est ça je suis entièrement d'accord avec toi mais il faut ouvrir les yeux. Dès la compo de ce soir j'ai compris. Ça suit la logique de ces dernières semaines. Bousiller le club
Je ne pense pas qu'ils rigolent quand ils pensent à eux nonAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:52Je pense que la direction doit bien rigoler en pensant à eux en effetvert wrote: ↑12 Dec 2019, 22:50Bon alv 23 tu commence à être soûlantAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:44Ben non tu n as rien compris toi le goaleador diony est préservé pour transpercer la défense du PSG!LE MARQUIS wrote: ↑12 Dec 2019, 22:41non mais rassurez moi Dinony n'est pas là parce qu'il est encore moins bon que ceux qui sont à WolfsburgAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:38Je suis pour négliger ce match. Mais justement ce qui m'inquiète c'est de voir les joueurs préservés qui n'ont pas leur place en ligue 2: Boudebouz, Diony...vertdetahiti wrote: ↑12 Dec 2019, 22:34Puel fait tourner pour dimanche et il a bien raison, meme si nous avons 99.99 % de chances de perdre conte le Qsg .
I
Allez tchouss