Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Attention je ne dis pas que Bamba est mauvais, il lui faut une base de lancement là il est très fort, ou un joueur qui finit ses actions, bref je dis surtout ça à ceux qui en faisait un grand joueur à 25 50 millions comme souvent j'ai lu ici...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Exactmerlin wrote: ↑28 Nov 2019, 06:45Non , si l'OL perd contre Leipzig et que Benfica gagne contre Zénit , Lyon termine dernier de son groupe ...Pole Emploi wrote: ↑28 Nov 2019, 05:21Non ils seront au minimum en EL il me sembleosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Nov 2019, 02:38par contre, ils peuvent être derniers s'ils perdentcedric26 wrote: ↑27 Nov 2019, 23:47Vi ils pourraient tous être à 10pts et donc ils enlèvent les resultats contre le dernier et boum, ils peuvent être 1erozzy wrote: ↑27 Nov 2019, 23:21Pas du tout, au contraire, en gagnant leur dernier match, ils finiraient 1er de leur poule.baggio42 wrote: ↑27 Nov 2019, 20:46Toutaféverttoujours wrote: ↑27 Nov 2019, 20:45ce qui voudrait dire que les lyonnais ne sont pas sur de se qualifier même s'ils gagnent le dernier match !!!![]()
![]()
![]()
![]()
En résumé , ils peuvent encore finir 1,2,3 ou 4...![]()
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
NON A LA VIDÉO
Perso , je les vois bien finir 1er de leur groupe ...Pole Emploi wrote: ↑28 Nov 2019, 19:46Exactmerlin wrote: ↑28 Nov 2019, 06:45Non , si l'OL perd contre Leipzig et que Benfica gagne contre Zénit , Lyon termine dernier de son groupe ...Pole Emploi wrote: ↑28 Nov 2019, 05:21Non ils seront au minimum en EL il me sembleosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Nov 2019, 02:38par contre, ils peuvent être derniers s'ils perdentcedric26 wrote: ↑27 Nov 2019, 23:47Vi ils pourraient tous être à 10pts et donc ils enlèvent les resultats contre le dernier et boum, ils peuvent être 1erozzy wrote: ↑27 Nov 2019, 23:21Pas du tout, au contraire, en gagnant leur dernier match, ils finiraient 1er de leur poule.baggio42 wrote: ↑27 Nov 2019, 20:46Toutaféverttoujours wrote: ↑27 Nov 2019, 20:45ce qui voudrait dire que les lyonnais ne sont pas sur de se qualifier même s'ils gagnent le dernier match !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Faut bien qu'ils rattrapent nos points UEFA perdu, par contre ils perdent en 1/4 faut pas déconnermerlin wrote: ↑28 Nov 2019, 22:37Perso , je les vois bien finir 1er de leur groupe ...Pole Emploi wrote: ↑28 Nov 2019, 19:46Exactmerlin wrote: ↑28 Nov 2019, 06:45Non , si l'OL perd contre Leipzig et que Benfica gagne contre Zénit , Lyon termine dernier de son groupe ...Pole Emploi wrote: ↑28 Nov 2019, 05:21Non ils seront au minimum en EL il me sembleosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Nov 2019, 02:38par contre, ils peuvent être derniers s'ils perdentcedric26 wrote: ↑27 Nov 2019, 23:47Vi ils pourraient tous être à 10pts et donc ils enlèvent les resultats contre le dernier et boum, ils peuvent être 1erozzy wrote: ↑27 Nov 2019, 23:21Pas du tout, au contraire, en gagnant leur dernier match, ils finiraient 1er de leur poule.baggio42 wrote: ↑27 Nov 2019, 20:46Toutaféverttoujours wrote: ↑27 Nov 2019, 20:45ce qui voudrait dire que les lyonnais ne sont pas sur de se qualifier même s'ils gagnent le dernier match !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
NON A LA VIDÉO
La saison dernière, sur les 13 buts marqués par bamba, seulement 4 ont été marqués sur des passes décisives de pépé… cette année, il a quasiment le même temps de jeu qu’osimhen et ikone (12 titularisations contre 13 et 14)… toute la ligne d’attaque de Lille marque moins… Rémy est à 3 buts, ikoné à 1, araujo à 2… Lille performait parce qu’ils avaient 2 à 3 flêches, dont une plein axe : pépé… pépé parti, ça fait moins à surveiller pour les défenses adverses, le danger vient moins de partout j’imagine… la saison dernière pépé a marqué 22 buts en championnat, la saison d’avant il en avait marqué 13…. 9 buts de plus… je crois que pépé a AUSSI profité de la présence de bamba… Jonathan n’est pas le joueur qui se contente de pousser le ballon dans les cages que tu décris… et il n’était déjà pas un buteur en jeune, mais quelqu’un qui pouvait faire de grosses différences sur son côté par sa vitesse et sa technique, un joueur capable de multiplier les efforts… c’est un ailier, pépé est un avant centre… tu ne le soulignes pas, mais pépé cette saison, c’est 1 but sur penalty en 12 matchs… donc il faut croire que lui aussi souffre de ne plus avoir des coéquipiers qui jouent pour lui…dactyle wrote: ↑28 Nov 2019, 12:15Pour ceux qui comme moi suivaient assidûment les matchs de Lille , c'est vrai ça jouait au-dessus de la L1; il était clair que Pépé était 70 pour cent de l'équipe, et Bamba profitait des décalages et des centres au deuxième poteau pour pousser le ballon dans les buts.
Bamba a fait un grand match l'année dernière , contre nous...mal marqué il est vrai...
J'avais dit sur le forum que jamais Bamba ne réitérerait ses buts et ses passes décisives quand Pépé serait parti et bien voilà, il n'est même plus titulaire...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
c'est con parce qu'il vaut déjà plus que ça.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Ce qui et sympa avec les supps de l'ASSE, c'est que non seulement ils traitent les joueurs formés au club comme de la merde, mais en plus, ils leur souhaitent la carrière la plus pourrie possible ensuite.
Seulement les noirs et les arabes , faut pas déconner hein ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Nov 2019, 03:50Ce qui et sympa avec les supps de l'ASSE, c'est que non seulement ils traitent les joueurs formés au club comme de la merde, mais en plus, ils leur souhaitent la carrière la plus pourrie possible ensuite.
Mais oui , je te rejoins , ces supporters des verts sont à vomir !
non. Par contre toujours les extremes pour toi...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Nov 2019, 03:50Ce qui et sympa avec les supps de l'ASSE, c'est que non seulement ils traitent les joueurs formés au club comme de la merde, mais en plus, ils leur souhaitent la carrière la plus pourrie possible ensuite.
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Pourquoi est-ce que Marseille joue trois fois mieux au football que nous ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
peut-être parce qu'ils ont 3 x notre budget
[color=#00BF40]50 kilomètres entre nos villes, des années lumières entre nos mentalités...[/color]
Perso, ce que dit op, des supporters qui souhaitent une mauvaise carrière à des jeunes formés au club, c’est pas les extrêmes, c’est des choses que j’ai constaté à plusieurs reprises au fil des années… je ne vois aucune exagération dans les propos d’op là pour le coupsTudlevert wrote: ↑29 Nov 2019, 07:53non. Par contre toujours les extremes pour toi...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Nov 2019, 03:50Ce qui et sympa avec les supps de l'ASSE, c'est que non seulement ils traitent les joueurs formés au club comme de la merde, mais en plus, ils leur souhaitent la carrière la plus pourrie possible ensuite.![]()
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Un joueur qui au mois de décembre capitalise 1 but (contre nous, en plus) et 2 passes en 17 matchs vaut plus que 50 millions ?
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Tu es vraiment un pitre.
-
C'est faux, cette saison on a peu ou prou le même budget que l'OM (presque 110 M€).
http://www.poteaux-carres.com/
-
par contre, merlin a raison : seulement les noirs et les arabesbfb2 wrote: ↑29 Nov 2019, 23:40Perso, ce que dit op, des supporters qui souhaitent une mauvaise carrière à des jeunes formés au club, c’est pas les extrêmes, c’est des choses que j’ai constaté à plusieurs reprises au fil des années… je ne vois aucune exagération dans les propos d’op là pour le coupsTudlevert wrote: ↑29 Nov 2019, 07:53non. Par contre toujours les extremes pour toi...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Nov 2019, 03:50Ce qui et sympa avec les supps de l'ASSE, c'est que non seulement ils traitent les joueurs formés au club comme de la merde, mais en plus, ils leur souhaitent la carrière la plus pourrie possible ensuite.![]()
La ligue 1 c'est pas là.
Euh Marseille a acheté 6 joueurs 200 millions plus le dernier Benedeto qui vaut plus que les 11 que l'on a acheté cette année.
Leur plus gros transfert ? 30 - 35.?
Nous : 5 - 7, 5 ?
Alors les budgets....
Euh Marseille a acheté 6 joueurs 200 millions plus le dernier Benedeto qui vaut plus que les 11 que l'on a acheté cette année.
Leur plus gros transfert ? 30 - 35.?
Nous : 5 - 7, 5 ?
Alors les budgets....
Dire que Bamba est plus que moyen , c'est pas mal le traiter, lui par contre beurk...sur les verts.
-
bingo
Je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations concernant le match de coupe de France entre le Côte-Chaude Sportif (R2) et le Le Puy Foot (N1).
Le match se jouera le samedi 7 décembre 2019 à 13h30 au stade de Michon et le prix du billet est de 7€.
Avis aux amateurs de foot, on vous attend nombreux pour encourager le dernier club de la Loire avant l'entrée en lice de L'ASSE.
Le match se jouera le samedi 7 décembre 2019 à 13h30 au stade de Michon et le prix du billet est de 7€.
Avis aux amateurs de foot, on vous attend nombreux pour encourager le dernier club de la Loire avant l'entrée en lice de L'ASSE.
13 heures 30 , c'est pour le marché chinois ?redbull42 wrote: ↑30 Nov 2019, 08:41Je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations concernant le match de coupe de France entre le Côte-Chaude Sportif (R2) et le Le Puy Foot (N1).
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
merlin wrote: ↑30 Nov 2019, 08:5713 heures 30 , c'est pour le marché chinois ?redbull42 wrote: ↑30 Nov 2019, 08:41Je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations concernant le match de coupe de France entre le Côte-Chaude Sportif (R2) et le Le Puy Foot (N1).
Avis aux amateurs de foot, on vous attend nombreux pour encourager le dernier club de la Loire avant l'entrée en lice de L'ASSE.![]()
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
Non mais les délégués de la fff ont des tarifs TGV plus intéressants pour rentrer
redbull42 wrote: ↑30 Nov 2019, 08:41Je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations concernant le match de coupe de France entre le Côte-Chaude Sportif (R2) et le Le Puy Foot (N1).
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
https://www.ccsfoot.com/important-infos ... -en-velay/
Samedi prochain aucun TGVJelp wrote: ↑30 Nov 2019, 15:10merlin wrote: ↑30 Nov 2019, 08:5713 heures 30 , c'est pour le marché chinois ?redbull42 wrote: ↑30 Nov 2019, 08:41Je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations concernant le match de coupe de France entre le Côte-Chaude Sportif (R2) et le Le Puy Foot (N1).
Avis aux amateurs de foot, on vous attend nombreux pour encourager le dernier club de la Loire avant l'entrée en lice de L'ASSE.![]()
Non mais les délégués de la fff ont des tarifs TGV plus intéressants pour rentrer
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
-
Qui est-ce qui l'avait annoncé ici en avant-première ?redbull42 wrote: ↑30 Nov 2019, 08:41Je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations concernant le match de coupe de France entre le Côte-Chaude Sportif (R2) et le Le Puy Foot (N1).
![Dan.San :frime:](./images/smilies/13.gif)
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci