match assez bizarre
le real a maitrisé a peu près tout le match, paris a été très moyen
l'entrée de neymar n'a pas vraiment changé grand chose
et pourtant ca finit à 2-2, la beauté du foot
Tweet de P. Menes : "paris trouve le moyen de se faire enfler par la VAR? c'est magique"
Le mec, il découvre que la VAR peut être injuste... Il ne doit pas prêter une attention très poussée aux matches de l'ASES, qu'il est censé regarder dans le cadre de son boulot de consultant. Ce mec n'est pas journaliste, il est supporter. Je viens de me désabonner. (quel con je fais, aussi... qu'est-ce qui m'a pris de m'abonner à ce baltringue ?)
Quand je l'entend justifier une contre-perf du PSG en championnat parce que Mbappé et Neymar sont absents. Alors que ces dernières semaines, jamais un mot sur nos absences à nous....
Tweet de P. Menes : "paris trouve le moyen de se faire enfler par la VAR? c'est magique"
Le mec, il découvre que la VAR peut être injuste... Il ne doit pas prêter une attention très poussée aux matches de l'ASES, qu'il est censé regarder dans le cadre de son boulot de consultant. Ce mec n'est pas journaliste, il est supporter. Je viens de me désabonner. (quel con je fais, aussi... qu'est-ce qui m'a pris de m'abonner à ce baltringue ?)
Quand je l'entend justifier une contre-perf du PSG en championnat parce que Mbappé et Neymar sont absents. Alors que ces dernières semaines, jamais un mot sur nos absences à nous....
Il le découvre pas, au contraire. Sa phrase veut dire que les parisiens sont toujours avantagés
On n'a pas marqué récemment avec une faute d'un de nos milieux qui n'a pas été sifflée et qui aurait dû l'être … que faisait la Var, ce soir-là, sérieusement !?
On n'a pas marqué récemment avec une faute d'un de nos milieux qui n'a pas été sifflée et qui aurait dû l'être … que faisait la Var, ce soir-là, sérieusement !?
C'est curieux que tu ne relèves que les situation dans lesquels nous pourrions avoir tort ou avoir été avantagé !
En revanche je ne t'entends pas parler du pied dans le visage de Bouanga peu avant !
Rassure-moi, tu es bien supporter de l'ASSE ?
Et ne me dis pas qu'il faut reconnaître quand c'est à notre avantage que quand c'est nous qui bénéficions d'une correction ou une non-correction de la Var, quand nous ne faisons que des purges etc ...
toujours intéressantes ces analyses
monde du foot petit et vaste à la fois, si on savait tout ce qui s'y passe, on en serait dégouté
Tu as vu on parle même d'ancien vert , de la famille goulham , angers etc........Toujours intéressant de comprendre comment cela marche dans se milieu bien pourri quand même .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Peu en vue en Coupe d'Europe il y a une dizaine d'années, les équipes autrichiennes étonnent et détonnent en ce début de saison. Si le Red Bull Salzbourg dispose de références et a réalisé plusieurs épopées en Ligue Europa avec notamment une demi-finale en 2017-2018, d'autres formations commencent à tirer leur épingle du jeu. C'est le cas du LASK qui est coaché depuis peu par le Français Valérien Ismaël, mais aussi du Wolfsberger AC. Focus sur le modèle autrichien qui commence tout doucement à prendre ses marques en Europe
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
C'est curieux que tu ne relèves que les situation dans lesquels nous pourrions avoir tort ou avoir été avantagé !
En revanche je ne t'entends pas parler du pied dans le visage de Bouanga peu avant !
Rassure-moi, tu es bien supporter de l'ASSE ?
Et ne me dis pas qu'il faut reconnaître quand c'est à notre avantage que quand c'est nous qui bénéficions d'une correction ou une non-correction de la Var, quand nous ne faisons que des purges etc ...
Rassure toi, mes années de service de supporter des Verts parlent pour moi.
Doucement l’ami ! Je faisais simplement le parallèle entre deux actions très semblables. J’étais très détaché par rapport à la situation vu que c’est le PSG, hein !? Passe une bonne journée quand même !
Lille comme prévu éliminé au premier tour , déjà mené 0-1.
Si on veut éviter que les équipes Françaises soient eliminees au premier tour il faut instituer un règlement,!
Les équipes qui vendent les 4 meilleurs joueurs de leur équipe laissent leur place à leurs suivants, inutile d'aller ridiculiser la L1.
Lyon Lille et Rennes auraient sauté.
88 ème, les quenelles perdent deux à zéro :
Bon les russes pas de connerie hein
ce qui voudrait dire que les lyonnais ne sont pas sur de se qualifier même s'ils gagnent le dernier match !!!
Toutafé
Pas du tout, au contraire, en gagnant leur dernier match, ils finiraient 1er de leur poule.
Vi ils pourraient tous être à 10pts et donc ils enlèvent les resultats contre le dernier et boum, ils peuvent être 1er
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................