Ouai mais le problème c'est qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans ce club. L'histoire de la confiance et compagnie ca va 5 minutes. On n a plus perdu depuis 10 matchs et on est toujours fragiles et en reconstruction.martien wrote: ↑28 Nov 2019, 21:24Il ne t'aura pas échappé que de par la situation du club, on n'a pas vraiment abordé cette compétition de la manière la plus positive. Si on y revient après un an de stabilité, avec un coach comme Puel qui aura pu préparer la saison sereinement, ce sera différent.Alv23 wrote: ↑28 Nov 2019, 21:04Ok avec toi. Mais se concentrer pour quoi ? Se qualifier en coupe d'Europe l an prochain? Sérieux autant jouer le maintien jusqu' à la dernière journée c'est plus d'adrénalinemacrik wrote: ↑28 Nov 2019, 20:56Pas tant déçu que ça de mon côté. Car je ne me faisais pas vraiment d'illusion. Et même si on avait battu les belges, comment croire une seconde qu'on serait allé gagner à Wolfsburg ? Il n'y a même pas de regret à avoir : ça a été déjà dit et redit, mais je le re-redis : quand on gagne aucun match sur 5, c'est juste qu'on n'a rien à faire là. Basta. Concentrons nous sur le championnat (ET les coupes nationales, si possible...). Allez les Verts.
Là il nous manquait trop de choses. Et oui, les choix de Puel n'ont pas aidé ce soir. Mais pour le coup ce qui m'a vraiment choqué, c'est surtout l'absence totale d'intelligence de jeu de nos joueurs. Tu peux être dans un mauvais jour techniquement, pas de problème. Mais dans ce cas, joue simple bordel de merde ! Prenons Camara : ses transversales, ses tirs de 30m... J'en pouvais plus. Quand tu rates TOUT, sois humble. Sinon tu deviens un poids pour l'équipe. Ces mauvais choix ont été décisifs négativement car il fallait poser le jeu, faire preuve de sérénité, de patience.
En fait sans une série de 15 victoires de suite l'équipe ne sera jamais dans de bonnes dispositions c'est ca?