[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Post by osvaldopiazzolla »

dan-29 wrote:
28 Nov 2019, 20:58
sebi wrote:
28 Nov 2019, 20:49
Proposer si peu offensivement dans un match que l'on doit gagner impérativement c'est affligeant. Puel est le premier coupable de ce match de merde durant lequel nos joueurs ont passé leur temps à tuer les pigeons.
Qu'a-t-on proposé offensivement en seconde mi-temps ? Rien.
Je suis dégouté parce que ce groupe est bidon. On n'a pas rencontré une bonne équipe durant cette phase de poule. Les deux qualifiés vont se faire dégager vite fait dès les premiers matchs à élimination directe.
Oui offensivement c'était très faible, tu met Cabella et Khazri devant et on gagne 2 ou 3 à 0 juste pour dire qu'avec l'année dernière on proposait du jeu.cette année seul bouanga bouge devant
Pas besoin de remonter à l'année dernière. Le match contre Wolfsburg, on crée du jeu et on domine une équipe de Bundesliga.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Alv23
Posts: 472
Joined: 23 Oct 2019, 17:15

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Post by Alv23 »

merlin wrote:
28 Nov 2019, 21:00
Elliev wrote:
28 Nov 2019, 20:57
Alv23 wrote:
28 Nov 2019, 20:54
Elliev wrote:
28 Nov 2019, 20:52
Alv23 wrote:
28 Nov 2019, 20:51
merlin wrote:
28 Nov 2019, 20:50
Elliev wrote:
28 Nov 2019, 20:49
Alv23 wrote:
28 Nov 2019, 20:46
Comment peut on laisser autant de temps diony et Camara sur le terrain?

Une honte.

On est éliminés et c'est très bien on n'a rien à foutre dans cette compétition
Pour info on n'a droit qu'a 3 remplacements par match.

Puis Camara est juste le meilleur vert du match avec Fofana donc bon.
Camara le meilleur vert ? :hehe:
Tu as raison c'est risible lol
Vous notez un joueur sur ses tirs en fait ?
Ça en fait parti forcément... quand on ne sait pas tirer au pire on prend une autre décision. Mais si tu as trouvé que c était le meilleur manifestement toi tu juges au design de la coupe de cheveux
Alors vas-y, donne moi tes top sur ce match qu'on se marre ?

Je rajoute Honorat avec Camara et Fofana
OK pour Fofana et Honorat , Bouanga le seul à se bouger en 1ère mi-temps...
Mais Camara , très très moyen : mauvais choix de tirs , passes faciles ratées , loin d'être un top joueur ...
Bouanga, fofana. Perrin n'a pas été mal non plus même s'il a peu été sollicité défensivement. Il a plutôt réussi ses relances. Après les autres faibles. Mais diony et Camara ont tout flinguer. Le responsable est Puel ce soir

Elliev
Posts: 971
Joined: 20 May 2017, 03:21

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by Elliev »

Lubo777 wrote:
28 Nov 2019, 20:59
Je comprends pas trop la gestion du cas Diony. Tt le monde lui tombe dessus, mais c tt de même compliqué de faire des allers-retours loft-coupe d'europe, sans transition, sans continuité. Et c'est tte l'équipe ce soir qui ne parvient pas à mettre de la folie, à part Fofana ou Camara par moments. Sur un match où on n'avait plus à gagner qu'à perdre, c'est tt de même décevant.
Non mais a priori il est seulement permis de réagir à chaud sur ce topic et sans prendre en compte aucune temporalité.

Et oui, prestation décevante.

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Post by Vertige76 »

dan-29 wrote:
28 Nov 2019, 20:58
sebi wrote:
28 Nov 2019, 20:49
Proposer si peu offensivement dans un match que l'on doit gagner impérativement c'est affligeant. Puel est le premier coupable de ce match de merde durant lequel nos joueurs ont passé leur temps à tuer les pigeons.
Qu'a-t-on proposé offensivement en seconde mi-temps ? Rien.
Je suis dégouté parce que ce groupe est bidon. On n'a pas rencontré une bonne équipe durant cette phase de poule. Les deux qualifiés vont se faire dégager vite fait dès les premiers matchs à élimination directe.
Oui offensivement c'était très faible, tu met Cabella et Khazri devant et on gagne 2 ou 3 à 0 juste pour dire qu'avec l'année dernière on proposait du jeu.cette année seul bouanga bouge devant
Khazri le mec qui a accumulé les cartons et les kilos à défaut des buts depuis 6 mois ?
Là aussi la gestion sportive de ce joueur n a pas été bonne .
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Tlass
Posts: 128
Joined: 27 Jul 2011, 20:22

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by Tlass »

Autant la première mi-temps m'avait donné espoir, autant cette 2nd mi-temps laisse finalement 0 regret tant on a semblé sans idée et sans intensité avec un énorme déchet. On est totalement rentré dans le faux-rythme des belges qui semblaient ronronner toute la partie.
Puel a sa part de responsabilité, titulariser Diony (qui n'a pas triché même si a été très limité), après l'avoir laissé au placard toutes les journées précédentes, est quand même incompréhensible.
Berf bye-bye l'europa pfff :rougefaché:

Seul point positif, le match de Fofana.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by ChatVert »

Assebitbol wrote:
28 Nov 2019, 21:01
Mais comment on peut se priver d'une attaque bouanga beric nordin sur ce match sérieux je comprends pas
Nordin, il a montré quoi depuis le début de la saison ?

VertaVie
Posts: 534
Joined: 09 Jun 2011, 13:53

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by VertaVie »

Manque de talents
Pas de créateur pas de finisseur pas d'ailier de débordement etc

Alv23
Posts: 472
Joined: 23 Oct 2019, 17:15

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by Alv23 »

macrik wrote:
28 Nov 2019, 20:56
Pas tant déçu que ça de mon côté. Car je ne me faisais pas vraiment d'illusion. Et même si on avait battu les belges, comment croire une seconde qu'on serait allé gagner à Wolfsburg ? Il n'y a même pas de regret à avoir : ça a été déjà dit et redit, mais je le re-redis : quand on gagne aucun match sur 5, c'est juste qu'on n'a rien à faire là. Basta. Concentrons nous sur le championnat (ET les coupes nationales, si possible...). Allez les Verts.
Ok avec toi. Mais se concentrer pour quoi ? Se qualifier en coupe d'Europe l an prochain? Sérieux autant jouer le maintien jusqu' à la dernière journée c'est plus d'adrénaline

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by merlin »

De toutes façons , quand tu commences un match que tu dois gagner absolument avec 3 milieux défensifs , Bouanga en piston gauche (alors que c'est notre meilleur attaquant , et , cerises sur le gâteau , Boudebouz et Diony titulaires , tu peux pas espérer grand chose...

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by Punky »

Lubo777 wrote:
28 Nov 2019, 20:59
Je comprends pas trop la gestion du cas Diony. Tt le monde lui tombe dessus, mais c tt de même compliqué de faire des allers-retours loft-coupe d'europe, sans transition, sans continuité. Et c'est tte l'équipe ce soir qui ne parvient pas à mettre de la folie, à part Fofana ou Camara par moments. Sur un match où on n'avait plus à gagner qu'à perdre, c'est tt de même décevant.
Diony, on lui demande simplement de marquer quand il se trouve à deux mètres du but adverse. Être aussi maladroit pour un attaquant, ce n'est pas possible.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by Thomi »

Point positif le match de Fofana... J'ose espérer qu'on le gardera plus longtemps que Saliba.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by ChatVert »

merlin wrote:
28 Nov 2019, 21:04
De toutes façons , quand tu commences un match que tu dois gagner absolument avec 3 milieux défensifs , Bouanga en piston gauche (alors que c'est notre meilleur attaquant , et , cerises sur le gâteau , Boudebouz et Diony titulaires , tu peux pas espérer grand chose...
On critique diony sur ce match mais que dire de boudebouz. Il a été catastrophique lui aussi.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by rouge »

Je rentre de mon entraînement de CAP sur France Info toujours 0-0 entre Sainté et Gand
Mode optimiste il reste 20 minutes :diable: le temps d’arriver de ranger la voiture j’ouvre Poto ^2 et :rougefaché:
Moi qui est vécu toutes les campagnes européennes je suis dégoûté

À quoi ça sert de se qualifier pour merder une campagne européenne comme ça
Direction dehors :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by sebi »

Et vu les limites mentales et physiques de notre équipe autant mettre les u19 pour le dernier match et pour les deux coupes histoire que ces matchs servent à quelque chose.

jil
Posts: 284
Joined: 16 Aug 2016, 14:47
Location: Saint Etienne

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by jil »

Assebitbol wrote:
28 Nov 2019, 21:01
Mais comment on peut se priver d'une attaque bouanga beric nordin sur ce match sérieux je comprends pas
+42

Elliev
Posts: 971
Joined: 20 May 2017, 03:21

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Post by Elliev »

Vertige76 wrote:
28 Nov 2019, 21:03
dan-29 wrote:
28 Nov 2019, 20:58
sebi wrote:
28 Nov 2019, 20:49
Proposer si peu offensivement dans un match que l'on doit gagner impérativement c'est affligeant. Puel est le premier coupable de ce match de merde durant lequel nos joueurs ont passé leur temps à tuer les pigeons.
Qu'a-t-on proposé offensivement en seconde mi-temps ? Rien.
Je suis dégouté parce que ce groupe est bidon. On n'a pas rencontré une bonne équipe durant cette phase de poule. Les deux qualifiés vont se faire dégager vite fait dès les premiers matchs à élimination directe.
Oui offensivement c'était très faible, tu met Cabella et Khazri devant et on gagne 2 ou 3 à 0 juste pour dire qu'avec l'année dernière on proposait du jeu.cette année seul bouanga bouge devant
Khazri le mec qui a accumulé les cartons et les kilos à défaut des buts depuis 6 mois ?
Là aussi la gestion sportive de ce joueur n a pas été bonne .
Merci de partager ses relevés de poids afin de confirmer tes propos.

11marcel
Posts: 31
Joined: 22 Jan 2015, 20:01

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by 11marcel »

Mais quelle malhonnêteté!
Sur le site de l'Asse on lit "Qu'il n'aura manqué qu'un but".
En réalité tout à manqué et seuls les imbéciles ne s'en sont pas rendus compte.
Quand l'équipe est faible, il faut le dire haut et fort; c'est lui rendre service.

Alv23
Posts: 472
Joined: 23 Oct 2019, 17:15

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by Alv23 »

Vous voyez on est trop gentils à sainté. A Marseille Diony aurait pris ses broncas de sifflets au bout de 10 minutes et le coach l aurait sorti à la mt.

Trop bons trop cons on dit?
Last edited by Alv23 on 28 Nov 2019, 21:07, edited 1 time in total.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Post by merlin »

Elliev wrote:
28 Nov 2019, 21:06
Vertige76 wrote:
28 Nov 2019, 21:03
dan-29 wrote:
28 Nov 2019, 20:58
sebi wrote:
28 Nov 2019, 20:49
Proposer si peu offensivement dans un match que l'on doit gagner impérativement c'est affligeant. Puel est le premier coupable de ce match de merde durant lequel nos joueurs ont passé leur temps à tuer les pigeons.
Qu'a-t-on proposé offensivement en seconde mi-temps ? Rien.
Je suis dégouté parce que ce groupe est bidon. On n'a pas rencontré une bonne équipe durant cette phase de poule. Les deux qualifiés vont se faire dégager vite fait dès les premiers matchs à élimination directe.
Oui offensivement c'était très faible, tu met Cabella et Khazri devant et on gagne 2 ou 3 à 0 juste pour dire qu'avec l'année dernière on proposait du jeu.cette année seul bouanga bouge devant
Khazri le mec qui a accumulé les cartons et les kilos à défaut des buts depuis 6 mois ?
Là aussi la gestion sportive de ce joueur n a pas été bonne .
Merci de partager ses relevés de poids afin de confirmer tes propos.
Le voir de profil en début de saison suffisait ...

Tycho
Posts: 198
Joined: 28 Jul 2016, 19:59

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by Tycho »

Rappel: Ne jamais lire le fofo un soir de défaite...

Sérieusement un peu de recul les mecs. Ils nous manquent pas grand chose sur ce match. Un peu de talent devant peut-etre, alors ça passe pas mais bon c'est pas vraiment ce soir qu'on se fait éliminer, c'est surtout sur les 4 matchs précédents.

Bref déçu qu'on ait pas une finale à jouer à Wolfsburg, mais content de voir que nos jeunes pousses continuent de jouer et qu'ils sont pas inintéressants du tout.

Alv23
Posts: 472
Joined: 23 Oct 2019, 17:15

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by Alv23 »

Tycho wrote:
28 Nov 2019, 21:07
Rappel: Ne jamais lire le fofo un soir de défaite...

Sérieusement un peu de recul les mecs. Ils nous manquent pas grand chose sur ce match. Un peu de talent devant peut-etre, alors ça passe pas mais bon c'est pas vraiment ce soir qu'on se fait éliminer, c'est surtout sur les 4 matchs précédents.

Bref déçu qu'on ait pas une finale à jouer à Wolfsburg, mais content de voir que nos jeunes pousses continuent de jouer et qu'ils sont pas inintéressants du tout.
Oui c'est super intéressant la plus value va être juteuse. Tu es actionnaire en fait?

titin21
Posts: 594
Joined: 04 Jun 2011, 17:01

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by titin21 »

La déclaration de perrin d'après match est à l'imaga de notre match... :/

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by Lubo777 »

merlin wrote:
28 Nov 2019, 21:04
De toutes façons , quand tu commences un match que tu dois gagner absolument avec 3 milieux défensifs , Bouanga en piston gauche (alors que c'est notre meilleur attaquant , et , cerises sur le gâteau , Boudebouz et Diony titulaires , tu peux pas espérer grand chose...
Sur le fond j'ai tendance à te suivre, mais qd on a vu les matchs de l'équipe du début de saison, on se dit tt de même que Puel doit savoir à peu près ce qu'il fait. N'oublions pas d'oùon vient après un début de saions cataclysmique où on mettait pas un peid devant l'autre. On paye aussi cela aujourd'hui.

titin21
Posts: 594
Joined: 04 Jun 2011, 17:01

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by titin21 »

Tycho wrote:
28 Nov 2019, 21:07
Rappel: Ne jamais lire le fofo un soir de défaite...

Sérieusement un peu de recul les mecs. Ils nous manquent pas grand chose sur ce match. Un peu de talent devant peut-etre, alors ça passe pas mais bon c'est pas vraiment ce soir qu'on se fait éliminer, c'est surtout sur les 4 matchs précédents.

Bref déçu qu'on ait pas une finale à jouer à Wolfsburg, mais content de voir que nos jeunes pousses continuent de jouer et qu'ils sont pas inintéressants du tout.
Tiens un heureux devant notre campagne européenne catastrophique et notre jeu léché technique et offensif, ça fait plaisir... :ange:

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Post by bladevert »

Pas de miracle...
un déficit technique terrible, des décisions dans l'orientation du jeu à contre temps, notre leader technique( boudebouz) toujours dans les choux, pas d'avant centre.
Les joueurs travers le match sans en être les acteurs, ça joue pas, ça propose rien, c'est une bouillie ridicule et sans intérêt.
Des verts bien loin d'avoir des couilles !

Post Reply