C'est vrai que nous on a clairement prouvé qu'on méritait notre place pour l'instant...dactyle wrote: ↑27 Nov 2019, 21:18Lille comme prévu éliminé au premier tour , déjà mené 0-1.
Si on veut éviter que les équipes Françaises soient eliminees au premier tour il faut instituer un règlement,!
Les équipes qui vendent les 4 meilleurs joueurs de leur équipe laissent leur place à leurs suivants, inutile d'aller ridiculiser la L1.
Lyon Lille et Rennes auraient sauté.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Non ils seront au minimum en EL il me sembleosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Nov 2019, 02:38par contre, ils peuvent être derniers s'ils perdentcedric26 wrote: ↑27 Nov 2019, 23:47Vi ils pourraient tous être à 10pts et donc ils enlèvent les resultats contre le dernier et boum, ils peuvent être 1erozzy wrote: ↑27 Nov 2019, 23:21Pas du tout, au contraire, en gagnant leur dernier match, ils finiraient 1er de leur poule.baggio42 wrote: ↑27 Nov 2019, 20:46Toutaféverttoujours wrote: ↑27 Nov 2019, 20:45ce qui voudrait dire que les lyonnais ne sont pas sur de se qualifier même s'ils gagnent le dernier match !!!![]()
![]()
![]()
![]()
NON A LA VIDÉO
-
meme en gagnant tout dépendra des resultats des autres troisièmes les gars, si ils ont du cul , ce qui arrive souvent alors ils passerontPole Emploi wrote: ↑28 Nov 2019, 05:21Non ils seront au minimum en EL il me sembleosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Nov 2019, 02:38par contre, ils peuvent être derniers s'ils perdentcedric26 wrote: ↑27 Nov 2019, 23:47Vi ils pourraient tous être à 10pts et donc ils enlèvent les resultats contre le dernier et boum, ils peuvent être 1erozzy wrote: ↑27 Nov 2019, 23:21Pas du tout, au contraire, en gagnant leur dernier match, ils finiraient 1er de leur poule.baggio42 wrote: ↑27 Nov 2019, 20:46Toutaféverttoujours wrote: ↑27 Nov 2019, 20:45ce qui voudrait dire que les lyonnais ne sont pas sur de se qualifier même s'ils gagnent le dernier match !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ici c'est le lagon !!
Non , si l'OL perd contre Leipzig et que Benfica gagne contre Zénit , Lyon termine dernier de son groupe ...Pole Emploi wrote: ↑28 Nov 2019, 05:21Non ils seront au minimum en EL il me sembleosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Nov 2019, 02:38par contre, ils peuvent être derniers s'ils perdentcedric26 wrote: ↑27 Nov 2019, 23:47Vi ils pourraient tous être à 10pts et donc ils enlèvent les resultats contre le dernier et boum, ils peuvent être 1erozzy wrote: ↑27 Nov 2019, 23:21Pas du tout, au contraire, en gagnant leur dernier match, ils finiraient 1er de leur poule.baggio42 wrote: ↑27 Nov 2019, 20:46Toutaféverttoujours wrote: ↑27 Nov 2019, 20:45ce qui voudrait dire que les lyonnais ne sont pas sur de se qualifier même s'ils gagnent le dernier match !!!![]()
![]()
![]()
![]()
En résumé , ils peuvent encore finir 1,2,3 ou 4...

On notera encore la grande de Jo "la pompe" Bamba.
Feu follet l'an dernier quand tout va bien et bidon encore cette saison.
Un profil qui se rapproche de plus en plus d'ASM.
Je pense à son sujet que les beaux montants de vente évoqués l'an dernier sont déjà un doux souvenir
Je pense à son sujet que les beaux montants de vente évoqués l'an dernier sont déjà un doux souvenir
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
perso, il ne porte plus le maillot vert, l'histoire n'est pas clean quoi que l'on dise, il a retrouvé son pere spirituel qui le mettait sur le banc, qu'il continue a se peler les miches dans le nord, suivant svppppppppppppspeedpop wrote: ↑28 Nov 2019, 06:51On notera encore la grande de Jo "la pompe" Bamba.
Ici c'est le lagon !!
Ça fait quand même bien plaisir que Lille, qui était un club a la traîne, et qui a doublé tout le peloton l'an passé en se basant sur un modèle économique de gros endettement (en passant, c'est archi-louche que la DNCG tolère ceci...) n'est plus qualifié dans aucune Coupe d'Europe et moyennement placé en championnat. Bref, ils sont revenus a la normale, c'est-a-dire derrière nous.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
C'est vrai qu'à Sainté il fait mini 20°C l'hiver. Dans le Nord on ne se pèle pas les miches mossieur !vertdetahiti wrote: ↑28 Nov 2019, 06:54perso, il ne porte plus le maillot vert, l'histoire n'est pas clean quoi que l'on dise, il a retrouvé son pere spirituel qui le mettait sur le banc, qu'il continue a se peler les miches dans le nord, suivant svppppppppppppspeedpop wrote: ↑28 Nov 2019, 06:51On notera encore la grande de Jo "la pompe" Bamba.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Oui enfin ils jouaient en LDC pas en C3, et peut-être que ce soir on sera nous aussi éliminés dès la cinquième journée dans un groupe totalement moyen.NSH wrote: ↑28 Nov 2019, 07:55Ça fait quand même bien plaisir que Lille, qui était un club a la traîne, et qui a doublé tout le peloton l'an passé en se basant sur un modèle économique de gros endettement (en passant, c'est archi-louche que la DNCG tolère ceci...) n'est plus qualifié dans aucune Coupe d'Europe et moyennement placé en championnat. Bref, ils sont revenus a la normale, c'est-a-dire derrière nous.
-
Un groupe totalement moyen par rapport au niveau de la LdC, ok. En revanche, sur le papier, c'était l'un des 3-4 groupes les plus forts de cette EL (derrière Arsenal-Eintracht-Standard et avec Roma-M'Gladbach-Basaksehir ou Getafe-Krasnodar-Bâle-Trabzonspor)GerardJanvion wrote: ↑28 Nov 2019, 10:17Oui enfin ils jouaient en LDC pas en C3, et peut-être que ce soir on sera nous aussi éliminés dès la cinquième journée dans un groupe totalement moyen.NSH wrote: ↑28 Nov 2019, 07:55Ça fait quand même bien plaisir que Lille, qui était un club a la traîne, et qui a doublé tout le peloton l'an passé en se basant sur un modèle économique de gros endettement (en passant, c'est archi-louche que la DNCG tolère ceci...) n'est plus qualifié dans aucune Coupe d'Europe et moyennement placé en championnat. Bref, ils sont revenus a la normale, c'est-a-dire derrière nous.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ouais enfin vous pelez les miches de vos gamins c’est guère mieux...GTI wrote: ↑28 Nov 2019, 08:14C'est vrai qu'à Sainté il fait mini 20°C l'hiver. Dans le Nord on ne se pèle pas les miches mossieur !vertdetahiti wrote: ↑28 Nov 2019, 06:54perso, il ne porte plus le maillot vert, l'histoire n'est pas clean quoi que l'on dise, il a retrouvé son pere spirituel qui le mettait sur le banc, qu'il continue a se peler les miches dans le nord, suivant svppppppppppppspeedpop wrote: ↑28 Nov 2019, 06:51On notera encore la grande de Jo "la pompe" Bamba.
On ne va pas le massacrer non plus.speedpop wrote: ↑28 Nov 2019, 06:51On notera encore la grande de Jo "la pompe" Bamba.
Par contre hier,lui et Ikoné croque chacun une occase qu'on dit "immanquable"
-
Tu peux le massacrer, il est nul, a toujours été nul et n'a rien dans le crâne. Les Lillois le critiquait déjà l'an passé alors qu'il "boostait" ses statistiques dans une équipe à plein régime, mais alors là ils peuvent plus le saquer du tout.epopee76 wrote: ↑28 Nov 2019, 10:59On ne va pas le massacrer non plus.speedpop wrote: ↑28 Nov 2019, 06:51On notera encore la grande de Jo "la pompe" Bamba.
Par contre hier,lui et Ikoné croque chacun une occase qu'on dit "immanquable"
Pour ceux qui comme moi suivaient assidûment les matchs de Lille , c'est vrai ça jouait au-dessus de la L1; il était clair que Pépé était 70 pour cent de l'équipe, et Bamba profitait des décalages et des centres au deuxième poteau pour pousser le ballon dans les buts.
Bamba a fait un grand match l'année dernière , contre nous...mal marqué il est vrai...
J'avais dit sur le forum que jamais Bamba ne réitérerait ses buts et ses passes décisives quand Pépé serait parti et bien voilà, il n'est même plus titulaire...
Bamba a fait un grand match l'année dernière , contre nous...mal marqué il est vrai...
J'avais dit sur le forum que jamais Bamba ne réitérerait ses buts et ses passes décisives quand Pépé serait parti et bien voilà, il n'est même plus titulaire...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Et sa dernière saison chez nous où il était très bon, c'est grâce à quel joueur ?dactyle wrote: ↑28 Nov 2019, 12:15Pour ceux qui comme moi suivaient assidûment les matchs de Lille , c'est vrai ça jouait au-dessus de la L1; il était clair que Pépé était 70 pour cent de l'équipe, et Bamba profitait des décalages et des centres au deuxième poteau pour pousser le ballon dans les buts.
-
Je quote pour qu'on en reparle dans quelques moisspeedpop wrote: ↑28 Nov 2019, 06:51On notera encore la grande de Jo "la pompe" Bamba.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Cabella ! nan je déconnela buse wrote: ↑28 Nov 2019, 12:50Et sa dernière saison chez nous où il était très bon, c'est grâce à quel joueur ?dactyle wrote: ↑28 Nov 2019, 12:15Pour ceux qui comme moi suivaient assidûment les matchs de Lille , c'est vrai ça jouait au-dessus de la L1; il était clair que Pépé était 70 pour cent de l'équipe, et Bamba profitait des décalages et des centres au deuxième poteau pour pousser le ballon dans les buts.

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Grâce à Diony qui obtenait les penaltyla buse wrote: ↑28 Nov 2019, 12:50Et sa dernière saison chez nous où il était très bon, c'est grâce à quel joueur ?dactyle wrote: ↑28 Nov 2019, 12:15Pour ceux qui comme moi suivaient assidûment les matchs de Lille , c'est vrai ça jouait au-dessus de la L1; il était clair que Pépé était 70 pour cent de l'équipe, et Bamba profitait des décalages et des centres au deuxième poteau pour pousser le ballon dans les buts.
c'est caricatural... Bamba avait une très grosse disponibilité sur les appels. Il appelait le ballon tout le temps, de façon haute, permettant à l'équipe de remonter. Dactyle, tu dis qu'il n'est plus titulaire... mais si il etait resté stéphanois, avec 866 minutes jouées, il serait le deuxième temps de jeu en championnat chez nous, devant Khazri (798 minutes jouées), Nordin (526), Beric (325), Abi (277)Jelp wrote: ↑28 Nov 2019, 13:22Grâce à Diony qui obtenait les penaltyla buse wrote: ↑28 Nov 2019, 12:50Et sa dernière saison chez nous où il était très bon, c'est grâce à quel joueur ?dactyle wrote: ↑28 Nov 2019, 12:15Pour ceux qui comme moi suivaient assidûment les matchs de Lille , c'est vrai ça jouait au-dessus de la L1; il était clair que Pépé était 70 pour cent de l'équipe, et Bamba profitait des décalages et des centres au deuxième poteau pour pousser le ballon dans les buts.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
10 titularisations en 14 matchs, c'est pas exactement ce que je qualifierais de "plus titulaire". Ses stats de ce côté sont à rapprocher de Khazri chez nous. Sûrement un gros nul qui flambait grâce à la présence de Monnet-Paquet mais qui n'est désormais plus titulaire.dactyle wrote: ↑28 Nov 2019, 12:15Pour ceux qui comme moi suivaient assidûment les matchs de Lille , c'est vrai ça jouait au-dessus de la L1; il était clair que Pépé était 70 pour cent de l'équipe, et Bamba profitait des décalages et des centres au deuxième poteau pour pousser le ballon dans les buts.
Last edited by ForeverGreen on 28 Nov 2019, 14:40, edited 2 times in total.
Dédicace à rouge :
-
Bordeaux : vers une cure d'austérité ?
Du côté des Girondins de Bordeaux, de grands changements pourraient encore avoir lieu en coulisses au cours des prochaines semaines… Le journal Sud Ouest évoque un possible divorce entre l'actionnaire principal du club au scapulaire King Street (86,4%) et le groupe GACP (13,6%), dans lequel réside l'équipe dirigeante, d'ici janvier prochain....
http://news.maxifoot.fr/info-316836_191128/football.php
Je préfère largement notre gestion quelque peu erratique plutôt que se faire racheter pour un tel résultat...
A jamais modeste mais fier
Du côté des Girondins de Bordeaux, de grands changements pourraient encore avoir lieu en coulisses au cours des prochaines semaines… Le journal Sud Ouest évoque un possible divorce entre l'actionnaire principal du club au scapulaire King Street (86,4%) et le groupe GACP (13,6%), dans lequel réside l'équipe dirigeante, d'ici janvier prochain....
http://news.maxifoot.fr/info-316836_191128/football.php
Je préfère largement notre gestion quelque peu erratique plutôt que se faire racheter pour un tel résultat...

A jamais modeste mais fier

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

Ah ouais, on voit bien que c'est le chouchou de Galtier !!
Who ate all the pies?
-
Merde, le 1 est passé à la trappe

Dédicace à rouge :
Pour Jo c’est juste le retour du karma...
ForeverGreen wrote: ↑28 Nov 2019, 13:4610 titularisations en 14 matchs, c'est pas exactement ce que je qualifierais de "plus titulaire". Ses stats de ce côté sont à rapprocher de Khazri chez nous. Sûrement un gros nul qui flambait grâce à la présence de Monnet-Paquet mais qui n'est désormais plus titulaire.dactyle wrote: ↑28 Nov 2019, 12:15Pour ceux qui comme moi suivaient assidûment les matchs de Lille , c'est vrai ça jouait au-dessus de la L1; il était clair que Pépé était 70 pour cent de l'équipe, et Bamba profitait des décalages et des centres au deuxième poteau pour pousser le ballon dans les buts.
TON TITULAIRE NE FINIT JAMAIS UN MATCH...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa