J'ai regardé la première (dernière ?) saison de the Spy : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 21813.html
J'ai beaucoup aimé, je suis vraiment rentré dedans, et c'est basé sur une histoire vraie

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Chais pas.Le druide wrote: ↑08 Nov 2019, 13:17Ok,mais ils ont des films post année 2000, ou au moins en couleur ?
![]()
![]()
Série au top, je viens de finir la 5ème saison !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
La série se laisse effectivement regarder et au fil des épisodes, une ambiance relativement pesante voire oppressante arrive à s'installer.
Je trouve que c'est une bonne alternative quand tu tournes en rond sur Netflix. Ca fait parti d'un package assez complet avec le site amazon et twitch.
Exact pour l'ambiance, rien qu'après 2 épisodes j'ai eu le même ressentit...Punky wrote: ↑12 Nov 2019, 10:01La série se laisse effectivement regarder et au fil des épisodes, une ambiance relativement pesante voire oppressante arrive à s'installer.
Point négatif toutefois : la pauvreté du jeu des acteurs français (la palme revient au commandant, qui n'est absolument pas crédible dans son rôle).
Sans spoiler, la fin de cette saison est très décevante et je ne sais pas si une suite est prévue.
Pareil que PunkyBorotj42 wrote: ↑12 Nov 2019, 11:18Exact pour l'ambiance, rien qu'après 2 épisodes j'ai eu le même ressentit...Punky wrote: ↑12 Nov 2019, 10:01La série se laisse effectivement regarder et au fil des épisodes, une ambiance relativement pesante voire oppressante arrive à s'installer.
Point négatif toutefois : la pauvreté du jeu des acteurs français (la palme revient au commandant, qui n'est absolument pas crédible dans son rôle).
Sans spoiler, la fin de cette saison est très décevante et je ne sais pas si une suite est prévue.
Le commandant pour l'instant son jeu ne m'a pas choqué, à voir...
Notons qu'avec Free delta il y a amazon prime et netflix compris dans l'abonnement internetAlcom wrote: ↑12 Nov 2019, 11:04Je trouve que c'est une bonne alternative quand tu tournes en rond sur Netflix. Ca fait parti d'un package assez complet avec le site amazon et twitch.
Si on est dans la cible de ces 2 sites, c'est particulièrement intéressant.
Le service est moins fiable que Netflix. J'ai eu quelques problèmes de connexion. Le système ne se rappelle pas forcément où vous en êtes dans le visionnage. Bref rien de rédhibitoire mais quand on s'habitue à la qualité Netflix, ça pique un peu.
Pour le bouquet, juge par toi-même, c'est compliqué de donner un avis. Néanmoins c'est surtout des séries déjà terminées. Pour ma part je regarde Downtown Abbey.
Je ne crois pas qu'il soit possible de partager son compte avec d'autres personnes.
Il y a quand même de très bonnes séries sur Amazon prime genre Jack Ryan.Pole Emploi wrote: ↑12 Nov 2019, 13:55Notons qu'avec Free delta il y a amazon prime et netflix compris dans l'abonnement internetAlcom wrote: ↑12 Nov 2019, 11:04Je trouve que c'est une bonne alternative quand tu tournes en rond sur Netflix. Ca fait parti d'un package assez complet avec le site amazon et twitch.
Le service est moins fiable que Netflix. J'ai eu quelques problèmes de connexion. Le système ne se rappelle pas forcément où vous en êtes dans le visionnage. Bref rien de rédhibitoire mais quand on s'habitue à la qualité Netflix, ça pique un peu.
Pour le bouquet, juge par toi-même, c'est compliqué de donner un avis. Néanmoins c'est surtout des séries déjà terminées. Pour ma part je regarde Downtown Abbey.
Je ne crois pas qu'il soit possible de partager son compte avec d'autres personnes.![]()
Startup que j'ai aussi beaucoup aiméelnino77 wrote: ↑12 Nov 2019, 14:52Il y a quand même de très bonnes séries sur Amazon prime genre Jack Ryan.Pole Emploi wrote: ↑12 Nov 2019, 13:55Notons qu'avec Free delta il y a amazon prime et netflix compris dans l'abonnement internetAlcom wrote: ↑12 Nov 2019, 11:04Je trouve que c'est une bonne alternative quand tu tournes en rond sur Netflix. Ca fait parti d'un package assez complet avec le site amazon et twitch.
Je ne crois pas qu'il soit possible de partager son compte avec d'autres personnes.![]()
Sinon j'ai commencé les 3 premiers épisodes de "The Widow" hier, très prenant![]()
Comment c''est possible ????!!!!
Bon, je reviens sur mon jugement de Black Sails. Les 4 premiers épisodes sont... "décourageant". Il m'a même fallu plusieurs visionnages pour les voir : anachronismes, ultrabrite des pirates, des scènes imposées à chaque épisode (et ce ne sont pas de la piraterie puisque ces épisodes se passent à terre
Une des séries les plus incroyables que j'ai pu voir, au niveau de la montée en intensité.Malmont wrote: ↑21 Nov 2019, 23:30Bon, je reviens sur mon jugement de Black Sails. Les 4 premiers épisodes sont... "décourageant". Il m'a même fallu plusieurs visionnages pour les voir : anachronismes, ultrabrite des pirates, des scènes imposées à chaque épisode (et ce ne sont pas de la piraterie puisque ces épisodes se passent à terre). Et puis d'un coup, ça démarre et elle devient captivante, avec des twists surprenants et des épisodes WTF ! Je viens de finir la saison 2. Je vais vite enchaîner sur la 3 !!!
Si vous aimez l'atmosphère des films de pirates, des héros pas tout net au passé tortueux, des complots, de l'action et des femmes et des hommes "à poil" (au propre comme au figuré), je ne peux que vous la conseiller.
The Expanse sur Amazon Prime, formidable série pour ceux qui aime la SF. J'attend impatiemment la série sur le Seigneur des anneaux.thesnakke wrote: ↑20 Nov 2019, 18:11Startup que j'ai aussi beaucoup aiméelnino77 wrote: ↑12 Nov 2019, 14:52Il y a quand même de très bonnes séries sur Amazon prime genre Jack Ryan.Pole Emploi wrote: ↑12 Nov 2019, 13:55Notons qu'avec Free delta il y a amazon prime et netflix compris dans l'abonnement internetAlcom wrote: ↑12 Nov 2019, 11:04Je trouve que c'est une bonne alternative quand tu tournes en rond sur Netflix. Ca fait parti d'un package assez complet avec le site amazon et twitch.
Sinon j'ai commencé les 3 premiers épisodes de "The Widow" hier, très prenant![]()
Et dans quelques temps, le seigneur des anneaux
et de la qualité de fabrication. je ne sais pas si france Ô ou 4 la passe toujours ?