nous ce soir nous n'avions même pas le niveau CFA.
je ne nous crois pas supérieur, je reconnais juste que c'était du houra football des deux côtés, on aurait dit un match de district
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
nous ce soir nous n'avions même pas le niveau CFA.
Je veux bien qu'on critique cette façon de coacher mais au final la passe et le but du 2-0 vienne des entrants si on estime que lentre de silva à pousser bouanga un cran plus haut.
Arretez de sortir à chaud des conneries plus grosses que vous.
Le problème c'est son temps d'hésitation, j'y vais j'y vais pas, ... allez j'y vais. A l'arrivée il est en retard et ne peut que boxer timidement. Alors que s'il y va tout de suite pour tout déménager, il peut même peut être capter la balle. Sur une action comme ça Moulin aurait peut-être été meilleur.
honnêtement, youssouf et aholou ont fait leur match, mais des qu'on récupère un ballon , on manque un peu de technique pour le garder. C'est aussi dans ce registre que certains n'ont pas compris que Cabella était vraiment un super joueur, capable de la garder sur les premières secondes ou il n'y a pas de solutions et permettre une conservation du ballon.Oracle Vert wrote: ↑07 Nov 2019, 23:23Notre milieu sans Cabaye ou m'Vila manque d'expérience... Car Youssouf est trop jeune et Ahoulou n'est pas assez expérimenté pour être le patron...
Le seul changement attaquant/défenseur, c'est à la 72 ème quand on mène encore 2-0 !!! Avec ce score là, à ce moment là du match, tous les entraineurs du monde mettent un défenseur... et 90% des équipes ne finissent pas sur un nul...
Dieu que c’est triste de voir De le voir vieillir ...Almanzor wrote: ↑07 Nov 2019, 23:29Soirée sympa avec hcatteau au lipopette ! ...Non pas pour le match évidemment![]()
Stop au Dieu bashing ! Ruffier est très limite sur le second but, non?
On va gagner nos 2 prochains matchs... facile !en tout cas je le souhaite ardemment même si c'est encore 2 purges.
C'est clair.dactyle wrote: ↑07 Nov 2019, 23:44Arretez de sortir à chaud des conneries plus grosses que vous.
Hier , sur le forum , finalement notre mercato n'était pas si degeu, Puel était merveilleux et on était à deux points du podium.
Ce soir il faut penser à ne pas descendre, et les Rennais il paraît qu'ils vont tous se mettre au basket...
En phase de relance Youssouf a pris l'habitude d'évoluer à la hauteur voir derrière la première ligne du milieu adverse et Mvila avant cette ligne, presque à hauteur de notre défense.vertluisant74 wrote: ↑07 Nov 2019, 23:40Non Youssouf ne se cache pas, c'est faux. Il fait tout pour recevoir les ballons
Les belges ? Tu as vu leurs résultats en coupe d'Europe. Mine de rien 2 clubs sur 3 vont se qualifier en CL, le PSG et les vilains. Les belges 0. Tu m'aurais dit les russes, à la rigueur mais les belges !Mat42832 wrote: ↑07 Nov 2019, 23:58Plus que le résultat ce soir, ce sont les clubs français qui sont inquiétants.
Une honte à tous ces pseudos dirigeants de clubs et du foot français qui fait qu'aujourd'hui, nous sommes le seul pays en europe à ne pas avoir gagné de matchs en EL.
Si on enlève le PSG, nous serions entre 15 et 20ème au classement UEFA.
C'est un terrible constat du foot français qui n'a pas évolué depuis plus de 20 ans, qui a surpayé des joueurs moyens, qui n'a aucune idée de jeu si ce n'est de former des gros costauds, qui n'a aucun club avec une véritable identité de jeu,....bref c'est dramatique.
En regardant rapidement les coefs uefa, à ce rythme là, les belges et les pays bas vont nous passer devant dans 3 ans.
Toutafé... et ça démontre encore une fois... qu'en dehors du PSG et l'OL, les autres clubs Français souffrent d'un grave déficit d'expérience en coupe d'Europe... Quand un club comme Rennes prend un an d'expérience en coupe d'europe... d'un autre côté et le temps d'un mercato entre les deux campagnes Européennes... ils perdent Ben Arfa, André, Sarr, Bensebaini, Mexer, Kubek, Brandon....vertluisant74 wrote: ↑08 Nov 2019, 00:06Les belges ? Tu as vu leurs résultats en coupe d'Europe. Mine de rien 2 clubs sur 3 vont se qualifier en CL, le PSG et les vilains. Les belges 0. Tu m'aurais dit les russes, à la rigueur mais les belges !Mat42832 wrote: ↑07 Nov 2019, 23:58Plus que le résultat ce soir, ce sont les clubs français qui sont inquiétants.
Une honte à tous ces pseudos dirigeants de clubs et du foot français qui fait qu'aujourd'hui, nous sommes le seul pays en europe à ne pas avoir gagné de matchs en EL.
Si on enlève le PSG, nous serions entre 15 et 20ème au classement UEFA.
C'est un terrible constat du foot français qui n'a pas évolué depuis plus de 20 ans, qui a surpayé des joueurs moyens, qui n'a aucune idée de jeu si ce n'est de former des gros costauds, qui n'a aucun club avec une véritable identité de jeu,....bref c'est dramatique.
En regardant rapidement les coefs uefa, à ce rythme là, les belges et les pays bas vont nous passer devant dans 3 ans.
C'est à dire que plus tu changes d'entraineur, plus tu repousses cette échéance
Perrin c'est pas du bashing, il faut être lucide.Almanzor wrote: ↑07 Nov 2019, 23:29Soirée sympa avec hcatteau au lipopette ! ...Non pas pour le match évidemment![]()
Stop au Dieu bashing ! Ruffier est très limite sur le second but, non?
On va gagner nos 2 prochains matchs... facile !en tout cas je le souhaite ardemment même si c'est encore 2 purges.
Beric aurait donc dû marquer si on se fie au ratio ... comme quoi on fait dire ce que l'on veut aux chiffres .... ce dont je me rends compte, c'est que Beric est complètement inutile lorsqu'il débute un match ! Et cela, c'est visuel et non démontré par des statistiques !osvaldopiazzolla wrote: ↑07 Nov 2019, 23:11Je crois même que c'est le seul milieu central qui a marqué un but pour saint etienne sur une action de jeu depuis Cohade. On fait le même ratio buts/temps de jeu que pour Beric ?fab wrote: ↑07 Nov 2019, 23:07tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.Robeberic 1er wrote: ↑07 Nov 2019, 23:02Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
Il est a la passe pour le pénalty obtenue, comme quoi.ozzy wrote: ↑08 Nov 2019, 00:20Beric aurait donc dû marquer si on se fie au ratio ... comme quoi on fait dire ce que l'on veut aux chiffres .... ce dont je me rends compte, c'est que Beric est complètement inutile lorsqu'il débute un match ! Et cela, c'est visuel et non démontré par des statistiques !osvaldopiazzolla wrote: ↑07 Nov 2019, 23:11Je crois même que c'est le seul milieu central qui a marqué un but pour saint etienne sur une action de jeu depuis Cohade. On fait le même ratio buts/temps de jeu que pour Beric ?fab wrote: ↑07 Nov 2019, 23:07tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.Robeberic 1er wrote: ↑07 Nov 2019, 23:02Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
Wahbi Khazri aussi est complêtement inutile lorsqu'il débute un match... Et ça pour le coups, c'est statistique... 1 but marqué en championnat... lors des 6 derniers mois, avant le match contre Amiens !!!??? Simplement pour dire, que chaque année, on cherche de nouveaux bouc émissaires, et cette année le bouc émissaire attitré ça a l'air un peu d'être Robert Beric quand même...ozzy wrote: ↑08 Nov 2019, 00:20Beric aurait donc dû marquer si on se fie au ratio ... comme quoi on fait dire ce que l'on veut aux chiffres .... ce dont je me rends compte, c'est que Beric est complètement inutile lorsqu'il débute un match ! Et cela, c'est visuel et non démontré par des statistiques !osvaldopiazzolla wrote: ↑07 Nov 2019, 23:11Je crois même que c'est le seul milieu central qui a marqué un but pour saint etienne sur une action de jeu depuis Cohade. On fait le même ratio buts/temps de jeu que pour Beric ?fab wrote: ↑07 Nov 2019, 23:07tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.Robeberic 1er wrote: ↑07 Nov 2019, 23:02Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.