Oui en fait, c'est vrai la victoire de la Gantoise à Wolfsburg fait que l'égalisation de Olexandria ne change rien à l'affaire. Mais battre la Gantoise et Wolfsburg, j'y crois moyen.
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)
Enfin pour finir on voir que sans Saliba, ça fait peur, le pire c'est que c'est Fofana le meilleurs sur ce match. C'est dire le soucis de Perrin.
Bon bah fidèle à nous même et on voit la catastrophe quand saliba est absent mais surtout quand Perrin joue.
Faut gagner les deux matchs à moins que wolfsburg perde contre oleksabdria.
Faut gagner les deux matchs à moins que wolfsburg perde contre oleksabdria.
-
match nul contre la gantoise à GG
Victoire chez les chleus et on passe
-
j'ai vu les deux mi-temps et y'a pas une seule action ukrainienne qui m'a fait trembler (en dehors des deux buts)...Tom Bombadil wrote: ↑07 Nov 2019, 23:01Euh, t'as vu la première mi-temps ?bfb2 wrote: ↑07 Nov 2019, 23:00euh "miracle", c'est clairement abusé quand l'adversaire n'a pas eu une action vraiment dangereuse de tout le match en dehors des buts... Simplement, on est revenu à la situation de tout le début de saison sous Printant, ou chaque action adverse faisait but...TitusPullo77 wrote: ↑07 Nov 2019, 22:55+1xavlevert55 wrote: ↑07 Nov 2019, 22:53Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
Le miracle n'a pas eu lieu.
On a été mauvais du début à la fin du match.
Mener 2-0 tenait du miracle.
On savait qu'offensivement, y'a encore énormément de boulot... mais ce match montre que contrairement à ce qu'on pourrait croire vu les derniers résultats... défensivement... on n'est pas totalement guéris non plus.
Last edited by bfb2 on 07 Nov 2019, 23:04, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
Petit match en effet avec une défense trop souvent à la limite durant toute la rencontre et qui a fini par craquer . FOFANA un peu perdu sans SALIBA. PUEL joue à fond la jeunesse et cela passe par des matchs de ce style. Même YOUSSOUF n'a pas été à la hauteur sans parler de NORDIN absent pendant toute la rencontre et AHOLOU trop limité techniquement pour prendre autant de risque. Espérons que ce second but ne va faire trop mal dans les têtes
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nulViva hate wrote: ↑07 Nov 2019, 22:56D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Adieu l'Europe ,on va se prendre une branlée en Allemagne si on joue comme ce soir . Sans compter que les Belges peuvent nous battre chez nous .
-
Honnêtement, footballistiquement les ukrainiens t'ont fait rêver ?merlin wrote: ↑07 Nov 2019, 23:00Leur jeu de merde ? ils jouent dix fois mieux que nous ...Pierre-Alex wrote: ↑07 Nov 2019, 22:58Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.merlin wrote: ↑07 Nov 2019, 22:55le complot arbitral , y avait longtemps.Pierre-Alex wrote: ↑07 Nov 2019, 22:53L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
La différence c'est qu'un seule victoire nous qualifiait si on gagnait ce soir. Alors que la on va jouer la Gantoise qualifié c'est peut être pas si mal, et Oleksandria joue encore quelquechose en allant à Wolfsbourg.vertluisant74 wrote: ↑07 Nov 2019, 23:01Oui en fait, c'est vrai la victoire de la Gantoise à Wolfsburg fait que l'égalisation de Olexandria ne change rien à l'affaire. Mais battre la Gantoise et Wolfsburg, j'y crois moyen.
-
Enfin y a quand meme 2 parades de Ruffier et un but refusé... En deuxième mi temps on aligne pas deux passes.bfb2 wrote: ↑07 Nov 2019, 23:02j'ai vu les deux mi-temps et y'a pas une seule action ukrainienne qui m'a fait trembler à part les deux buts...Tom Bombadil wrote: ↑07 Nov 2019, 23:01Euh, t'as vu la première mi-temps ?bfb2 wrote: ↑07 Nov 2019, 23:00euh "miracle", c'est clairement abusé quand l'adversaire n'a pas eu une action vraiment dangereuse de tout le match en dehors des buts... Simplement, on est revenu à la situation de tout le début de saison sous Printant, ou chaque action adverse faisait but...TitusPullo77 wrote: ↑07 Nov 2019, 22:55+1xavlevert55 wrote: ↑07 Nov 2019, 22:53Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
Le miracle n'a pas eu lieu.
On a été mauvais du début à la fin du match.
Mener 2-0 tenait du miracle.
On savait qu'offensivement, y'a encore énormément de boulot... mais ce match montre que contrairement à ce qu'on pourrait croire vu les derniers résultats... défensivement... on n'est pas totalement guéris non plus.
-
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !Deniscool07 wrote: ↑07 Nov 2019, 22:56L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué
J espère que tu rigoles quand tu dis des conneries comme ca.Pierre-Alex wrote: ↑07 Nov 2019, 22:58Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.merlin wrote: ↑07 Nov 2019, 22:55le complot arbitral , y avait longtemps.Pierre-Alex wrote: ↑07 Nov 2019, 22:53L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
-
Et du coup, toujours pas de victoire avec Beric titulaire cette saison
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Perrin a fait une bonne 2nde.
Ruffier rate sa sortie comme d'hab.
On a été mauvais en 2nde.
Les boules
Ruffier rate sa sortie comme d'hab.
On a été mauvais en 2nde.
Les boules
-
Cuit pour l'Europe cette saison. Et sincèrement ça va permettre de dégraisser pour repartir sur des bases plus saines
"Vert un jour, vert toujours"
-
Wolfsburg et gand c'est un niveau au dessus de nousvertluisant74 wrote: ↑07 Nov 2019, 23:01Oui en fait, c'est vrai la victoire de la Gantoise à Wolfsburg fait que l'égalisation de Olexandria ne change rien à l'affaire. Mais battre la Gantoise et Wolfsburg, j'y crois moyen.
Ce soir nous sommes encore en vie, tout comme les Ukrainiens d'ailleurs avec qui nous avons un goal average particulier avantageux.
Sinon l'absence programmée de Saliba est la tuile de la soirée.Parce que Perrin franchement
Une idée comme une autre.Debuchy en défense centrale c'est déconnant ?
Palencia pouvant le remplacer sur le côté.
Sinon l'absence programmée de Saliba est la tuile de la soirée.Parce que Perrin franchement
Une idée comme une autre.Debuchy en défense centrale c'est déconnant ?
Palencia pouvant le remplacer sur le côté.
Non , bien sûr.Pierre-Alex wrote: ↑07 Nov 2019, 23:03Honnêtement, footballistiquement les ukrainiens t'ont fait rêver ?merlin wrote: ↑07 Nov 2019, 23:00Leur jeu de merde ? ils jouent dix fois mieux que nous ...Pierre-Alex wrote: ↑07 Nov 2019, 22:58Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.merlin wrote: ↑07 Nov 2019, 22:55le complot arbitral , y avait longtemps.Pierre-Alex wrote: ↑07 Nov 2019, 22:53L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
Mais , bordel , une prestation comme la nôtre ce soir , c'est juste pas possible ...
Mener 2-0 était un vrai miracle , tant notre jeu ressemble à une bouillie indigeste.
Ah bon et si Wolfsburg bat Oleksandria, le dernier match sera amical...inconnuvert wrote: ↑07 Nov 2019, 23:01match nul contre la gantoise à GG
Bouanga hormis sa très belle action sur le but à été mauvais.Colibris42 wrote: ↑07 Nov 2019, 22:59Si il y en a bien un à ne pas descendre ce soir c'est bien lui.
Il nous tiens en vie toute la première.
Aholou / Perrin / Kolo / Khazri / Debcuhy / Beric / Boudebouz
Pour moi ce sont eux les grands absents encore une fois ce soir.
Je ne mets pas les Nordin / Fofana ou Zaydou qui sont des jeunes qui ne doivent pas être les piliers.
Comme dhab ces derniers temps seul Bouanga à tenu son rang
Faut arrêter avec le niveau cfa
Ils nous ont bouffe les joueurs de cfa
Faut arrêter de croire que les équipes françaises sont supérieurs aux autres, il n y a qu à voir les résultats