[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pirux
Posts: 492
Joined: 26 Jan 2011, 21:10
Location: Saint-Etienne

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Pirux »

Equipe au diapason, les remplacants comme les titu. Sur l'un de ses premiers ballons, Boudebouz foire complet son controle sur un debut de contre, et belle passe à l'adversaire dans l'axe.

Sur le coup j'avoue ca m'a fait rire :mrgreen: :(
Last edited by Pirux on 07 Nov 2019, 23:06, edited 1 time in total.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by baggio42 »

NomDeStade wrote:
07 Nov 2019, 23:03
Et du coup, toujours pas de victoire avec Beric titulaire cette saison :diable:
Le derby me suffit :diable:

Cyril Hamouma
Posts: 321
Joined: 18 Jul 2015, 13:41

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Cyril Hamouma »

Match indigent, rien à retenir de ce match horrible.

C’est largement le pire match depuis l’intronisation de coach Puel. Rien de rien dans le jeu.

J’ose espérer que ce n’était qu’un accident. Il est clair qu’en plus, au delà du néant sur le plan du jeu, le scénario laisse très amer vu qu’il tenait presque du miracle de mener 2-0 à 15min de la fin.

Allez on balaye toussa et on passe vite à autre chose...

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by ChatVert »

biboutitou wrote:
07 Nov 2019, 23:04
Perrin a fait une bonne 2nde.
Ruffier rate sa sortie comme d'hab.
On a été mauvais en 2nde.
Les boules :(
Perrin, une bonne 2nde MT? Non, il a fait 10 bonnes minutes. Le reste, ce sont des dégagements manquées et des têtes ratées.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by ForeverGreen »

Vert Mouthe wrote:
07 Nov 2019, 23:03
Deniscool07 wrote:
07 Nov 2019, 22:56
Tudlevert wrote:
07 Nov 2019, 22:54
merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by G. Van W. »

Ruffier quand il faut sortir il sort pas et quand il faut pas il part à l'aventure...

Sinon c'est rageant mais y'a rien à dire, on a rien fait du tout en deuxième période. Face à des équipes comme ça, limitées mais qui lâchent rien, ça pardonne pas.

Y'a pas mal de joueurs qui ont pas marqué des points ce soir, particulièrement en défense (tous en mode panique à part Debuchy) et au milieu.
Les entrants à part Camara n'ont rien apporté du tout.

Bon arbitrage en première période et complétement à l'Ouest en seconde.

'tain je sens bien qu'on va finir cette campagne européenne sans aucune victoire...

Enfin du coup la question du déplacement ou non à Wolfsburg ne se pose quasi plus pour moi.
Last edited by G. Van W. on 07 Nov 2019, 23:07, edited 1 time in total.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Pierre-Alex »

merlin wrote:
07 Nov 2019, 23:04
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 23:03
merlin wrote:
07 Nov 2019, 23:00
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 22:58
merlin wrote:
07 Nov 2019, 22:55
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 22:53
L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
Leur jeu de merde ? ils jouent dix fois mieux que nous ...
Honnêtement, footballistiquement les ukrainiens t'ont fait rêver ?
Non , bien sûr.
Mais , bordel , une prestation comme la nôtre ce soir , c'est juste pas possible ...
Mener 2-0 était un vrai miracle , tant notre jeu ressemble à une bouillie indigeste.
Mais êtes vous conscient de notre niveau depuis le début de la saison ? Mener 2 à 0 la bas pour moi tactiquement c'était très bien joué. Subir et les punir 2 fois c'était parfait. Bref maintenant il faut battre Wolfbourg et ne pas perdre contre la Gantoise.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by la buse »

titin21 wrote:
07 Nov 2019, 23:04
inconnuvert wrote:
07 Nov 2019, 23:01
match nul contre la gantoise à GG
Victoire chez les chleus et on passe :modo:
Ah bon et si Wolfsburg bat Oleksandria, le dernier match sera amical...
Non mais cherchez pas c'est mort.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by fab »

Robeberic 1er wrote:
07 Nov 2019, 23:02
Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by merlin »

titin21 wrote:
07 Nov 2019, 23:04
inconnuvert wrote:
07 Nov 2019, 23:01
match nul contre la gantoise à GG
Victoire chez les chleus et on passe :modo:
Ah bon et si Wolfsburg bat Oleksandria, le dernier match sera amical...
Non , si on gagne les 2 matches à venir , on passe.
Mais bon , vu notre niveau , c'est du foot fiction...

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Djé42 »

ont ou les guignols Roro et Wantier????? Ils ne veulent pas nous refaire le coup du super mercato là maintenant??
Quand je vois les attaquants de La Gantoise, ils doivent pas être bien chers par contre ça plante à chaque match.

Puel il est bien gentil de vouloir dégraisser mais s'il veut pas en chier pendant 8 mois, va falloir qu'il recrute à sa guise aussi (enfin tout ce qui est en dessous de 5M)

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Platoche »

Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Image

Les verts toujours...

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by vertluisant74 »

squaty wrote:
07 Nov 2019, 23:03
vertluisant74 wrote:
07 Nov 2019, 23:01
babas84 wrote:
07 Nov 2019, 22:53
Comment on peut craquer à 10 minutes de la victoire avec deux buts d’avance !!!
Oui en fait, c'est vrai la victoire de la Gantoise à Wolfsburg fait que l'égalisation de Olexandria ne change rien à l'affaire. Mais battre la Gantoise et Wolfsburg, j'y crois moyen.
La différence c'est qu'un seule victoire nous qualifiait si on gagnait ce soir. Alors que la on va jouer la Gantoise qualifié c'est peut être pas si mal, et Oleksandria joue encore quelquechose en allant à Wolfsbourg.
Il aurait fallu prendre 3 contre la Gantoise et un nul à Wolfsburg 0-0. La il faudra gagner aussi à Wolfsbourg

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by sebi »

fab wrote:
07 Nov 2019, 23:02
Viva hate wrote:
07 Nov 2019, 22:56
Platoche wrote:
07 Nov 2019, 22:55
osvaldopiazzolla wrote:
07 Nov 2019, 22:52
Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nul
Pourquoi ce soir ? Il est nul depuis le début de la saison, enfin depuis qu'il est revenu. Les deux anciens de la défense centrale sont nuls à chier.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Pierre-Alex »

fab wrote:
07 Nov 2019, 23:03
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 22:58
merlin wrote:
07 Nov 2019, 22:55
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 22:53
L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
J espère que tu rigoles quand tu dis des conneries comme ca.
Encore un qui crois qu'on a joué contre une N2.

forezien73
Posts: 606
Joined: 29 Oct 2017, 20:58

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by forezien73 »

fab wrote:
07 Nov 2019, 23:02
Viva hate wrote:
07 Nov 2019, 22:56
Platoche wrote:
07 Nov 2019, 22:55
osvaldopiazzolla wrote:
07 Nov 2019, 22:52
Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nul
C est son cousin que l on a recruté :]

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by merlin »

Platoche wrote:
07 Nov 2019, 23:08
Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Tu craques platoche ? :hehe:

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: [Europa League] Oleksandria 1 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by lemâtru »

Colibris42 wrote:
07 Nov 2019, 22:54
nyme wrote:
07 Nov 2019, 22:50
Ce n'est pas possible de rater autant de contrôles, autant de têtes, autant de dégagements qui finissent en cloches, autant de passes !

Je n'ai jamais vu de joueurs professionnels aussi faibles techniquement !
On voit à quel point Saliba manque déjà. Et on a brader ce gosse....


Quand je pense que des Supp se tapent de tels dép pour aller voir des escrocs pareil....
Il s'agit de supporters comme tu le dit et on supporte notre club, notre maillot et notre ville avant tout ! C'est sûrement difficile pour certains de comprendre l'amour qu'on porte à tout ça ... :]
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by baggio42 »

Platoche wrote:
07 Nov 2019, 23:08
Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Le gendre idéal.
C'est au mercato 2018 qu'il fallait lui dire qu'il ne serait pas titulaire.
Le haut niveau ne supporte pas les copinages.

Alv23
Posts: 472
Joined: 23 Oct 2019, 17:15

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Alv23 »

Je pense qu'il faut arréter de tourner en rond et se poser réellement les bonnes questions.

Avant la réduction du score d'Oleksiandra je vous avoue que je n'étais pas enthousiaste de la prestation mais surtout la question que je me suis posée est la suivante : quel est l'intérêt de se qualifier pour le tour suivant?

L'arrivée de Puel a permis de rectifier le tir d'un point de vu comptable mais dans le jeu il n'y a absolument pas le moindre progrès. Physiquement on prend moins l'eau, c'était déja le cas lors de la 2eme MT à Nimes en comparaison avec la 1ère.

Il est même difficile de s'en prendre à des joueurs individuellement car il y a un vrai problème de fond de jeu: il est inexistant.

A la fin de ce match ou de celui de Monaco, est-ce qu'une personne ici est capable de me dire si la stratégie consistait à étirer le jeu sur les cotés ou insister dans l'axe? Je félicite celui qui me donne une réponse sans hésiter car vraiment rien n'est flagrant.

C'est le néant au niveau des enchainements, des appels... il faut toujours repasser par Ruffier dès que l'on a le ballon, aucune spontanéité, aucune suprise, aucune prise d'initiative individuelle...

Bref on va me dire "c'est la confiance...", il va falloir combien de résultats plutot positifs pour qu'elle revienne? 10/15 victoires consécutives?

Il faut être sérieux cette équipe est surcotée au vu de son réel niveau et surtout Puel doit rapidement trouver des solutions pour améliorer le jeu car il ne tardera pas à avoir des résultats similaires à ceux de Printant.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by ChatVert »

la buse wrote:
07 Nov 2019, 23:07
titin21 wrote:
07 Nov 2019, 23:04
inconnuvert wrote:
07 Nov 2019, 23:01
match nul contre la gantoise à GG
Victoire chez les chleus et on passe :modo:
Ah bon et si Wolfsburg bat Oleksandria, le dernier match sera amical...
Non mais cherchez pas c'est mort.
A chaque match d''EL, les calculs deviennent de plus en plus compliqués. A un moment, il faut être réaliste. On est pas capable de prendre les points. On ne les prendra pas plus tard

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by vertluisant74 »

Rob420 wrote:
07 Nov 2019, 22:56
ce club se fou vraiment de la coupe d'europe.
Meme pas capable de se qualifier dans un groupe aussi faible
Le club? Non. Les joueurs peut etre

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Djé42 »

Platoche wrote:
07 Nov 2019, 23:08
Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Même dans ses analyses il est à la rue. Et c'est notre capitaine, bisounours certes mais c'est bien lui !!!!
On se fait manger 80min par un club inconnu au bataillon, j'ai honte et toujours pas une esquisse de fond de jeu.

lolo asse 35
Posts: 899
Joined: 25 Jan 2014, 00:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by lolo asse 35 »

lequintal wrote:
07 Nov 2019, 22:58
On mérite pas de gagner, en 2eme MT on a été innofensifs..
On a été mangés dans les airs, dans les duels, hallucinant quand on pense que les ukrainiens ont un budget de 10 M d'euros..
Bouanga a fait on match, Fofana aussi malgré parfois des erreurs grossières.
Silva et Boudebouz ont fait une entrée très faible
Au milieu on était cuits..
Quelle tristesse ce soir :(
en même temps, on joue à 5 derrière pour se rassurer et encadrer Perrin. Apres, il ne te reste plus que 3 joueurs réellement offensifs avec Bouanga non compris dans ces 3 joueurs. Difficile de créer qqchose. Le coup était presque parfait avec la réussite qu'on avait. Mais on n'a pas été capable de garder de la possession en fin de match.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by osvaldopiazzolla »

fab wrote:
07 Nov 2019, 23:07
Robeberic 1er wrote:
07 Nov 2019, 23:02
Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.
Je crois même que c'est le seul milieu central qui a marqué un but pour saint etienne sur une action de jeu depuis Cohade. On fait le même ratio buts/temps de jeu que pour Beric ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply