Je viens régulièrement avec un sac a dos et je n'ai jamais eu de soucis ( je suis en tribune hp)
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)
2 places en Nord, une en Sud dispo.
-
Pour kmp/Silva, j'ai qd même déduit 1 joueur sur les deux, considérant que le staff devait anticiper leur absence sur plusieurs mois, et une éventuelle rechute ou niveau insuffisant. Il fallait bien un recrutement pour compenser.civod42 wrote: ↑23 Oct 2019, 23:31On peut tout de même rajouter KMP qui était censé être là quand le groupe a été construit. Sissoko jouait en L2 (doublure certes) mais dire qu'on l'a recruté pour jouer en N2 me parait curieux (Llort lui oui il évoluait en N3). Un joueur même indésirable fait partie du groupe. Un mec comme Bayal a été lofteur avant de signer un nouveau contrat et on connait la suite.
Pour Sissoko, Il me semble que c'était annoncé comme cela. Sinon il faut aussi que l'on compte le petit sud américain que l'on a recruté qui a joué en équipe 1 dans son pays.
Pour moi, les indésirables ne font pas partie du "groupe" de par définition et aussi parce que ce sont des joueurs sur qui on ne compte pas et donc on a recruté à leur poste.
Si on fait le calcul qu'à fait puel dans tous les clubs, avec les mêmes critères, je suis persuadé qu'on trouve 30-35 joueurs, voire plus, dans tous les clubs... Et ne pas oublier que l'on joue la coupe d'Europe
Henry Point - Carré Légende.
En carré légende même avec une samsonit du doit rentrer
Sincèrement je ne suis pas certain. En kop, c'est sur que tu ne peux pas rentrer un sac à dos. Il faut à la rigueur un sac en plastique transparent.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
3 matchs de suite à GG, le seul avec les kops ouverts.
Pour ceux qui hésitaient encore. ... Tous à GG ce soir
Pour ceux qui hésitaient encore. ... Tous à GG ce soir
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55
30 ans sans venir au stade? Tu dois étre impatient de revenir.Bravo,car ça fait beaucoup de kms.
89 pour le derbySUPERJET wrote: ↑23 Oct 2019, 20:23Dans le nord on a peu de soleil donc on va en sud pour en trouverbaggio42 wrote: ↑23 Oct 2019, 13:27Y'a un truc que je comprends pas.Les gars du Sud vont en Nord et les gars du Nord vont en Sud.
Bienvenue à vous les gaziers.
Ça va nous faire presque 1700 bornes aller retour mais ça fait plaiz de retrouver le chaudron et tout les supp, depuis la dernière fois où je suis venu en 89 derby contre Lyon.
Bravo à toi pour ce déplacement
En tous cas, j'aimerais vraiment voir un milieu à 3 : Mvila, Aholou, Youssouf.
Je suis sûr que ce serait d'enfer...
Ce soir ou une autre fois.
Je suis sûr que ce serait d'enfer...
Ce soir ou une autre fois.
-
There’s only one SUPERJET.
Profite bien de ton pèlerinage, l’ami !
Profite bien de ton pèlerinage, l’ami !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Dans le nord on a peu de soleil donc on va en sud pour en trouver
Ça va nous faire presque 1700 bornes aller retour mais ça fait plaiz de retrouver le chaudron et tout les supp, depuis la dernière fois où je suis venu en 89 derby contre Lyon.
[/quote]
C etait pas une victoire 1 à zero but de deguerville,
Je sais pas pourquoi je me rappelle de ce match
[/quote]
[/quote]
Le 1-0 c'était un but de Thierry Gros.
Deguerville, c'est pas plutôt contre Marseille ? la fameuse canette sur Papin, le cinéma de Tapie Match à rejouer et Deguerville égalise dans les dernières minutes ?
Hello
Is there anybody in there
Dans ces années là, y'a aussi eu ce funeste derby perdu 0-1, but csc de Kastendeuch sur un pauvre centre de Bouaffia… Toujours pas digéré celui-là…
Hello
-
Non mais c'est pas sérieux comme déclaration, c'est surtout une petite attaque contre Wantier.Me Gusta Mendoza wrote: ↑23 Oct 2019, 20:51Mouais donc, il compte volontairement très large notre cher coach :NomDeStade wrote: ↑23 Oct 2019, 16:18Il doit intégrer bon nombre de jeunes au groupe d'anciens dans lesquels il compte Diousse, Lacroix, par ex.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Oct 2019, 16:11C'est Puel qui dit "30/31 joueurs" ? du coup il compte qui ?
Moulin, Ruffier, Vermot, Bajic : 4
Sissoko, Debuchy, Fofana, Saliba, Perrin, Kolo, Moukoudi, Silva, Palencia, Trauco, (KMP), Lacroix : 12
Aholou, M'Vila, Diousse, Camara, Youssouf, Cabaye, Boudebouz : 7
Khazri, Abi, Beric, Diony, Honorat, Hamouma, Nordin, Bouanga : 8
Pile poil 31, en italique, ceux qui sont sans doute de trop.
Gardien : 3, c'est plutôt la norme
Def: Sissoko a été recruté pour la réserve, tout comme llort, Fofana n'était pas destiné à être dans le groupe pro cette année, Kmp et Silva avaient une grave blessure et on ne savait pas qd et à quel niveau ils reviendraient (et pour le coup, Kmp ), lacroix est indésirable.
Bref, la liste de Def, c'est plutôt 8 joueurs
Milieu : 6 (Diousse indésirable... Camara plutôt pour la réserve)
Attaque : 8. Pas déconnant avec hamouma souvent blessé
Je compte plutôt un groupe de 24 joueurs, ce qui est tout à fait acceptable, et "normal" il me semble
-
Si si en HP tu peux rentrer avec un petit sac a dos, il te le font ouvrir et regarde dedans mais aucun problemetoon wrote: ↑24 Oct 2019, 07:31Sincèrement je ne suis pas certain. En kop, c'est sur que tu ne peux pas rentrer un sac à dos. Il faut à la rigueur un sac en plastique transparent.
Pareille je vais en Sud mais avec des petits 7ans 11ans et 4 ans est ce qu'on peut prendre un sac dos. J'y vais toujours avec des potes d'habitude sans rien. Donc je sais pas si c'est possible la mère des petits me demande si elle peut prendre un sac dos pour la bouffe. J'ai dit Oui avec rien qui peut se jetter. Mais la j'ai un doute du coup. Quelqu'un peut m'aider?
Peut-être que ça dépend aussi du contrôleur en lui-même.toujoursverts wrote: ↑24 Oct 2019, 09:57Si si en HP tu peux rentrer avec un petit sac a dos, il te le font ouvrir et regarde dedans mais aucun problemetoon wrote: ↑24 Oct 2019, 07:31Sincèrement je ne suis pas certain. En kop, c'est sur que tu ne peux pas rentrer un sac à dos. Il faut à la rigueur un sac en plastique transparent.
Il n'est pas interdit que certains fassent du zèle surtout pour la coupe d'europe.
Je n'y suis rentré qu'une fois avec un sac à dos,pas de probléme mais j'évite.