Comme une impression de "déjà vu" . Comme une impression de "déjà vu". Comme une impression de "déjà vu". Comme une impression de "déjà vu"old_side wrote: ↑23 Oct 2019, 15:31Y'a deux semaines on avait 11 blessés, l'anormalité est là. Aucun club pro n'en compte autant.
Sinon, on savait tous que ce groupe était trop chargé : 6 milieux pour 2 places, 6 DC, 3 AD, 3 AC... L'empilage estival n'avait juste aucun sens. Surtout quand en parallèle le discours est de valoriser le CDF
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
C'est Puel qui dit "30/31 joueurs" ? du coup il compte qui ?
-
Il doit intégrer bon nombre de jeunes au groupe d'anciens dans lesquels il compte Diousse, Lacroix, par ex.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Oct 2019, 16:11C'est Puel qui dit "30/31 joueurs" ? du coup il compte qui ?
Moulin, Ruffier, Vermot, Bajic : 4
Sissoko, Debuchy, Fofana, Saliba, Perrin, Kolo, Moukoudi, Silva, Palencia, Trauco, (KMP), Lacroix : 12
Aholou, M'Vila, Diousse, Camara, Youssouf, Cabaye, Boudebouz : 7
Khazri, Abi, Beric, Diony, Honorat, Hamouma, Nordin, Bouanga : 8
Pile poil 31, en italique, ceux qui sont sans doute de trop.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
4 = Ruffier, Moulin, Vermot, Bajicosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Oct 2019, 16:11C'est Puel qui dit "30/31 joueurs" ? du coup il compte qui ?
5 = Debuchy, Palencia, Sissoko, Silva, Trauco
5 = Perrin, Saliba, Kolo, Fofana, Moukoudi
6 = M'Vila, Cabaye, Youssouf, Aholou, Diousse, Camara
6 = Hamouma, Bouanga, Khazri, Nordin, Boudebouz, Honorat
3 = Beric, Diony, Abi
= 29
Tu rajoutes Lacroix, KMP ou Nadé, Benkhedim et voilà.
-
Merci pour vos décomptes précis. Camara, on ne le voit plus ni en N2 ni sur le banc alors qu'il était régulièrement dans le groupe jusqu'à récemment. Quelqu'un a des nouvelles ?
France inter n'a toujours pas annoncé le groupe, c'est normal?
-
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55
Non, pas de drapeau breton. Juste un maillot vert et une écharpe...et quelques Triskell en gadgets ..biboutitou wrote: ↑23 Oct 2019, 13:40Marée verte wrote: ↑23 Oct 2019, 13:23
Tout pareil, 7h de route (Bretagne), hôtel pas loin et pas cher et hop en vert dans le kop sud !
C'est toi avec ton drapeau breton en KS ( Asse-Losc en mai 2016 )?
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac27040
cabaye absent...Diony aussi (et çà c'est pas bon pour lui).
Toujours pas de Moukoudi non plus.merlin wrote: ↑23 Oct 2019, 19:15https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac27040
Trauco non pluselijo wrote: ↑23 Oct 2019, 19:20Toujours pas de Moukoudi non plus.merlin wrote: ↑23 Oct 2019, 19:15https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac27040
-
Honorat, Diousse, Camara, Sissoko... on ne peut pas dire qu'ils ont impressionné Puel plus que Printant. Et encore, le dernier n'est pas sur la liste UEFA, donc normal qu'il ne soit pas là demain.
Sinon, il semble que Fofana est préféré à Moukoudi. Et Abi à Diony, le derby étant particulier, Khazri avait besoin de repos selon Puel.
Après, Aholou - Cabaye c'est difficile à dire, il faut voir sur la durée, vu que le premier a été absent. Pareil pour Silva - Trauco, entre blessure et retour tardif de sélection, je ne sais pas qui passe réellement devant.
Sinon, il semble que Fofana est préféré à Moukoudi. Et Abi à Diony, le derby étant particulier, Khazri avait besoin de repos selon Puel.
Après, Aholou - Cabaye c'est difficile à dire, il faut voir sur la durée, vu que le premier a été absent. Pareil pour Silva - Trauco, entre blessure et retour tardif de sélection, je ne sais pas qui passe réellement devant.
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55
Dans le nord on a peu de soleil donc on va en sud pour en trouverbaggio42 wrote: ↑23 Oct 2019, 13:27Y'a un truc que je comprends pas.Les gars du Sud vont en Nord et les gars du Nord vont en Sud.
Bienvenue à vous les gaziers.
Ça va nous faire presque 1700 bornes aller retour mais ça fait plaiz de retrouver le chaudron et tout les supp, depuis la dernière fois où je suis venu en 89 derby contre Lyon.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Mouais donc, il compte volontairement très large notre cher coach :NomDeStade wrote: ↑23 Oct 2019, 16:18Il doit intégrer bon nombre de jeunes au groupe d'anciens dans lesquels il compte Diousse, Lacroix, par ex.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Oct 2019, 16:11C'est Puel qui dit "30/31 joueurs" ? du coup il compte qui ?
Sissoko, Debuchy, Fofana, Saliba, Perrin, Kolo, Moukoudi, Silva, Palencia, Trauco, (KMP), Lacroix : 12
Gardien : 3, c'est plutôt la norme
Def: Sissoko a été recruté pour la réserve, tout comme llort, Fofana n'était pas destiné à être dans le groupe pro cette année, Kmp et Silva avaient une grave blessure et on ne savait pas qd et à quel niveau ils reviendraient (et pour le coup, Kmp ), lacroix est indésirable.
Bref, la liste de Def, c'est plutôt 8 joueurs
Milieu : 6 (Diousse indésirable... Camara plutôt pour la réserve)
Attaque : 8. Pas déconnant avec hamouma souvent blessé
Je compte plutôt un groupe de 24 joueurs, ce qui est tout à fait acceptable, et "normal" il me semble
-
Ruffier
Debuchy - Perrin - Saliba - Kolo
Youssouf - M Vila - Ahoulou
Hamouma - Beric - Nordin
Debuchy - Perrin - Saliba - Kolo
Youssouf - M Vila - Ahoulou
Hamouma - Beric - Nordin
L'an dernier, Monaco a eu 8 journées de suite avec plus de 11 blessés, avec un maximum de 14.
Il y a 2 ans Metz a eu aussi 11 blessés.
Ces chiffres correspondent aux blessés sans compter d'éventuel joueurs en phase de reprise, ceux malades ou les suspendus. Dans les 11 que tu comptes, il n'y a que 6 blessés dont un qui n'est pas pour le moment prévu pour jouer en équipe première.
On peut tout de même rajouter KMP qui était censé être là quand le groupe a été construit. Sissoko jouait en L2 (doublure certes) mais dire qu'on l'a recruté pour jouer en N2 me parait curieux (Llort lui oui il évoluait en N3). Un joueur même indésirable fait partie du groupe. Un mec comme Bayal a été lofteur avant de signer un nouveau contrat et on connait la suite.Me Gusta Mendoza wrote: ↑23 Oct 2019, 20:51Mouais donc, il compte volontairement très large notre cher coach :NomDeStade wrote: ↑23 Oct 2019, 16:18Il doit intégrer bon nombre de jeunes au groupe d'anciens dans lesquels il compte Diousse, Lacroix, par ex.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Oct 2019, 16:11C'est Puel qui dit "30/31 joueurs" ? du coup il compte qui ?
Def: Sissoko a été recruté pour la réserve, tout comme llort, Fofana n'était pas destiné à être dans le groupe pro cette année, Kmp et Silva avaient une grave blessure et on ne savait pas qd et à quel niveau ils reviendraient (et pour le coup, Kmp ), lacroix est indésirable.
Je compte plutôt un groupe de 24 joueurs, ce qui est tout à fait acceptable, et "normal" il me semble
God save the greens
-
On a quelques joueurs qui semblent dans leur dernière ou avant dernière saison quand même (Saliba, Perrin, Debuchy, Cabaye, Hamouma). Je pense que le recrutement de certains joueurs s'est fait dans cette optique à moyen terme, maintenant il aurait fallu éventuellement quelques prêts c'est vrai.civod42 wrote: ↑23 Oct 2019, 23:31On peut tout de même rajouter KMP qui était censé être là quand le groupe a été construit. Sissoko jouait en L2 (doublure certes) mais dire qu'on l'a recruté pour jouer en N2 me parait curieux (Llort lui oui il évoluait en N3). Un joueur même indésirable fait partie du groupe. Un mec comme Bayal a été lofteur avant de signer un nouveau contrat et on connait la suite.Me Gusta Mendoza wrote: ↑23 Oct 2019, 20:51Mouais donc, il compte volontairement très large notre cher coach :NomDeStade wrote: ↑23 Oct 2019, 16:18Il doit intégrer bon nombre de jeunes au groupe d'anciens dans lesquels il compte Diousse, Lacroix, par ex.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Oct 2019, 16:11C'est Puel qui dit "30/31 joueurs" ? du coup il compte qui ?
Dans ce cas là le problème c'est plus de payer autant de joueur à l'année quand on sait apparemment qu'il n'ont pas pour vocation à jouer plus de 10 matchs car : trop fragile, pas bon quand il fait froid, pas bon quand il voit autre chose que du vert dans la tribune, uniquement bon 2 mois par an, moins de 25 ans donc doit s'attendre à jouer moins de 500 minutes par an...Parasar wrote: ↑23 Oct 2019, 15:39Il a raison, un peu.
Mais pas totalement.
Quand Debuchy, Silva ou Palencia sont blessés en même temps, on est tout de suite plus court.
Perrin est suspendu dans 10 jours, Moukoudi et Kolo hors de forme, Saliba revient de blessure et Fofana n'a pas vocation à être titu en puissance.
KMP est HS pour la saison, on connaît la (non) solidité de Hamouma, donc on n'aura pas toute la saison 4 joueurs de côté à dispo.
Devant en vrai attaquant de pointe on a Beric (qui n'est pas très adapté ALEX térieur), Abi (mais qui n'a pas vocation, sauf révélation, à avoir un gros temps de jeu) et Khazri dont ce n'est pas le poste.
Alors certes les places sont chères en ce moment, mais je pense que c'est mieux. Et que le surnombre n'est pas de 6 ou 7 joueurs mais plutôt deux ou trois.
On en revient au même point, c'est impossible d'avoir autant de joueurs "au cas où" ce qui entraîne un groupe trop large.
Content du retour d'Aholou hâte de le voir évoluer
Pourquoi pas dans un milieu a 3 aux côtés de Youssouf avec M Villa en sentinelle
Pourquoi pas dans un milieu a 3 aux côtés de Youssouf avec M Villa en sentinelle
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Petite question pratique:
Est-il possible de rentrer au stade avec un petit sac à dos?
Merci par avance.
Est-il possible de rentrer au stade avec un petit sac à dos?
Merci par avance.
-
- Pour un milieu à 3, ça va être dur ou une improvisation pensée. Si on aligne les 3, on a plus de milieu(x) sur le banc.
- Cabaye blessé, le tur-over va être importante, comme la gestion dans la suite ; avec tout ce monde dispo'.
(Objectivement il y'en a un de trop sur l'ensemble, pour le moment ça va car on a des matchs à jouer, pourvu que ça dure ... )
- Le Coach pourrait rester dans un schéma à 3 ou repasser à 4, là est toute la question.
(Camara, Diousse auraient pus postuler à une place, ça peut être une indication, 2 milieux ; restera à voir le dispositif adopté autour)
- Peu importe le schéma et la tactique, on aura sûrement le ballon, ils vont nous attendre pour exploiter nos failles.
- Vermot sera à 98% le 19ème homme mais alors Quid du 20ème ... (?)
- La logique voudrait que ça se joue entre Gabi' Silva ou Fofana, voir Abi, mais tout est possible.
(Personnellement et parallèlement - sans sous-estimé l'adversaire j'pense juste qu'on a les ressources pour - j'trouve que c'est un bon match aussi pour faire souffler un Khazri ou un autre cadre style Perrin, M'vila)
- Pour le match, une victoire et on met la pression sur les Allemands et Belges.
L'idéal dans leur confrontation également, serait un nul des deux.
(Au piiire une victoire de Wolsb(o)urg. Plus de chance de faire un résultat chez nous contre La Gantoise que chez les Loups)
- Pour finir, si on est sérieux et qu'on respecte le match tout en gérant, ça devrait le faire ; tout est réuni.
(A la maison, des ambitions pour se replacer pour la qualif')
- Sur le papier, en face, c'est (supposé) plus faible mais ils ont leurs armes ; à nous de pas tomber dans le piège.
#ALV
- Cabaye blessé, le tur-over va être importante, comme la gestion dans la suite ; avec tout ce monde dispo'.
(Objectivement il y'en a un de trop sur l'ensemble, pour le moment ça va car on a des matchs à jouer, pourvu que ça dure ... )
- Le Coach pourrait rester dans un schéma à 3 ou repasser à 4, là est toute la question.
(Camara, Diousse auraient pus postuler à une place, ça peut être une indication, 2 milieux ; restera à voir le dispositif adopté autour)
- Peu importe le schéma et la tactique, on aura sûrement le ballon, ils vont nous attendre pour exploiter nos failles.
- Vermot sera à 98% le 19ème homme mais alors Quid du 20ème ... (?)
- La logique voudrait que ça se joue entre Gabi' Silva ou Fofana, voir Abi, mais tout est possible.
(Personnellement et parallèlement - sans sous-estimé l'adversaire j'pense juste qu'on a les ressources pour - j'trouve que c'est un bon match aussi pour faire souffler un Khazri ou un autre cadre style Perrin, M'vila)
- Pour le match, une victoire et on met la pression sur les Allemands et Belges.
L'idéal dans leur confrontation également, serait un nul des deux.
(Au piiire une victoire de Wolsb(o)urg. Plus de chance de faire un résultat chez nous contre La Gantoise que chez les Loups)
- Pour finir, si on est sérieux et qu'on respecte le match tout en gérant, ça devrait le faire ; tout est réuni.
(A la maison, des ambitions pour se replacer pour la qualif')
- Sur le papier, en face, c'est (supposé) plus faible mais ils ont leurs armes ; à nous de pas tomber dans le piège.
#ALV
-
-
Ma Compo'
- 4-2-3-1 :
Moulin - Silva - Kolo' - Fofana - Debuchy - M'vila - Aholou - Hamouma - Bouanga - Nordin - Beric
Banc : Ruffier - Saliba - Palencia - Youssouf - Boudebouz - Abi - Khazri ou Perrin.
- 3-4-1-2 : (Si on fait la passe de 3, depuis le derby ; si on continue comme ça pour changer Dimanche, une continuité, etc)
Moulin - Kolo' - Perrin - Fofana - Bouanga - Palencia - M'vila - Aholou - Hamouma - Beric - Nordin/Abi
Banc : Ruffier - Saliba - Youssouf - Boudebouz - Khazri - Debuchy ou Silva.
(- Jessy pour finir et repasser le témoin sainement ; le récompenser de sa très bonne intérim et pour pas soliciter trop tôt la Ruf' ; bénéfique et ce peu importe l'issue ; comme l'inverse )
- Quelque soit les 11, confiance en eux pour ce match ! J'espere un joli Chaudron aussi !
(On compte sur les vacances scolaires plus que l'horaire, sinon confiance au noyau de d'hab )
#ALV #SaintEtienneCoupeDeurope
- 4-2-3-1 :
Moulin - Silva - Kolo' - Fofana - Debuchy - M'vila - Aholou - Hamouma - Bouanga - Nordin - Beric
Banc : Ruffier - Saliba - Palencia - Youssouf - Boudebouz - Abi - Khazri ou Perrin.
- 3-4-1-2 : (Si on fait la passe de 3, depuis le derby ; si on continue comme ça pour changer Dimanche, une continuité, etc)
Moulin - Kolo' - Perrin - Fofana - Bouanga - Palencia - M'vila - Aholou - Hamouma - Beric - Nordin/Abi
Banc : Ruffier - Saliba - Youssouf - Boudebouz - Khazri - Debuchy ou Silva.
(- Jessy pour finir et repasser le témoin sainement ; le récompenser de sa très bonne intérim et pour pas soliciter trop tôt la Ruf' ; bénéfique et ce peu importe l'issue ; comme l'inverse )
- Quelque soit les 11, confiance en eux pour ce match ! J'espere un joli Chaudron aussi !
(On compte sur les vacances scolaires plus que l'horaire, sinon confiance au noyau de d'hab )
#ALV #SaintEtienneCoupeDeurope