J'attends avec impatience une série russe sur Three Mile Island.Malmont wrote: ↑27 Sep 2019, 14:45Pour reparler de la série, les faits dévoilés par la série HBO Chernobyl ont été décryptés par une ancienne liquidatrice.Malmont wrote: ↑03 Aug 2019, 18:00My turn. Vu aussi Chernobyl. Globalement très bonne série, excellemment bien jouée, scénario très bien écrit, qui montre bien la catastrophe, le fonctionnement soviétique de l'époque... Chaque épisode à son objectif : la catastrophe, l'urgence d'intervenir, comprendre pourquoi, le sens du sacrifice etc.
J'aurai juste une once de reproche sur le dernier épisode pour ma part. Tourné de façon très américain, le procès (très intéressant) m'a fait penser à JFK. Et le virage dans le patho avec le jeune qui doit nettoyer la zone des animaux est d'une longueur totalement inutile. Sinon, si vous ne craignez pas quelques scènes morbides, que vous êtes prêt à monter en pression pendant 5 heures, cette série est à voir . En plus à chaque comédien qui apparaissait à l'écran, je me disais que je l'avait déjà vu quelque part. Il y a même Lord Bolton et Pyp de GoT dedans
https://www.sortirdunucleaire.org/Les-f ... t=LI201909
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ou pour les enquêtes sur l’administration Tump. Ils doivent même pouvoir s'appuyer sur les documents originauxosvaldopiazzolla wrote: ↑09 Oct 2019, 00:06J'attends avec impatience une série russe sur Three Mile Island.Malmont wrote: ↑27 Sep 2019, 14:45Pour reparler de la série, les faits dévoilés par la série HBO Chernobyl ont été décryptés par une ancienne liquidatrice.Malmont wrote: ↑03 Aug 2019, 18:00My turn. Vu aussi Chernobyl. Globalement très bonne série, excellemment bien jouée, scénario très bien écrit, qui montre bien la catastrophe, le fonctionnement soviétique de l'époque... Chaque épisode à son objectif : la catastrophe, l'urgence d'intervenir, comprendre pourquoi, le sens du sacrifice etc.
J'aurai juste une once de reproche sur le dernier épisode pour ma part. Tourné de façon très américain, le procès (très intéressant) m'a fait penser à JFK. Et le virage dans le patho avec le jeune qui doit nettoyer la zone des animaux est d'une longueur totalement inutile. Sinon, si vous ne craignez pas quelques scènes morbides, que vous êtes prêt à monter en pression pendant 5 heures, cette série est à voir . En plus à chaque comédien qui apparaissait à l'écran, je me disais que je l'avait déjà vu quelque part. Il y a même Lord Bolton et Pyp de GoT dedans
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Malmont wrote: ↑09 Oct 2019, 09:00Ou pour les enquêtes sur l’administration Tump. Ils doivent même pouvoir s'appuyer sur les documents originauxosvaldopiazzolla wrote: ↑09 Oct 2019, 00:06J'attends avec impatience une série russe sur Three Mile Island.Malmont wrote: ↑27 Sep 2019, 14:45Pour reparler de la série, les faits dévoilés par la série HBO Chernobyl ont été décryptés par une ancienne liquidatrice.Malmont wrote: ↑03 Aug 2019, 18:00My turn. Vu aussi Chernobyl. Globalement très bonne série, excellemment bien jouée, scénario très bien écrit, qui montre bien la catastrophe, le fonctionnement soviétique de l'époque... Chaque épisode à son objectif : la catastrophe, l'urgence d'intervenir, comprendre pourquoi, le sens du sacrifice etc.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Je viens de commencer la saison 3 de true detective, on retrouve ce qui avait fait la force de la saison 1, le scénario, les aller-retours entre présent et passé(2 passés même), franchement c'est vraiment excellent, comme la saison 1.Les Vertspublicains wrote: ↑25 Sep 2019, 11:48Fan de cette série, et effectivement la 3 est au dessus de la 2. C'est rare d'avoir une fiction (tous supports confondus) qui maîtrise aussi bien l'enchevêtrement de différents temps de narration.
Perso la saison 2 n'était pas dans le même style donc difficile de comparer, même le fond de l'histoire ne ressemblait pas à ce qui fait l'action de la s1 et la s3 , mais j'avais beaucoup aimé aussi !
Re: [Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Cette série (casa de papel) à grand renfort de communication, de bourages dans les médias... ne me disait vraiment rien... ces avis viennent confirmer mes craintes !
-
je viens de finir la saison 3 et je voulais faire une pause mais je crois que je vais devoir enchaînerBorotj42 wrote: ↑25 Sep 2019, 08:40Notre série fil rouge avec Ma dame... On attend la suite avec impatience à chaque fois... vraiment une bonne série je te conseille grandement de continuer !fulcanelli wrote: ↑25 Sep 2019, 08:19Vu la première saison (il y en a 7) de blacklist. Vraiment excellente !
synopsis :
Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...
Dès le premier épisode, on est accroc et on reste sur notre faim. On a envie de comprendre comment cela va évoluer. Je conseille à ceux qui ne l'ont pas vue. En route pour la saison 2...
même si la fin de la saison 3 était prévisible, on avance dans l'intrigue de départ et cela donne envie de continuer, vraiment excellente série en tout cas !
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Years and years sur canal... série à couper le souffle
Ouai à chaque fin de saison on a envie d'enchainer, même à chaque fin d'épisode ! Et puis faut être à minima concentrer !fulcanelli wrote: ↑10 Oct 2019, 10:17je viens de finir la saison 3 et je voulais faire une pause mais je crois que je vais devoir enchaînerBorotj42 wrote: ↑25 Sep 2019, 08:40Notre série fil rouge avec Ma dame... On attend la suite avec impatience à chaque fois... vraiment une bonne série je te conseille grandement de continuer !fulcanelli wrote: ↑25 Sep 2019, 08:19Vu la première saison (il y en a 7) de blacklist. Vraiment excellente !
synopsis :
Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...
Dès le premier épisode, on est accroc et on reste sur notre faim. On a envie de comprendre comment cela va évoluer. Je conseille à ceux qui ne l'ont pas vue. En route pour la saison 2...
même si la fin de la saison 3 était prévisible, on avance dans l'intrigue de départ et cela donne envie de continuer, vraiment excellente série en tout cas !
Très bonne idée. Mais ça manque de souffle à la moitié et la fin est bâclée.
Ah oui, tu peux passer. C’est n’importe quoi.Borotj42 wrote: ↑10 Oct 2019, 10:09Cette série (casa de papel) à grand renfort de communication, de bourages dans les médias... ne me disait vraiment rien... ces avis viennent confirmer mes craintes !
Ah mince j'en suis justement à la moitiéEnmarcheàpoil wrote: ↑10 Oct 2019, 11:28Très bonne idée. Mais ça manque de souffle à la moitié et la fin est bâclée.
Sinon moi j'ai été très déçu par la saison 3 de The Handmaid's tale...
La saison un était top, la deux était excellente mais la 3 je l'ai trouvé molle et puis voir Defred prier à tout bout de champ dans cette saison 3 alors que c'est justement à cause du fanatisme religieux qu'elle est dans cette situation, j'ai trouvé ça d'une idiotie !!!
La saison un était top, la deux était excellente mais la 3 je l'ai trouvé molle et puis voir Defred prier à tout bout de champ dans cette saison 3 alors que c'est justement à cause du fanatisme religieux qu'elle est dans cette situation, j'ai trouvé ça d'une idiotie !!!
El Camino est sorti.....
Les verts toujours...
-
Saison 5 de peaky blinders. Terrible et sombre...
Pour years and years assez d’accord par ce qui a été dit plus haut, fin bâclée et limite décevante...
Pour years and years assez d’accord par ce qui a été dit plus haut, fin bâclée et limite décevante...
Bien d'accord sur casa del papel, très très bof (suis à la fin de S01.
Bien d'accord pour Years and Years, moi qui pourtant suis collapso, vraiment mou, light....
ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un bonne série (mes bests sont Big Bang theory, breakingbad/bettercall saul, viking, parks and recreation, les premieres S de walking dead).
On m'a conseillé "Black Sails" ça vous dit qqchose ?
Bien d'accord pour Years and Years, moi qui pourtant suis collapso, vraiment mou, light....
ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un bonne série (mes bests sont Big Bang theory, breakingbad/bettercall saul, viking, parks and recreation, les premieres S de walking dead).
je l'ai vu, série sur la piraterie assez bien foutu, perso j'ai beaucoup aimé, après faut aimer les pirates, tipiak!ZDV wrote: ↑11 Oct 2019, 21:51Bien d'accord sur casa del papel, très très bof (suis à la fin de S01.
Bof
Contemplatif au début, abracadabrantesque à la fin.
Mentio spéciale pour le match de foot où les joueurs s’arretent de jouer pour chanter la marseillaise, marseillaise reprise par tout GG
J’ai trouvé ça ridicule.
Et la mise en lumière de notre ville....
Pas une seule belle image : un condensé de cliché, tout à Montreynaud.
Chiant comme la mort.
Je te conseillerai en comédie The Office US, The Veep, Louis CK et Fleabag. Sinon également The leftovers (absolument magnifique), Banshee, The shield, The Southland,The Sopranos, The Americans, Peaky Blinders, Shameless US, Mad Men...ZDV wrote: ↑11 Oct 2019, 21:51Bien d'accord sur casa del papel, très très bof (suis à la fin de S01.
Je te recommande vivement Black Sails. Oui, au départ, on a l'impression que c'est une série qui fait surtout dans le spectacle et qui est un peu cul-cul. Mais au fil des épisodes, on se rend compte qu'elle est beaucoup plus profonde que ça. Et elle devient magistrale en fin de saison 1. La saison 2 et la saison 3 sont stratosphériques, jouissives. Fonce !Borotj42 wrote: ↑11 Oct 2019, 22:26je l'ai vu, série sur la piraterie assez bien foutu, perso j'ai beaucoup aimé, après faut aimer les pirates, tipiak!ZDV wrote: ↑11 Oct 2019, 21:51Bien d'accord sur casa del papel, très très bof (suis à la fin de S01.
-
Quelle belle image pour la ville...
El Camino
Du fan service qui s'assume (un peu)
J'ai bien aimé les parti pris des scénaristes, dont je ne peux pas trop parler sans spoiler hélas, ainsi que le rythme, et la fin est nickel à mon goût. Mais je peux comprendre certaines critiques lues ici et là. Là encore difficile d'n débattre sans trop en révéler donc bon
Du fan service qui s'assume (un peu)
J'ai bien aimé les parti pris des scénaristes, dont je ne peux pas trop parler sans spoiler hélas, ainsi que le rythme, et la fin est nickel à mon goût. Mais je peux comprendre certaines critiques lues ici et là. Là encore difficile d'n débattre sans trop en révéler donc bon
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Glitch :
Quelqu’un a vu cette série ?
Ça donne quoi ?
Merci
Quelqu’un a vu cette série ?
Ça donne quoi ?
Merci
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL