Pour sa défense, il a été usé jusqu'à la moëlle depuis la CDM 2018. Il y a bien un moment où il aurait dû se reposer cet été, mais voyez-vous il y avait la CAN... Et comme Printant a absolument tenu à le faire revenir directement, il est à la rue.bubs wrote: ↑08 Oct 2019, 22:01Pour moi, le problème est ailleurs.Cela fait un moment qu'il a des difficultés.Physiquement , il est à la rue et ça se voit. après, je ne suis pas objectif. C'est un joueur que je détestais avant qu'il ne soit chez nous. j'ai toujours du mal avec sa mentalité.macrik wrote: ↑08 Oct 2019, 21:25Je rêve... Un de nos joueurs (et pas des moindres) a des difficultés en ce moment. Et hop, il faut le vendre au plus vite !!Romero42 wrote: ↑08 Oct 2019, 21:18Peut être que sous Puel, ca changera. Notamment sur le plan du physique.
Après, si on peut en prendre 10-12M€ cet hiver, je ne dis pas non. Reste à savoir le poste que renforcera Claude Puel en priorité.
Niveau motivation je ne pense pas qu'il ait lâché un seul instant. Frustré en revanche, souvent.