+1 Gros match ce soir et encore beaucoup de potentiel, dans ses choix de passe notamment
ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Il fallait oser pour lancer DIONY et ABI en début de match, avec BOUDEBOUZ en soutien. Espérons que tous les joueurs seront à présent relancés vers la remontée indispensable au classement. Par expérience les derbies gagnants ont souvent débouchés sur des suites moins favorables. Attention mais ne nous privons pas de la joie procurée ce soir avec un clin d œil de BERIC à FERRI
-
Est ce que c'est la premiere fois dans l'histoire qu'on gagne le derby avec un but dans l'ultime minute du jeu ?
Rhôôô le coup d'oeil de Boudebouz sur son centre décisif
Pfouuuuu
Pfouuuuu
Ne t'embête pas, Canal+ a validé le hors-jeu de manière plus sophistiquée que la Ligue !
Ca depend de quel youssouf ..
Quand il est discipliné et investi c'est cool...mais quand il oublie qu'il est milieu axial defensif en premier lieu qu'il dezone, ou qu'il fait le traine-savate...en trotinant il est soualant..
Il a des.facilités mais il doit pas s'en contenter.
Selnaes se complaisait dans ses passes longues. Mais dès qu'il fallait être dans le defi physique il explosait.
Il avait a mon avis tellement mieux à faire notamment dans son apport offensif, avec sa qualité de frappe de balle...
-
Barek wrote: ↑06 Oct 2019, 22:44Il fallait oser pour lancer DIONY et ABI en début de match, avec BOUDEBOUZ en soutien. Espérons que tous les joueurs seront à présent relancés vers la remontée indispensable au classement. Par expérience les derbies gagnants ont souvent débouchés sur des suites moins favorables. Attention mais ne nous privons pas de la joie procurée ce soir avec un clin d œil de BERIC à FERRI
Oui et c'est aussi la preuve qu'il faut laisser faire ceux qui voient le groupe au quotidien et connaissent le foot ...
Quand on lit toutes les insultes gratuites sur le forum que subissent certains de nos joueurs
-
Gros match de sa part effectivement. Zaidou est un joueur que je qualifierais d'élégant. C'est un régal à le voir jouer.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Jéré, Jéré, Jérémie Janot !
Les verts toujours...
Les verts toujours...
S'il progresse sur ce point (quoi que, il a donné un ballon à Bouanga qui faisait but sans la parade assez dingue de Lopes...), on le comparera vite à Matuidi. Et pas que le Matuidi des débutsMarée verte wrote: ↑06 Oct 2019, 22:44
+1 Gros match ce soir et encore beaucoup de potentiel, dans ses choix de passe notamment
Put... Ils l'ont fait !!!
Ils ont fait un vrai match en équipe, du début à la fin. Ils ont enfin mis de l'intensité, neutralisé les banlieusards en 1ère MT, puis résisté aux quelques attaques en seconde, tout en obtenant les meilleurs occasions pendant plus d'une heure, jusqu'à cette délivrance de Beric, sur une (enfin !) merveille de passe de Boudebouz !!!
Que c'est bon ! Je ne vais pas être beau à voir demain, mais ça en vaut la peine !!!
Merci les Verts pour ce pied intégral ! On en a perdu tellement dans les dernières minutes, que gagner celui-là de cette façon c'est juste un trip monstrueux.
Bravo aux joueurs, que j'ai tant vilipendé ces dernières semaines. Et j'ai une grosse pensée pour Printant, qui aurait mérité, lui aussi, de vivre cette victoire.
Ils ont fait un vrai match en équipe, du début à la fin. Ils ont enfin mis de l'intensité, neutralisé les banlieusards en 1ère MT, puis résisté aux quelques attaques en seconde, tout en obtenant les meilleurs occasions pendant plus d'une heure, jusqu'à cette délivrance de Beric, sur une (enfin !) merveille de passe de Boudebouz !!!
Que c'est bon ! Je ne vais pas être beau à voir demain, mais ça en vaut la peine !!!
Merci les Verts pour ce pied intégral ! On en a perdu tellement dans les dernières minutes, que gagner celui-là de cette façon c'est juste un trip monstrueux.
Bravo aux joueurs, que j'ai tant vilipendé ces dernières semaines. Et j'ai une grosse pensée pour Printant, qui aurait mérité, lui aussi, de vivre cette victoire.
Du coup c'est qui la taupe qui a dit à l'autre qui avait twitte que les deux debutaient 2h avant le match
-
Ils ont pas le même profil, Zaydou est beaucoup plus percutant alors que Selnaes était plus performant dans la passe en profondeur. Ce qui est sur, c’est que Youssouf est une très bonne pioche pour moi. En même temps mon avis... j’ai traité Béric de plot 10 min avant le coup d’envie, je me sens bien con ce soir
Trop fort, sur l'équipe tv ils devaient parler de la première de Puel et finalement ils ont passé l'interview de Lopez et Aulas et ils vont débrifer la réaction d'aulas sur l'éventuel licenciement de leur entraineur.
Pas vraiment le même profil Zaydou est plus un joueur de projection qui a la faculté de casser des lignes balles au pied tandis que Selnaes était plus dans la construction.
-
Bouanga à également été très bonPlatoche wrote: ↑06 Oct 2019, 22:30Youssouf et Saliba, meilleurs verts ce soir, et Boby, 1 ballon, 1 but, enjoy
Beaucoup aimé le match de Abi devant
Aouar est vraiment bon, d ailleurs C est le seul joueur de classe de cette équipe de merdesebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:32Bon oui mais pas aussi étincelant qu'habituellement. Il a eu du mal contre Aouar mais aussi contre Dembélé qui prenait souvent l'avantage sur lui.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:22sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:20Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
J'ai quand même trouvé la défense fébrile. Saliba n'a pas éclairé le match de toute sa classe, Perrin et Kolo n'étaient pas sereins. Par contre Youssouf au milieu j'adore, vraiment. Bouanga à bien fait le job. Boudebouz a commencé à montrer de quoi il est capable. Abi n'a pas eu les munitions mais ça fait plaisir de le voir. Diony a été brouillon mais il a donné ce qu'il avait.
Ce soir seule la victoire compte et à 90' elle est belle.
Saliba a part sur l occaz d Aouar ou il se fait prendre, il a été plutôt bon
-
une seule chose à dire
Putain, c'est bon !!!
Putain, c'est bon !!!