ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Le nouveau mug des quenelles :
Je finis avec un coucou amical à Couramiaud qui avait ( presque) tout bon.
Bonne soirée les gaziers,la nuit va être bonne.
Bonne soirée les gaziers,la nuit va être bonne.
Chartreuse_Verte wrote: ↑06 Oct 2019, 22:25La même. Par contre au coup de sifflet final, on a dû m’entendre à l’autre bout du village
-
Putain énorme ......on a attendu la première victoire de la saison à domicile.
Big respect à Puel , on a été un bloc tout le match malgré quelques frayeurs.
Ambiance de dingue après le but.
Big respect à Puel , on a été un bloc tout le match malgré quelques frayeurs.
Ambiance de dingue après le but.
-
Youssouf et Saliba, meilleurs verts ce soir, et Boby, 1 ballon, 1 but, enjoy
Les verts toujours...
-
Il faut pas s'enflammer mais avec le retour des blessés, tt peut basculer ds le bon sens
-
Que c'est bon !!!!
Enfin un match où c'est nous qui les crucifions à la fin ! En tout cas j'ai vu du jeu, un bloc équipe, des joueurs qui en veulent et une tactique payante.
Puel y est pour beaucoup ne minimisons pas cela. Quelle entrée en matière ...Rien que son itrw à la mi-temps démontre un autre niveau de coach, il cible totalement ce qui peut être amélioré (longues balles devant qui nous font perdre le ballon par exemple)
Il fait confiance aux jeunes et sort les cadre de leur confort, Diony peut se remobiliser et franchement le groupe va je pense se défoncer pour être dans le 11.
Je n'ai pas envie de sortir un joueur tant la victoire est belle. Bravo à eux et merci !!!!
Enfin un match où c'est nous qui les crucifions à la fin ! En tout cas j'ai vu du jeu, un bloc équipe, des joueurs qui en veulent et une tactique payante.
Puel y est pour beaucoup ne minimisons pas cela. Quelle entrée en matière ...Rien que son itrw à la mi-temps démontre un autre niveau de coach, il cible totalement ce qui peut être amélioré (longues balles devant qui nous font perdre le ballon par exemple)
Il fait confiance aux jeunes et sort les cadre de leur confort, Diony peut se remobiliser et franchement le groupe va je pense se défoncer pour être dans le 11.
Je n'ai pas envie de sortir un joueur tant la victoire est belle. Bravo à eux et merci !!!!
-
Heuu c'est ce soir qu'on a vu les différences entre Puel et Printant. Je pense que le discours n'est pas le même quand tu vois les joueurs se comporter totalement différementAssebitbol wrote: ↑06 Oct 2019, 22:25Pensée à mr Printant qui doit être désorienté ce soir, entre frustration de ne pas avoir pu être le coach ce soir et le bonheur de la victoire de SON équipe gagner.
Respect à jamais mr Printant cette victoire c’est la tienne
Bon oui mais pas aussi étincelant qu'habituellement. Il a eu du mal contre Aouar mais aussi contre Dembélé qui prenait souvent l'avantage sur lui.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:22sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:20Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
J'ai quand même trouvé la défense fébrile. Saliba n'a pas éclairé le match de toute sa classe, Perrin et Kolo n'étaient pas sereins. Par contre Youssouf au milieu j'adore, vraiment. Bouanga à bien fait le job. Boudebouz a commencé à montrer de quoi il est capable. Abi n'a pas eu les munitions mais ça fait plaisir de le voir. Diony a été brouillon mais il a donné ce qu'il avait.
Ce soir seule la victoire compte et à 90' elle est belle.
Saliba a part sur l occaz d Aouar ou il se fait prendre, il a été plutôt bon
Les verts toujours...
Ça fait deux semaines que c est fermé sous prétexte de risque de hacking sur les plateformes vBulletin, connaissant l oiseau Aulas (vautour), c est bidon et ça aide a pas propager un feu de forêt comme avec Puel a l époque.
Selnaes, je n'était pas rassuré quand il avait le ballon dans les pieds, même si je savais qu'il allait se battre comme un chien pour le récupérer si il le perdait.Asse of Spades wrote: ↑06 Oct 2019, 22:27Quand il aura fait une saison au niveau de ce soir, largement oui.
Pour le moment, non.
Zaydou, il est plaisant à regarder, solide, serein. Peut-être la jeunesse qui fait ça, à l'image d'un Saliba... ou alors nous avons peut-être deux jeunes excellents!
Pour Saliba, j'en suis maintenant certain, pour Zaydou, je l'espère également
ça a tout changé, et pas que la défense, tous les joueurs doivent se sentir plus en sécurité, une vedette c'est légèrement mieux qu'un mec moyen.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
voici un copié-collé du site de lfp, les mots parlent d'eux-mêmes....
Boudebouz travaille sur la droite, se remet sur son pied gauche et distille un superbe centre au second poteau. A la réception, Beric reprend de la tête et trouve la lucarne opposée d'un Lopes impuissante. Le Chaudron entre en éruption !
Boudebouz travaille sur la droite, se remet sur son pied gauche et distille un superbe centre au second poteau. A la réception, Beric reprend de la tête et trouve la lucarne opposée d'un Lopes impuissante. Le Chaudron entre en éruption !
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Le climat stéphanois n'a pas l'air de convenir à Puel.
Il est déjà enrhumé !
Il est déjà enrhumé !
Oui, il me fait penser à Matuidi dans son allure. Il est très différent de Selnaes. C'est un joueur qui va chercher le ballon dans les pieds des adversaires et qui essaye d'en faire quelque chose. Il est très intéressant. Il me plaît beaucoup.
C'est tellement pas le même profile que les comparer c'est peu utile. Youssouf à un volume de jeu et une capacité de percussion importante mais ne réussi quasi pas ses passes quand selnaes caviardisait presque à chaque fois.
La gueule de domenech sur l'équipe 21 ça n'a pas de prix lol