[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Post by Faiseur de Tresses »

Maugrim wrote:
04 Oct 2019, 19:56
Yo les gars, je sors du coma j'ai pas pu trop suivre les Verts depuis quatre mois. Quoi de neuf ? Gasset est toujours coach ? Allez les Verts !
:hehe:
Image

Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:
05 Oct 2019, 00:46
dmbf wrote:
04 Oct 2019, 19:37
vertluisant74 wrote:
04 Oct 2019, 19:34
Platoche wrote:
04 Oct 2019, 17:36
Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose... :(
Vincent Tong Cuong aime ça. Damien Comolli aime ça. Teissier aime ça.
Oui mais cette fois Romeyer n'aura peut-être pas le soutien du coach.
Image

Image

Platoche

Post by Platoche »

Faiseur de Tresses wrote:
05 Oct 2019, 07:35
osvaldopiazzolla wrote:
05 Oct 2019, 00:46
dmbf wrote:
04 Oct 2019, 19:37
vertluisant74 wrote:
04 Oct 2019, 19:34
Platoche wrote:
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose... :(
Vincent Tong Cuong aime ça. Damien Comolli aime ça. Teissier aime ça.
Oui mais cette fois Romeyer n'aura peut-être pas le soutien du coach.
Et surtout il y aura un DG pour communiquer à sa place.
Image

Les verts toujours...

vertdu84

Post by vertdu84 »

pqb wrote:
05 Oct 2019, 07:18
eric42 wrote:
05 Oct 2019, 06:41
Des la longue et première interview de puel sur l'équipe on voit la classe et l'expérience du mec . Il va faire du bien a tous les étages du club. tres heureux de sa venue
+1
On n'a pas eu un coach de ce calibre depuis longtemps. C etait le profil parfait. Bravo aux dirigeants pour cette prise de décision.

Effectivement Romeyer fais tache devant les médias mais le mec vit pour ce club et je pense qu il en a gros contre printant sur le début de saison car se comporter comme des sénateurs sur le terrain ne ressemble pas à saint etienne. Nous voyons les choses de l'extérieur.
Printant est sûrement un brave Mr mais le mettre N°1 était vraiment une erreur de casting.
C est sur qu on passe pour des pantins niveau com mais pour moi les décisions sont bonnes meme si la guéguerre entre les deux n est pas finie ...
Honnêtement j ai peur que pour l apres Romeyer on perde certaines valeurs propre a notre club, une chose est sûre on gagnera en communication :hehe:
D'accord avec toi
L'erreur des 2 prez c'est qu'ils doivent prendre du recul et s'entourer de professionnels pour pouvoir déléguer.
Ils sont aptes a gérer un club de L2 ou top 15 pas du top 5.
Ils ne sont pas pointus donc ils font confiance.
Confiance a un Gasset qui leurs dit Printant fera un bon coach ....
Confiance aux joueurs qui disent on choisi Printant ou ....
Aujourdhui on tourne la page on semble se structurer et être en marche de combat pour faire une remontada.
Tous derrière Puel , chacun a sa place.....

macrik

Post by macrik »

Sans vouloir en rajouter sur les prez, qui en prennent vraiment plein la gueule (et depuis longtemps), ce qui est très regrettable, c'est qu'il faut que nous passions par ce genre de trous d'air (oct-nov 2017, aout-sept 2019) pour comprendre la nécessité de structurer le sportif.
Ca parait dingue. En espérant, comme cela a déjà été dit ici, que si les résultats reviennent (parce que ce n'est pas acquis, hein !), les prez ne refassent pas le même coup. Mais on peut espérer que cette fois, la leçon ait été retenue.

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

macrik wrote:
05 Oct 2019, 07:52
Sans vouloir en rajouter sur les prez, qui en prennent vraiment plein la gueule (et depuis longtemps), ce qui est très regrettable, c'est qu'il faut que nous passions par ce genre de trous d'air (oct-nov 2017, aout-sept 2019) pour comprendre la nécessité de structurer le sportif.
Ca parait dingue. En espérant, comme cela a déjà été dit ici, que si les résultats reviennent (parce que ce n'est pas acquis, hein !), les prez ne refassent pas le même coup. Mais on peut espérer que cette fois, la leçon ait été retenue.
Oui mais, d'un autre côté, ils ne s'entêtent pas non plus trop dans leurs idées, quand ils constatent que cela ne fonctionne pas. Je crois qu'ils sont quand même tout d'eux sensibles à l'intérêt du club avant tout, ce qui les amènent à reconnaître leurs erreurs et à chercher la meilleure solution même quand parfois ça ne les satisfait pas complètement d'un point de vue personnel.

old_side

Post by old_side »

Michel-Ange wrote:
05 Oct 2019, 08:27
macrik wrote:
05 Oct 2019, 07:52
Oui mais, d'un autre côté, ils ne s'entêtent pas non plus trop dans leurs idées, quand ils constatent que cela ne fonctionne pas. Je crois qu'ils sont quand même tout d'eux sensibles à l'intérêt du club avant tout, ce qui les amènent à reconnaître leurs erreurs et à chercher la meilleure solution même quand parfois ça ne les satisfait pas complètement d'un point de vue personnel.
Ils le font quand ils sont dos au mur, avec une énorme pression des supporters, c'est tout. C'est leur intérêt perso surtout qui les guide. Romeyer a eu peur d'une humiliation dans le derby après le match contre Metz, et de la manière dont il aurait été inévitablement pris à partie. Mais s'il avait vraiment appris de ses erreurs, je pense que le souvenir de Monaco aurait dû suffire, ce n'est pas si ancien, à lui rappeler son incapacité à diriger ce club dans le foot actuel.
Je crois qu'on était quelques-uns ici à expliquer ça cet été, et même avant, quand il est revenu aux manettes. C'est quand même dingue que personne ne puisse en interne lui dire ses 4 vérités.
Last edited by old_side on 05 Oct 2019, 08:36, edited 2 times in total.

Jelp

Post by Jelp »

C'est bien de lire des posts raisonnables et apaisés une fois la colère bien exprimée.
Tous derrière les verts pour un nouveau chapitre.
ALV

dronchau

Post by dronchau »

Si Puel pouvait rapatrier Wagner cet hiver...il marque encore hier soir.

gilles/43

Post by gilles/43 »

Tout ce que je retiens, c'est que maintenant on voit le soleil.

vertdu84

Post by vertdu84 »

Chaque chose en son temps.
1 urgent
2 important
3 peu attendre.

Puel va déjà gerer le 1 .....
C'est le championnat

Le 2 structurer le club

Le 3 préparer le futur recrutement

l.angevert

Post by l.angevert »

Satisfait de l’arrivée de Claude PUEL et excellente conférence de presse malgré la présence de « Raymond et Huguette ».....

Sur la conf de presse d’hier on voit tout de suite le bond qualitatif (mental, professionnalisme, communication, prestance).
J’ai bien aimé certains mots employés lors de cette conférence : « droiture » quand il parle de Xavier Thuilot, l’aspect mental, l’engagement et la solidarité pour jouer le derby plus que la tactique.
Couillu également de vouloir être sur le banc pour le derby. Ça montre la détermination du gars.
Cerise sur le gâteau : ses meilleurs potes sont à Lyon.....
Dommage encore une fois d’attendre d’être dos au mur pour réagir......

Intéressant de voir également la tête de Jacky BONNEVAY lors de cette présentation.
On voit clairement le bonheur qu’il a de rejoindre les Verts. Y’a que Romeyer qui ne trouve rien de mieux que de lui dire qu’il n’est qu’à moitié stéphanois car roannais ......... merci pour l’accueil.

Pour le reste nos deux présidents sont pathétiques et indignes avec leurs justifications à 2 balles mais personne n’est dupe.
Vivement qu’ils prennent un peu de recul, ne serait-ce que pour l’image du club.
Aucun mot sympa ni merci pour Ghislain Printant qui est venu faire le pompier de service en décembre 2017 avec JLG.
La marche était peut-être trop haute pour lui mais c’est un type droit et profondément amoureux des Verts.
On a pas le droit de traiter quelqu’un comme ça.
Salut Ghislain on t’en veut pas, tu seras toujours des nôtres.

Allez les Verts et grinta pour le derby.
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO

vert7910

Post by vert7910 »

Pour les prez moi j'ai déjà donné mon avis , qu'ils vendent et vite .

Par contre je vois déjà un certains enthousiasme avec l'arrivé de Puel , que je partage cette fois ci .Mais , serait il pas possible d'être un peu mesuré , je vous rappelle que nous avons changé d'entraineur , pas les 11 joueurs titulaire ( plus remplacent ) .

Mr printant qui a cristallisé toute les haines chez certains n'avait pas le monopole de la conneries et des performances médiocre . Je vois déjà les même personnes nous expliquer que nous sommes enfin sur la bonne route ,les mêmes qui nous expliquaient que Mr printant était la bonne solution .

J'y crois ,mais restons plus que mesuré , nous pouvons avoir une saison galère quand même avec une 10 éme place au classement , rien n'est gagné .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

l.angevert

Post by l.angevert »

vert7910 wrote:
05 Oct 2019, 09:08
Pour les prez moi j'ai déjà donné mon avis , qu'ils vendent et vite .

Par contre je vois déjà un certains enthousiasme avec l'arrivé de Puel , que je partage cette fois ci .Mais , serait il pas possible d'être un peu mesuré , je vous rappelle que nous avons changé d'entraineur , pas les 11 joueurs titulaire ( plus remplacent ) .

Mr printant qui a cristallisé toute les haines chez certains n'avait pas le monopole de la conneries et des performances médiocre . Je vois déjà les même personnes nous expliquer que nous sommes enfin sur la bonne route ,les mêmes qui nous expliquaient que Mr printant était la bonne solution .

J'y crois ,mais restons plus que mesuré , nous pouvons avoir une saison galère quand même avec une 10 éme place au classement , rien n'est gagné .
Tout à fait d’accord.
Pas d’enflammade mais de l’espoir car je pense que PUEL c’est fiable.... après c’est sûr que la parole sera aux joueurs.
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO

mendyfortetvert

Post by mendyfortetvert »

Rob420 wrote:
04 Oct 2019, 20:47
Platoche wrote:
On prend de gros risque, il faut espérer que ça marche
Au moindre coup de moins bien, ils vont nous refaire le coup qu’ils nous ont fait avec VTC er Commolli. « Ils font n’importe quoi patati, patata... on va reprendre la main! »
Comment croire en la volonté de Romeyer de lâcher prise?
Il ne l’a pas accepté avec VTC, avec Paquet, à fini par faire partir Galtier, on peut aujourd’hui grâce à ses aveux se demander si il a vraiment installé au mieux Oscar Garcia qu’il ne voulait pas, Gasset se casse à cause de son omniprésence... et en allant plus loin Rocheteau n’avait de directeur sportif que le nom et n’aura été qu’une caution morale qui ne marchait pas sur ses plates-bandes.j’ai vraiment peur que ce retrait ne soit un nouveau feu de paille!

Point positif: ces dernières années c’est lorsque le club était en difficulté sportive qu’on a trouvé les coachs qui nous ont apporté de bons résultats: Roussey, Galtier, Gasset.

Point négatif : l’histoire est un éternel recommencement!

YACINE

Post by YACINE »

Hier nos 2 présidents lors de la conférence de Puel ont été mode chevaliers du fiel. La communication n est pas leurs forts. Et si je n 'adorais pas ce club, j aurai trouvé leurs interventions à mourir de rire.
Clairement l'image renvoyée à été désastreuse surtout par rapport à la communication de Puel et Thuillot.
Caiazzo en mode sybilin n assume jamais rien et montre zéro sincérité lorsqu'il s exprime et se défausse toujours sur les autres en mode victime. Rolland Romeyer s est totalement discrédité, son discours lunaire, sa posture et son manque d'élégance ont éclaté au grand jour, c est un très bon gestionnaire mais il n a ni la stature, ni la vision pour être dans l'exécutif des verts, il a assassiné Printant . Caiazzo a pris couragement du recul comme à son habitude des que le bateau tangue. Pour moi on a assisté à un suicide médiatique, Romeyer s est mis à dos en 2 minutes 30, les supporters, les médias, les joueurs et certains employés du clubet son image à 74 ans restera celle d'un président megalo, sans empathie et faible alors qu'il a fait de très bonnes choses pour l'asse pendant 15ans.

Florent

Re: Puel nouveau coach ?

Post by Florent »

bernojax wrote:
04 Oct 2019, 16:04
fort-et-vert wrote:
04 Oct 2019, 16:02
Roro est sur une siège éjectable :hehe:
si seulement c'était vrai
Vous etes au courant que c est sa boîte ?
Qui veux tu qu il le toute dehors ?

Florent

Post by Florent »

LE MARQUIS wrote:
04 Oct 2019, 17:25
thesnakke wrote:
04 Oct 2019, 16:41
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4811408390

De pire en pire on règle ses comptes en direct
ROMEYER TU NOUS FAIS HONTE :pendu:
Mais quel énorme *******

C en est invraisemblable

Beric42

Post by Beric42 »

YACINE wrote:
05 Oct 2019, 09:15
Hier nos 2 présidents lors de la conférence de Puel ont été mode chevaliers du fiel. La communication n est pas leurs forts. Et si je n 'adorais pas ce club, j aurai trouvé leurs interventions à mourir de rire.
Clairement l'image renvoyée à été désastreuse surtout par rapport à la communication de Puel et Thuillot.
Caiazzo en mode sybilin n assume jamais rien et montre zéro sincérité lorsqu'il s exprime et se défausse toujours sur les autres en mode victime. Rolland Romeyer s est totalement discrédité, son discours lunaire, sa posture et son manque d'élégance ont éclaté au grand jour, c est un très bon gestionnaire mais il n a ni la stature, ni la vision pour être dans l'exécutif des verts, il a assassiné Printant . Caiazzo a pris couragement du recul comme à son habitude des que le bateau tangue. Pour moi on a assisté à un suicide médiatique, Romeyer s est mis à dos en 2 minutes 30, les supporters, les médias, les joueurs et certains employés du clubet son image à 74 ans restera celle d'un président megalo, sans empathie et faible alors qu'il a fait de très bonnes choses pour l'asse pendant 15ans.
Je suis d'accord Roro aurait dû s'entourer d'un directeur de com du départ.
Sa faible repartie et sa façon de s'exprimer désastreuse ont clairement plombé sa carrière et les gens ne voient que ça au final.

Tof

Post by Tof »

Florent wrote:
05 Oct 2019, 09:16
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
+1000 !!
Et il a bien raison de se protéger en restant majoritaire au capital, il faut savoir se prémunir des vautours vénimeux représentés à 90% sur ce forum...

YACINE

Post by YACINE »

Florent wrote:
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
Il se voulait le Roger Rocher moderne et il laissera de lui l'image d'un président mesquin et sans envergure. Et pour lui c est le plus terrible, on gardera de lui une mauvaise image et ce ne sera jamais un grand dirigeant comme il se rêvait..

mendyfortetvert

Florent wrote:
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
L’actionnaire principal par exemple!

vertdu84

Post by vertdu84 »

YACINE wrote:
05 Oct 2019, 09:23
Florent wrote:
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
Il se voulait le Roger Rocher moderne et il laissera de lui l'image d'un président mesquin et sans envergure. Et pour lui c est le plus terrible, on gardera de lui une mauvaise image et ce ne sera jamais un grand dirigeant comme il se rêvait..

Ou alors on termine dans le top 3 cette saison et on gardera de lui le son de la champions league a GG

mendyfortetvert

YACINE wrote:
Florent wrote:
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
Il voulait être Cesar mais ne fut que ...

Beric42

Post by Beric42 »

mendyfortetvert wrote:
05 Oct 2019, 09:30
YACINE wrote:
Florent wrote:
bernojax wrote:
fort-et-vert wrote:
Il voulait être Cesar mais ne fut que ...
Si on finit dans le top 5 cette saison on dira tous que Roro est un génie et on fera notre méa culpa. ..C'est le propre de l'homme!!!

Post Reply