[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sebi

Re: Puel nouveau coach ?

Post by sebi »

vertdu84 wrote:
04 Oct 2019, 08:47
Alexvert wrote:
04 Oct 2019, 05:49
Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
C'est clair.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
On rajoute Aolhou qui a montré de tres bonnes choses.
Du physique
Du mental
On gagne 3 matchs d'affilés on est dans le top 5
Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.

Beric42

Post by Beric42 »

sebi wrote:
04 Oct 2019, 20:23
vertdu84 wrote:
Alexvert wrote:
Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.

Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.

Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
C'est clair.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
Du physique
Du mental
Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.
Je suis d'accord cette effectif est meilleur que la saison dernière à condition de faire les bons choix et que nos meilleurs joueurs ne se blessent pas tout les 2 matchs...

tu as raison

Post by tu as raison »

sebi wrote:
vertdu84 wrote:
Alexvert wrote:

C'est clair.
Du physique
Du mental
+1. Forcément. A son âge, on pourrait le comparer à M'Bappé. Même si M'Bappé est probablement un des trois meilleurs joueurs au monde...

verttoujours

Post by verttoujours »

sebi wrote:
04 Oct 2019, 20:20
guinnesstime wrote:
04 Oct 2019, 08:13
mendyfortetvert wrote:
04 Oct 2019, 08:02
sebi wrote:
03 Oct 2019, 21:16
Thomi wrote:
03 Oct 2019, 21:12
merlin wrote:
03 Oct 2019, 21:10
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.
quant tu prones des valeurs humaines comme Roro et que tu la joues comme il vient de le faire, c'est encore plus minable
donc question de droit, oui mais aussi question d'humanité et de valeurs

Thomi

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Post by Thomi »

Je tiens à remercier le potonaute cg42 qui avait annoncé l'arrivée de Claude Puel en premier :amen: ..... en Juin 2017 :mrgreen:

Rob420

Post by Rob420 »

Platoche wrote:
04 Oct 2019, 17:36
Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
On prend de gros risque, il faut espérer que ça marche

Latornade

Post by Latornade »

sebi wrote:
guinnesstime wrote:
mendyfortetvert wrote:
sebi wrote:
Thomi wrote:
merlin wrote:

Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.
Le droit est une chose. Le respect en est une autre.
Et aucunes des deux ne sera respectées par notre vendeur de valeurs stéphanoises.

exapolx

Post by exapolx »

Thomi wrote:
04 Oct 2019, 19:32
Puel a bien confirmé que le staff reste en place. Aucun changement à prévoir..
Sablé passe donc numéro 4 :mrgreen:
https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 93184?s=19

À terme c'est amener à changer selon ce tweet

aissopic

Post by aissopic »

Thomi wrote:
04 Oct 2019, 19:32
Puel a bien confirmé que le staff reste en place. Aucun changement à prévoir..
Sablé passe donc numéro 4 :mrgreen:
Sablé dilapide son aura auprès des supporters à trop trainer avec roro...espérons que Perrin ne fera pas pareil..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Bucky

Post by Bucky »

verttoujours wrote:
04 Oct 2019, 20:37
sebi wrote:
guinnesstime wrote:
mendyfortetvert wrote:
sebi wrote:
Thomi wrote:
merlin wrote:

quant tu prones des valeurs humaines comme Roro et que tu la joues comme il vient de le faire, c'est encore plus minable
donc question de droit, oui mais aussi question d'humanité et de valeurs
les valeurs humaines c'est souvent ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. pour Romeyer, je ne sais pas, mais j'ai déjà eu confirmation de cela à de nombreuses reprises...

Vert|treV

Post by Vert|treV »

thesnakke wrote:
04 Oct 2019, 16:41
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4811408390

De pire en pire on règle ses comptes en direct
Comment imaginer plus bel hommage ?
Je suis ému aux larmes devant tant de grâce et d'aisance oratoire :(
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Sinon, quand même bienvenue à toi Claude !
Bon courage aussi, on est tous avec et derrière toi.

:coeur:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

sebi

Post by sebi »

fort-et-vert wrote:
04 Oct 2019, 13:35
avec Caiazzo ? :( aie, il va lui sortir le plan à 5 ans révisable tous les 6 mois.
C'est un événement rare. "Moi je" est à Saint-Etienne.

Remusz

Post by Remusz »

Bienvenue à lui, et bon courage, car on est 19e en ayant joué le 20/18/17/16/15 soit toutes les équipes présumées faciles... J'ai pris peur en regardant la quinzaine de matchs qu'il nous reste en 2019, pratiquement aucun match "facile" 8|

rouge

Post by rouge »

Bon wait and see Mister Puel
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

squaty

Post by squaty »

Remusz wrote:
04 Oct 2019, 22:14
Bienvenue à lui, et bon courage, car on est 19e en ayant joué le 20/18/17/16/15 soit toutes les équipes présumées faciles... J'ai pris peur en regardant la quinzaine de matchs qu'il nous reste en 2019, pratiquement aucun match "facile" 8|
L'équipe a été nettement meilleurs contre Wolfsbourg, une fois la confiance retrouvée, les résultats vont s'améliorer. Puel pour sa part lui n'hésitera pas à mettre sur le banc certain joueur s'ils sont moins bon ou moins en forme ce qui permet aussi une concurrence plus saine.

vertveine

Post by vertveine »

Les présidents ce soir me font honte. Ils lavent leur linge sale en public en se servant de printand. Romeyer et sa déclaration "je fais ce que tu m'as demandé. Garcia c'est pas moi..." et caiazzo "c'est confidentiel, gasset voulait revenir mais printand ne souhaite plus travailler avec jean louis"
C'était pas plus digne de dir les resultats ne sont pas a la hauteur et nous avons décidé de changer d'entraîneur ppur redonner de l'élan a l'equipe. Point

Remusz

Post by Remusz »

squaty wrote:
04 Oct 2019, 22:36
Remusz wrote:
04 Oct 2019, 22:14
L'équipe a été nettement meilleurs contre Wolfsbourg, une fois la confiance retrouvée, les résultats vont s'améliorer. Puel pour sa part lui n'hésitera pas à mettre sur le banc certain joueur s'ils sont moins bon ou moins en forme ce qui permet aussi une concurrence plus saine.
D'accord avec toi, mais même si l'écart de point a remonter n'est pas énorme, il n'y aura pas beaucoup de matchs "faciles", des 12-20e à domicile par exemple.

Mais je pense aussi que la dynamique va s'inverser, le plus dur en terme de jeu et de condition physique est derrière nous ! Je suis curieux de voir comment il va utiliser cabaye qu'il connaît bien, maintenant que youssouf semble avoir prouvé qu'il était prêt à être n3 derrière mvila ahoulou

Bon je pars à droite à gauche ^^

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

On a touché le fond de la gamelle
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

buffy

Post by buffy »

Platoche wrote:
04 Oct 2019, 18:50
Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
Je croyais selon tes dires qu'il y avait un autre topic pour parler en mal de nos dirigeants. :mrgreen:

Bon, ce ne doit pas être la première fois que je te le dis mais on t'a reconnu Roro :P

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Rob420 wrote:
04 Oct 2019, 20:47
Platoche wrote:
On prend de gros risque, il faut espérer que ça marche
A chaque nouvel entraîneur, on prend un risque de toute façon. On n'en prend pas plus là qu'avec Perrin, Michel ou toshak.
On prend un coach de très bon niveau, très exigeant.
La où existe le risque, c'est plutôt au niveau de l'intransigeance du garçon, comme des ancelotti, tuchel, klopp ou guardiola : s'il y a des choses qui ne vont pas, ne compte pas sur puel pour dire que ça va.
Il faut être confiant, on se donne les moyens.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

dmbf wrote:
04 Oct 2019, 19:37
vertluisant74 wrote:
04 Oct 2019, 19:34
Platoche wrote:
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose... :(
Vincent Tong Cuong aime ça. Damien Comolli aime ça. Teissier aime ça.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

fluminensevert

Post by fluminensevert »

sebi wrote:
vertdu84 wrote:
Alexvert wrote:

C'est clair.
Du physique
Du mental
:super:

eric42

Post by eric42 »

Des la longue et première interview de puel sur l'équipe on voit la classe et l'expérience du mec . Il va faire du bien a tous les étages du club. tres heureux de sa venue

pqb

Post by pqb »

eric42 wrote:
05 Oct 2019, 06:41
Des la longue et première interview de puel sur l'équipe on voit la classe et l'expérience du mec . Il va faire du bien a tous les étages du club. tres heureux de sa venue
+1
On n'a pas eu un coach de ce calibre depuis longtemps. C etait le profil parfait. Bravo aux dirigeants pour cette prise de décision.

Effectivement Romeyer fais tache devant les médias mais le mec vit pour ce club et je pense qu il en a gros contre printant sur le début de saison car se comporter comme des sénateurs sur le terrain ne ressemble pas à saint etienne. Nous voyons les choses de l'extérieur.
Printant est sûrement un brave Mr mais le mettre N°1 était vraiment une erreur de casting.
C est sur qu on passe pour des pantins niveau com mais pour moi les décisions sont bonnes meme si la guéguerre entre les deux n est pas finie ...
Honnêtement j ai peur que pour l apres Romeyer on perde certaines valeurs propre a notre club, une chose est sûre on gagnera en communication :hehe:

Post Reply