Bonjour
Je suis agacé par tous ces posts qui insultent la direction alors que sur le forum et dans tous les sujets la plus grande part (pas tous) demandait le départ de GP.
Ok, GP et un brave type. Mais Lois Diony aussi, KMP aussi sont aussi des chics types et combien leur en ont mis plein la gueule. Combien invoquent que l'on n'est pas dans le monde des Bisounours (sale phrase de merde pour qui n'a rien à dire) pour demander le départ d'un joueur sans respecter son désir d'aller au bout de son contrat. Et là RR et BC fourvoient les valeurs Vertes ( Comme si elles ne pouvaient être que Vertes, partout les clubs 'sen prévalent - Tous les Clubs ONT des VALEURS, étrangement : les mêmes). C Galtier devait partir avec ses purges incessantes, et vive O Garcia , Gasset se barre et conseille/appuie GP, cela ne marche pas et il faut le virer vite après Metz, impensable même qu'il n'est pas démissionné selon certains. La Direction le licencie mais fallait le faire avec des fleures , cela aurait été plus propre. Bravo à ceux qui savent qui ment, comme toujours (on leur à dit que .......) GP n'a jamais eu autant de soutient depuis le début du championnat que depuis qu'il est viré . Trop tard, dommage pas vu de banderole à GG pour l'appuyer (pas dans les valeurs?).
Je me fiche de RR et BC mais je trouve très hypocrites les supporters qui gueulent toujours sur les joueurs, les coachs , les présidents en se gargarisant du titre autodécerné de MEILLEURS SUPPORTERS DE FRANCE qui a plein de VALEURS. Bouh! le QSG avec ses millions et le foot business mais vite un riche actionnaire qui vienne. On, y est dans le foot business (R Rocher a ouvert les portes et a était un précurseur) et les supporters de l'ASSE pour la majorité y sont aussi et n'ont pas plus de valeurs que les autres supporters de clubs ou que la symbolique visite de la mine de RR.
Pas fan de RR et BC , pas fan de GP mais ulcéré par cette attitude. Basta et bon derby.