Les gars. Merci de parler du sujet. C'est pénible.fort-et-vert wrote: ↑29 Sep 2019, 10:34je ne me fais pas de soucis pour les assureurs qui vont pouvoir s'auto-augmenter dès le 1er janvier pour maintenir leur niveaux de marges et de distributions à leurs actionnaires, contrairement aux GJ qui vont continuer à galérer dès le 10 de chaque mois.Jelp wrote: ↑28 Sep 2019, 21:36C sûr que les assureurs ont pas aimé les GJFlorent wrote: ↑28 Sep 2019, 21:31Non mais sans deconner, tu vas nous lâcher avec tes gilets jaunes ?Couramiaud Poitevin wrote: ↑28 Sep 2019, 20:12Il sort d'ou il veut, et il va ou il veut, quand même ! Il peut bien défendre Printant et la direction, c'est pas interdit ! Et ça ne se fait pas de demander à Poteaunote d'ou il vient. Tout ce qu'on peut exiger, c'est qu'on respecte la correction et qu'on n'insulte pas, et c'est bien ce que fait Gilleus.
Toi, gavroche, on sait d’où tu viens, des Misérables, c'est vrai,... mais,... c'est quoi, ce truc, sous tes guenilles d'enfant des rues ? Non de Dieu, c'est un gilet pare-balle ! gavroche est un flic infiltré ! Il sort les menottes, il veut arrêter Gilleus en direct sur le forum ! Merde, on peut pas laisser faire ça !
A moi les Gilets Jaunes ! Vite, le chant de ralliement "« On est là, on est là ! Même si Macron ne le veut pas, nous on est là ! Pour l’honneur des travailleurs et pour un monde meilleur ! Même si Macron ne le veut pas, nous on est là ! »
Ah, vous voilà, je savais qu'on pouvait compter sur vous les gj ! Merci les gars, regardez, c'est lui, avec sa casquette de gavroche, un flic infiltré ! On le serre dans un coin, tires-toi Gilleus (t'inquiète, on lui fera pas de mal, on le retient, juste le temps que tu puisse te calter !)
Allez, salut Gilleus, et à bientôt sur le forum !
T as un thread pour en parler, qu est ce que tu viens saouler sur celui ci ?
C est bon, on a compris que t étais en pleine révolution jaune, et on voit aussi le gilet qui décors tes messages.
Bravo, c est bien.
Tu peux lâcher maintenant stp ?
Merci
Je sens bien que romeyer va lacher ce coup ci.