Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.vertdu84 wrote: ↑04 Oct 2019, 08:47C'est clair.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...
Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.
Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
On rajoute Aolhou qui a montré de tres bonnes choses.
Du physique
Du mental
On gagne 3 matchs d'affilés on est dans le top 5
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Je suis d'accord cette effectif est meilleur que la saison dernière à condition de faire les bons choix et que nos meilleurs joueurs ne se blessent pas tout les 2 matchs...sebi wrote: ↑04 Oct 2019, 20:23Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.vertdu84 wrote: ↑04 Oct 2019, 08:47C'est clair.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.
Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
Du physique
Du mental
-
+1. Forcément. A son âge, on pourrait le comparer à M'Bappé. Même si M'Bappé est probablement un des trois meilleurs joueurs au monde...sebi wrote: ↑04 Oct 2019, 20:23Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.vertdu84 wrote: ↑04 Oct 2019, 08:47C'est clair.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Du physique
Du mental
-
quant tu prones des valeurs humaines comme Roro et que tu la joues comme il vient de le faire, c'est encore plus minablesebi wrote: ↑04 Oct 2019, 20:20La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.guinnesstime wrote: ↑04 Oct 2019, 08:13C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.mendyfortetvert wrote: ↑04 Oct 2019, 08:02Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.sebi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:16Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:12Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fondmerlin wrote: ↑03 Oct 2019, 21:10https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7
Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ...
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
donc question de droit, oui mais aussi question d'humanité et de valeurs
Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Je tiens à remercier le potonaute cg42 qui avait annoncé l'arrivée de Claude Puel en premier ..... en Juin 2017
Le droit est une chose. Le respect en est une autre.sebi wrote: ↑04 Oct 2019, 20:20La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.guinnesstime wrote: ↑04 Oct 2019, 08:13C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.mendyfortetvert wrote: ↑04 Oct 2019, 08:02Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.sebi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:16Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:12Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fondmerlin wrote: ↑03 Oct 2019, 21:10https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
Et aucunes des deux ne sera respectées par notre vendeur de valeurs stéphanoises.
https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 93184?s=19
À terme c'est amener à changer selon ce tweet
Sablé dilapide son aura auprès des supporters à trop trainer avec roro...espérons que Perrin ne fera pas pareil..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
les valeurs humaines c'est souvent ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. pour Romeyer, je ne sais pas, mais j'ai déjà eu confirmation de cela à de nombreuses reprises...verttoujours wrote: ↑04 Oct 2019, 20:37quant tu prones des valeurs humaines comme Roro et que tu la joues comme il vient de le faire, c'est encore plus minablesebi wrote: ↑04 Oct 2019, 20:20La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.guinnesstime wrote: ↑04 Oct 2019, 08:13C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.mendyfortetvert wrote: ↑04 Oct 2019, 08:02Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.sebi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:16Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:12Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fondmerlin wrote: ↑03 Oct 2019, 21:10https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7
donc question de droit, oui mais aussi question d'humanité et de valeurs
Comment imaginer plus bel hommage ?thesnakke wrote: ↑04 Oct 2019, 16:41https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4811408390
De pire en pire on règle ses comptes en direct
Je suis ému aux larmes devant tant de grâce et d'aisance oratoire
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Sinon, quand même bienvenue à toi Claude !
Bon courage aussi, on est tous avec et derrière toi.
Bon courage aussi, on est tous avec et derrière toi.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
C'est un événement rare. "Moi je" est à Saint-Etienne.fort-et-vert wrote: ↑04 Oct 2019, 13:35avec Caiazzo ? aie, il va lui sortir le plan à 5 ans révisable tous les 6 mois.
Bienvenue à lui, et bon courage, car on est 19e en ayant joué le 20/18/17/16/15 soit toutes les équipes présumées faciles... J'ai pris peur en regardant la quinzaine de matchs qu'il nous reste en 2019, pratiquement aucun match "facile"
Bon wait and see Mister Puel
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
L'équipe a été nettement meilleurs contre Wolfsbourg, une fois la confiance retrouvée, les résultats vont s'améliorer. Puel pour sa part lui n'hésitera pas à mettre sur le banc certain joueur s'ils sont moins bon ou moins en forme ce qui permet aussi une concurrence plus saine.
Les présidents ce soir me font honte. Ils lavent leur linge sale en public en se servant de printand. Romeyer et sa déclaration "je fais ce que tu m'as demandé. Garcia c'est pas moi..." et caiazzo "c'est confidentiel, gasset voulait revenir mais printand ne souhaite plus travailler avec jean louis"
C'était pas plus digne de dir les resultats ne sont pas a la hauteur et nous avons décidé de changer d'entraîneur ppur redonner de l'élan a l'equipe. Point
C'était pas plus digne de dir les resultats ne sont pas a la hauteur et nous avons décidé de changer d'entraîneur ppur redonner de l'élan a l'equipe. Point
D'accord avec toi, mais même si l'écart de point a remonter n'est pas énorme, il n'y aura pas beaucoup de matchs "faciles", des 12-20e à domicile par exemple.squaty wrote: ↑04 Oct 2019, 22:36L'équipe a été nettement meilleurs contre Wolfsbourg, une fois la confiance retrouvée, les résultats vont s'améliorer. Puel pour sa part lui n'hésitera pas à mettre sur le banc certain joueur s'ils sont moins bon ou moins en forme ce qui permet aussi une concurrence plus saine.
Mais je pense aussi que la dynamique va s'inverser, le plus dur en terme de jeu et de condition physique est derrière nous ! Je suis curieux de voir comment il va utiliser cabaye qu'il connaît bien, maintenant que youssouf semble avoir prouvé qu'il était prêt à être n3 derrière mvila ahoulou
Bon je pars à droite à gauche ^^
-
On a touché le fond de la gamelle
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Je croyais selon tes dires qu'il y avait un autre topic pour parler en mal de nos dirigeants.
Bon, ce ne doit pas être la première fois que je te le dis mais on t'a reconnu Roro
-
A chaque nouvel entraîneur, on prend un risque de toute façon. On n'en prend pas plus là qu'avec Perrin, Michel ou toshak.
On prend un coach de très bon niveau, très exigeant.
La où existe le risque, c'est plutôt au niveau de l'intransigeance du garçon, comme des ancelotti, tuchel, klopp ou guardiola : s'il y a des choses qui ne vont pas, ne compte pas sur puel pour dire que ça va.
Il faut être confiant, on se donne les moyens.
-
Vincent Tong Cuong aime ça. Damien Comolli aime ça. Teissier aime ça.dmbf wrote: ↑04 Oct 2019, 19:37Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose...vertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 19:34Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
sebi wrote: ↑04 Oct 2019, 20:23Saliba est très impressionnant. Pour moi c'est le Mbappé de la défense. Je suis fan.vertdu84 wrote: ↑04 Oct 2019, 08:47C'est clair.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Du physique
Du mental
Des la longue et première interview de puel sur l'équipe on voit la classe et l'expérience du mec . Il va faire du bien a tous les étages du club. tres heureux de sa venue
+1
On n'a pas eu un coach de ce calibre depuis longtemps. C etait le profil parfait. Bravo aux dirigeants pour cette prise de décision.
Effectivement Romeyer fais tache devant les médias mais le mec vit pour ce club et je pense qu il en a gros contre printant sur le début de saison car se comporter comme des sénateurs sur le terrain ne ressemble pas à saint etienne. Nous voyons les choses de l'extérieur.
Printant est sûrement un brave Mr mais le mettre N°1 était vraiment une erreur de casting.
C est sur qu on passe pour des pantins niveau com mais pour moi les décisions sont bonnes meme si la guéguerre entre les deux n est pas finie ...
Honnêtement j ai peur que pour l apres Romeyer on perde certaines valeurs propre a notre club, une chose est sûre on gagnera en communication