[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Post by Platoche »

Moufles wrote:
04 Oct 2019, 18:35
Platoche wrote:
04 Oct 2019, 17:39
Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
Je veux juste qu'ici cela reste correct. Critiquer n'est pas le problème, tout le monde peut le faire. Mais ce forum n'est pas l'accoudoir d'un bar PMU avec des ballons de rosés posés dessus.

Le sujet ici c'est l'arrivée de Claude Puel, Il y a un topic direction démission pour toutes les critiques possibles et inimaginables dans le respect des règles du forum.
Image

Les verts toujours...

aissopic

Post by aissopic »

Monpel42 wrote:
04 Oct 2019, 18:31
Le pb de ces 2 joueurs est au niveau mental, je vais pas rentrer dans une démonstration pour te dire que c'est des stars, mais les 20 joueurs qui nous ont mis à cette belle 19e place ne sont pas moins des chèvres sur le niveau qu'ils nous ont montré depuis le début de saison.
Diousse et Diony ne sont pas des anes et je pense qu'on peut en tirer mieux, et Gasset a essayé et pas réussi, très bien, je veux croire que Puel saura faire mieux
Trop de tennis-ballon, pas assez de psychothérapie ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

kiko

Post by kiko »

Asse of Spades wrote:
04 Oct 2019, 18:38
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
:hehe:

Monpel42

Post by Monpel42 »

aissopic wrote:
04 Oct 2019, 18:42
Monpel42 wrote:
04 Oct 2019, 18:31
Le pb de ces 2 joueurs est au niveau mental, je vais pas rentrer dans une démonstration pour te dire que c'est des stars, mais les 20 joueurs qui nous ont mis à cette belle 19e place ne sont pas moins des chèvres sur le niveau qu'ils nous ont montré depuis le début de saison.
Diousse et Diony ne sont pas des anes et je pense qu'on peut en tirer mieux, et Gasset a essayé et pas réussi, très bien, je veux croire que Puel saura faire mieux
Trop de tennis-ballon, pas assez de psychothérapie ;-)
Ben a vrai dire je me faisais la réflexion à l'époque de garcia, ou les mecs ne faisait que des toro, on devrait travailler plus le mental, plus de projection mental, avec un coach, de la sophro.
Enfin commençons par un peu de foncier, parce qu'on semble ne pas en avoir non plus

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Draculita wrote:
04 Oct 2019, 18:37
cfausa wrote:
04 Oct 2019, 18:19
bfb2 wrote:
04 Oct 2019, 18:15
LE MARQUIS wrote:
04 Oct 2019, 18:10
bfb2 wrote:
04 Oct 2019, 18:00
J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
:super:
Mais non t'es pas tout seul Jeff, pardon bfb2 ... nous sommes déjà 2 avec toi, parce qu'un perroquet ça va, mais une meute de clébards répétant tous les mêmes aboiements, à la longue c'est plus que lassant. :mrgreen:
c'est sympa que vous nous traitiez de clébards de rongeurs :merci: . Heureusement qu'on n'est pas comme en 82 au moment de la caisse noire à organiser une assemblée génrale entre pro et anti rocher parce qu' aujourd hui et à vous lire je pense que l'on se la foutrait bien sur la gueule avec le Fan club Roland Romeyer :ange:

forezien73

Post by forezien73 »

kiko wrote:
04 Oct 2019, 18:43
Asse of Spades wrote:
Elle est enorme celle là en effet !!!

On veut un droit de reponse de Ghislain. Une bonne battle de communicant en face à face ! 🤣

Un bon goût de terroir cette conférence.

Platoche

Post by Platoche »

Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
Image

Les verts toujours...

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Indépendamment de tout le reste car je pense que Romeyer est quelqu'un qui a globalement fait un bon boulot, sa conférence de presse et ses explications vis-à-vis de Printant sont absolument lamentables et consternantes.

gilles/43

Post by gilles/43 »

Curieux de voir les premières compos de Puel.

Béric?
khazri avant centre?

Perrin?

M'Vila ?

Je sais pas pourquoi, je sens bien un clash rapide avec Ruffier..... :gene2:

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

kiko wrote:
04 Oct 2019, 18:43
Asse of Spades wrote:
Que Romeyer ait utilisé un infinitif au lieu d'un participe passé en s'exprimant à l'oral, je pense que c'est un signe manifeste de sénilité
Image

VertaVie

Post by VertaVie »

cfausa » il y a 30 minutes

bfb2 a écrit : ?
il y a 34 minutes

LE MARQUIS a écrit : ?
il y a 39 minutes

bfb2 a écrit : ?
il y a 49 minutes
J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…

Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:

Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
+1

Almanzor

Re: Puel nouveau coach ?

Post by Almanzor »

mendyfortetvert wrote:
04 Oct 2019, 18:18
LE MARQUIS wrote:
04 Oct 2019, 17:25
thesnakke wrote:
04 Oct 2019, 16:41
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4811408390

De pire en pire on règle ses comptes en direct
ROMEYER TU NOUS FAIS HONTE :pendu:
Mais quel pauvre type celui-là... L’après Garcia c’est pas lui qui a choisi? On sait très bien que Gasset est venu grâce à Caiazzo. Le plus grave est qu’il oublie qui a nommé Sablé entraîneur? A l’époque, bizarrement, il nous avait dispensé de son laïus à peine compréhensible sur les nº1 et les nº2... pour sûr, Sablé il était même pas adjoint!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: sacré Roro... il a bécotté Ghislain sur le canapé... balancetoncoach !!! :mrgreen: il aime tout le monde :coeur: :coeur:

sinon Puel était de loin la meilleure solution, surtout avec un DG en qui il a confiance (et qui a quand même réussi par le passé)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

inconnuvert

Post by inconnuvert »

PtitLu wrote:
C'est fou quand même, je me le redis encore, pourquoi il est revenu le Roro ? Je vais pas faire celui qui oublie et je veux bien lui reconnaître quelques bonnes idées pendant l'ère Galtier. Mais il est clairement dépassé depuis 2-3 ans, à dire autant de conneries que Caiazzo et à en faire en prime...

Le pire ! C'est qu'il s'en est lui même rendu compte et avait décider de prendre du recul. Oui mon gars, c'était une super idée ! D'autant que cet éclair de lucidité le rendait encore sympathique ou lui donnait un minimum du respect. Savoir se rendre compte qu'on y est plus et laisser la place, ça lui donnait du crédit je trouve.

Et bah non, il a fallu qu'il revienne... Depuis qu'il est là, c'est quand même pas mal parti en cacahuètes. C'est pas anodin et quand tu vois ce triste spectacle dans cette conférence, ça ne renforce qu'encore plus mon idée.
Je dis tous ça car c'est pas le tout de faire venir Puel, Thuilot et compagnie. Je pense vraiment que c'est des mecs compétent, mais il va vraiment falloir les laisser faire le boulot et leur donner une bonne marge de manœuvre. Avec ce Romeyer dans les pattes, j'ai peur du pétage de câble...

J'ai lu pas mal de "Caiazzo a l'air d'avoir repris la main". Et bah j'ai plus l'impression que Romeyer a encore plus de pouvoirs qu'avant son coup de déprime d'il y a 2 ans :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1 ... 3649444866
Rocheteau de retour?

Latornade

Re: Puel nouveau coach ?

Post by Latornade »

Pierre-Alex wrote:
04 Oct 2019, 18:07
latornade wrote:
04 Oct 2019, 16:28
Pierre-Alex wrote:
04 Oct 2019, 16:20
Guiasse wrote:
04 Oct 2019, 16:12
Il est vraiment mais vraiment... :rougefaché:
Où est le problème ?
Arrêtez un peu de vous faire attendrir par Printant qui fait une très bonne comm pour toucher une indemnité (qu'il mérite de toucher légalement). Il est meilleur pour aller chercher sa prime de départ que pour composer un 11 de départ. Et puis le coup hier de Mvila en itw de fin de match de vouloir placer dès le début "on a respecté le plan du coach et blablabla..." Fini mon gars la branlette, les journées aux soins ou en salle, vous allez vous faire bouger les divas !
Ah quelle belle journée pour l'As St Étienne !
Le problème c’est l’éducation d’abord. Ensuite Printemps n’est pas une « erreur de casting » mais une personne. Pour finir, quand c’est toi (les dirigeants) qui fait une erreur de casting, c’est à dire très mal ton boulot, tu écrases un peu, tu la joues discret.
Ce sont les risques du métier, c'est aussi pour ça qu'ils touchent des salaires exorbitants. Le reste n'est qu'une histoire de procédures et de communication. Printant aura droit à un bon mot du club mais une fois les détails de son départ réglé. Il a échoué dans sa tâche et va partir avec un gros chèque. Merci pour les presque 2ans passés ici. Maintenant place à une vraie structure avec un vrai coach.
En fait t’as pas compris que le sujet n’était pas printemps.

Beric42

Post by Beric42 »

Platoche wrote:
04 Oct 2019, 18:39
Moufles wrote:
Platoche wrote:
04 Oct 2019, 17:39
Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
Je veux juste qu'ici cela reste correct. Critiquer n'est pas le problème, tout le monde peut le faire. Mais ce forum n'est pas l'accoudoir d'un bar PMU avec des ballons de rosés posés dessus.

Le sujet ici c'est l'arrivée de Claude Puel, Il y a un topic direction démission pour toutes les critiques possibles et inimaginables dans le respect des règles du forum.
Je retire les termes illetré et analphabète et n'en parlons plus

Beric42

Post by Beric42 »

La vrai question c'est que peut on vraiment attendre de cette saison.
Il est encore tôt sur le plan comptable tout peut arriver!

bladevert

Post by bladevert »

Cela a peut-être été relevé ,mais je ne l'ai pas vu...que deviennent huard et sablé ?.

Couramiaud Poitevin

Platoche wrote:
04 Oct 2019, 18:50
Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
Il a de l'expérience dans le domaine managérial. Contrairement à Printant qui était un pur entraineur, manager l'ensemble de la partie sportive ne lui fait pas peur, il aime ça.

En plus, il a pu poser ses conditions, imposer son directeur général, vu la situation dans laquelle il est intronisé.

Par ailleurs, Il est parfaitement conscient, comme tous le monde que Romeyer montre des atteintes manifeste de sénilité, mais ce ne sera pas un problème pour lui, vu comme tout est bien borduré, les attributions clairement définies, les hommes en place. Puel n'a pris aucun risques à ce niveau.

Je croix que Romeyer aura du mal à venir lui chier dans les bottes, si l'envie lui en reprend
Image

Almanzor

Post by Almanzor »

Sinon je viens de lire sur le site officiel la déclaration de Puel : c'est plutôt rassurant...combien de temps va-t-il pouvoir supporter les 2 zozos...?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Brakhow

Post by Brakhow »

Asse of Spades wrote:
C'est bon j'ai enfin trouvé ma signature après tant d'années :amen:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

bon courage Puel et surtout n 'hésite pas à envoyer c....le "président" du directoire à la moindre de ses interventions dans le sportif

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Galibois wrote:
04 Oct 2019, 18:20
Coucou les chaudasses !!
Quand y a feu d’artifice, y a Galibois !
Hey Galib is back ?!!

Couramiaud Poitevin

Beric42 wrote:
04 Oct 2019, 18:59

Je retire les termes illetré et analphabète et n'en parlons plus
Moi je les remplace par sénilité et alzheimer. Je ne juge pas des qualités managériales de Romeyer, mais ce que tout le monde peut voir avec effarement, c'est qu il est incontestablement atteint par la limite d'âge.

Or, la transmission est toujours une phase très délicate dans la vie d'une entreprise. C'est celle que nous vivons actuellement.
Image

fluminensevert

Post by fluminensevert »

Ce qu'il y a de bien, c'est que,
au moins,
il y a des personnes aimant le club qui ont eu honte de cette prise de parole
jusqu'à couper la video insupportable :erk: :erk: :erk:

Nous! :amen:

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Sur le plan purement numérique, au vu de ce qui est annoncé les pouvoirs de romeyer semblent être diminués. Il était seul au directoire, ils sont désormais quatre.
Après, pour prendre des décisions 4, c'est pas idéal. Au moins avec un chiffre impair, il y aura forcément une majorité. A 4 c'est moins évident.

En revanche je suis surpris de voir que puel est nommé au directoire. C'est un rôle très élargi.

Post Reply