[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Post by LE MARQUIS »

bfb2 wrote:
04 Oct 2019, 18:00
J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:

Monpel42

Post by Monpel42 »

Romeyer est au bord de la crise de nerf, il a du mal.
C'et compliqué le management
La bonne nouvelle, c'est que Puel a l'air frais et dispo, c'est ce qui manquait, en espérant qu'il s'accroche un peu quand même car maintenant c'est clair avoir caiazzo et romeyer dans les pattes, c'est pas simple
Mais bizzarement çà me semble un bon choix et qu'il va ramener de la sérénité, quand on voit l'intervention de romeyer, on se rend compte du mal profond qu'il regne dans le club, c'était obligé que ça foire
Puel a eu au moment cette intelligence de pas débarquer tout seul
On repart sur des bases assainies, ça nous présage pas une victoire dimanche trop tôt, les têtes ne seront pas lavées, mais après la trève, ça devrait le faire
Et puis, l'arrivée d'un nouveau coach va rebattre les cartes, on va récupérer Ahoulou, Palencia, KMP et Silva. Saliba fait déjà du bien. Et puis, il va redonner leur chance à Diousse, Diony, certainement commencer à intégrer des jeunes type Abi, Camara et fofana
J'ai l'impression, qu'on va avoir un nouveau groupe, plus frais mentalement, et plus riche

civod42

Post by civod42 »

cfausa wrote:
04 Oct 2019, 18:07
Platoche wrote:
04 Oct 2019, 17:39
Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
MERCI , cela semble être pour beaucoup vraiment beaucoup l'occasion de prouver leur manque de respect et de reconnaissance planqués derriere leur clavier a insulter une personne qui quoi qu'on en dise a mis son argent et sa passion pour garder l'ASS a un niveau sérieux ( 5eme en moyenne sur 10 ans)
Quel manque d'education a la base , c'est bien décevant de voir ceci se propager ici , je me demande ce que je fais la , rien du tout a partager avec ces gens la
Reconnaissant ? De quoi ? D'avoir investi 2,5 millions il y a 15 ans pour des parts qui aujourd'hui valent 10 fois plus ? Il m'a sauvé la vie ? Aider à trouver un job ?

Si tu trouves que ses propos sur Printant respirent "l'éducation à la base", je n'ai effectivement pas grand chose à partager avec toi.

Après, la nomination de Puel est pour moi une excellente nouvelle, bienvenue à lui (puisque c'est effectivement le propos du topic).
God save the greens

bfb2

Post by bfb2 »

LE MARQUIS wrote:
04 Oct 2019, 18:10
bfb2 wrote:
J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

mendyfortetvert

Re: Puel nouveau coach ?

Post by mendyfortetvert »

LE MARQUIS wrote:
04 Oct 2019, 17:25
thesnakke wrote:
04 Oct 2019, 16:41
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4811408390

De pire en pire on règle ses comptes en direct
ROMEYER TU NOUS FAIS HONTE :pendu:
Mais quel pauvre type celui-là... L’après Garcia c’est pas lui qui a choisi? On sait très bien que Gasset est venu grâce à Caiazzo. Le plus grave est qu’il oublie qui a nommé Sablé entraîneur? A l’époque, bizarrement, il nous avait dispensé de son laïus à peine compréhensible sur les nº1 et les nº2... pour sûr, Sablé il était même pas adjoint!

rouge

Post by rouge »

old_side wrote:
04 Oct 2019, 18:05
rouge wrote:
04 Oct 2019, 18:03
j'ai pas tout suivi et la flemme de tout lire un poto pour me donner cette phrase de l'inénarrable Roro
D'avance merci
Regarde la vidéo juste au dessus...
Fait merci lamentable :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

cfausa

Post by cfausa »

bfb2 wrote:
04 Oct 2019, 18:15
LE MARQUIS wrote:
bfb2 wrote:
Il nous fait honte
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
:super:

Beric42

Post by Beric42 »

Monpel42 wrote:
04 Oct 2019, 18:11
La bonne nouvelle, c'est que Puel a l'air frais et dispo, c'est ce qui manquait, en espérant qu'il s'accroche un peu quand même car maintenant c'est clair avoir caiazzo et romeyer dans les pattes, c'est pas simple
Mais bizzarement çà me semble un bon choix et qu'il va ramener de la sérénité, quand on voit l'intervention de romeyer, on se rend compte du mal profond qu'il regne dans le club, c'était obligé que ça foire
On repart sur des bases assainies, ça nous présage pas une victoire dimanche trop tôt, les têtes ne seront pas lavées, mais après la trève, ça devrait le faire
Et puis, l'arrivée d'un nouveau coach va rebattre les cartes, on va récupérer Ahoulou, Palencia, KMP et Silva. Saliba fait déjà du bien. Et puis, il va redonner leur chance à Diousse, Diony, certainement commencer à intégrer des jeunes type Abi, Camara et fofana
J'ai l'impression, qu'on va avoir un nouveau groupe, plus frais mentalement, et plus riche
Diony,Diousse ??? Faut pas exagérer non plus il ne va pas faire d'un âne un cheval de course. Gasset à essayer pour Diony. ...

Galibois

Post by Galibois »

Coucou les chaudasses !!
Quand y a feu d’artifice, y a Galibois !
Tout est magnifique cette saison, je retrouve mon club !
Les joueurs choisissent le coach, le nouveau coach choisit le DG, les 2 co-prez fissurent, nos joueurs sont vieux et gros et ne s’entraînent pas, le public est fantastique : c’est nous quoi !
On va gagner la coupe inter-continentale sur une tête plongeante de Cotte qui sera imposé par Romeyer, c’est sur !!

aissopic

Re: Puel nouveau coach ?

Post by aissopic »

gilles/43 wrote:
04 Oct 2019, 16:51
Comme dans les voitures, 4 places et un siège-enfant.
et l'enfant a tenu des propos gênants pour les adultes... :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Brakhow

Post by Brakhow »

Galibois wrote:
04 Oct 2019, 18:20
Coucou les chaudasses !!
Les joueurs choisissent le coach, le nouveau coach choisit le DG, les 2 co-prez fissurent, nos joueurs sont vieux et gros et ne s’entraînent pas, le public est fantastique : c’est nous quoi !
On va gagner la coupe inter-continentale sur une tête plongeante de Cotte qui sera imposé par Romeyer, c’est sur !!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

ManuVert

Post by ManuVert »

C'est très triste comme image mais au moins c'est cartes sur tables, quand on disait à plusieurs que cette direction était folle, que tout le monde se tirait dessus, on se faisait tomber dessus alors que c'était gros comme un éléphant. Ok ben voilà maintenant les choses sont actées et il faut maintenant que les actionnaires restent strictement dans un rôle d'actionnaires, le plus loin possible des décisions opérationnelles.

StephVert

Post by StephVert »

Galibois wrote:
Coucou les chaudasses !!
:mdr1:
Image

Mika5942

Post by Mika5942 »

Il parle d'erreur de casting c'est très bien mais Printant a été nommé par qui ? Qui est responsable de cette erreur de casting ? Ah ben oui c'est la direction,Roro en tête donc la grosse erreur de casting ce sont les décideurs !!!

squaty

Post by squaty »

Mika5942 wrote:
04 Oct 2019, 18:23
Il parle d'erreur de casting c'est très bien mais Printant a été nommé par qui ? Qui est responsable de cette erreur de casting ? Ah ben oui c'est la direction,Roro en tête donc la grosse erreur de casting ce sont les décideurs !!!
Il le dit sur la vidéo il faut être honnête lorsqu'on dit quelquechose. On peut ne pas l'apprécier, mais être juste, il a dit les responsables se sont les actionnaires. Après n'oublions pas que tout ce que l'on sait ce sont ce que des journalistes disent, et nous ne sommes pas dans le bureau lorsque ça parle.

squaty

Post by squaty »

En tout les cas une chose est sur le club va prendre une autre dimension avec Claude Puel c'est une autre stature et j'en suis bien content.

Monpel42

Post by Monpel42 »

Beric42 wrote:
04 Oct 2019, 18:19
Monpel42 wrote:
04 Oct 2019, 18:11
Diony,Diousse ??? Faut pas exagérer non plus il ne va pas faire d'un âne un cheval de course. Gasset à essayer pour Diony. ...
Le pb de ces 2 joueurs est au niveau mental, je vais pas rentrer dans une démonstration pour te dire que c'est des stars, mais les 20 joueurs qui nous ont mis à cette belle 19e place ne sont pas moins des chèvres sur le niveau qu'ils nous ont montré depuis le début de saison.
Diousse et Diony ne sont pas des anes et je pense qu'on peut en tirer mieux, et Gasset a essayé et pas réussi, très bien, je veux croire que Puel saura faire mieux

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Brakhow wrote:
04 Oct 2019, 18:22
Galibois wrote:
Coucou les chaudasses !!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
:mrgreen:
Image

StephVert

Post by StephVert »

Seule explication, c'est Luis Fernandez qui lui a écrit son discours
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

C'est fou quand même, je me le redis encore, pourquoi il est revenu le Roro ? Je vais pas faire celui qui oublie et je veux bien lui reconnaître quelques bonnes idées pendant l'ère Galtier. Mais il est clairement dépassé depuis 2-3 ans, à dire autant de conneries que Caiazzo et à en faire en prime...

Le pire ! C'est qu'il s'en est lui même rendu compte et avait décider de prendre du recul. Oui mon gars, c'était une super idée ! D'autant que cet éclair de lucidité le rendait encore sympathique ou lui donnait un minimum du respect. Savoir se rendre compte qu'on y est plus et laisser la place, ça lui donnait du crédit je trouve.

Et bah non, il a fallu qu'il revienne... Depuis qu'il est là, c'est quand même pas mal parti en cacahuètes. C'est pas anodin et quand tu vois ce triste spectacle dans cette conférence, ça ne renforce qu'encore plus mon idée.
Je dis tous ça car c'est pas le tout de faire venir Puel, Thuilot et compagnie. Je pense vraiment que c'est des mecs compétent, mais il va vraiment falloir les laisser faire le boulot et leur donner une bonne marge de manœuvre. Avec ce Romeyer dans les pattes, j'ai peur du pétage de câble...

J'ai lu pas mal de "Caiazzo a l'air d'avoir repris la main". Et bah j'ai plus l'impression que Romeyer a encore plus de pouvoirs qu'avant son coup de déprime d'il y a 2 ans :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1 ... 3649444866
Last edited by PtitLu on 04 Oct 2019, 18:35, edited 1 time in total.
Image

Moufles

Post by Moufles »

Platoche wrote:
Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Moufles

Post by Moufles »

Galibois wrote:
Coucou les chaudasses !!
T’es con :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Chaac

Post by Chaac »

cfausa wrote:
04 Oct 2019, 18:19
bfb2 wrote:
04 Oct 2019, 18:15
LE MARQUIS wrote:
bfb2 wrote:
Il nous fait honte
:super:
Mais non t'es pas tout seul Jeff, pardon bfb2 ... nous sommes déjà 2 avec toi, parce qu'un perroquet ça va, mais une meute de clébards répétant tous les mêmes aboiements, à la longue c'est plus que lassant. :mrgreen:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
Image

Monpel42

Post by Monpel42 »

Moufles wrote:
04 Oct 2019, 18:35
Platoche wrote:

Merci

Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
Ils ont bien tenu la baraque les 2 gars , faut leur reconnaitre, c'est plus difficile depuis 2 ans, Romeyer est fatigué, c'est vrai qu'on devrait plus parler de Puel, car ça semble pas mal, et c'est qd même romeyer qui l'a dragué depuis 2/3 ans, donc tout n'est pas mauvais

Post Reply