Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il nous fait honte
Reconnaissant ? De quoi ? D'avoir investi 2,5 millions il y a 15 ans pour des parts qui aujourd'hui valent 10 fois plus ? Il m'a sauvé la vie ? Aider à trouver un job ?cfausa wrote: ↑04 Oct 2019, 18:07MERCI , cela semble être pour beaucoup vraiment beaucoup l'occasion de prouver leur manque de respect et de reconnaissance planqués derriere leur clavier a insulter une personne qui quoi qu'on en dise a mis son argent et sa passion pour garder l'ASS a un niveau sérieux ( 5eme en moyenne sur 10 ans)Platoche wrote: ↑04 Oct 2019, 17:39Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".
Merci
Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Quel manque d'education a la base , c'est bien décevant de voir ceci se propager ici , je me demande ce que je fais la , rien du tout a partager avec ces gens la
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…LE MARQUIS wrote: ↑04 Oct 2019, 18:10Il nous fait honte
Mais quel pauvre type celui-là... L’après Garcia c’est pas lui qui a choisi? On sait très bien que Gasset est venu grâce à Caiazzo. Le plus grave est qu’il oublie qui a nommé Sablé entraîneur? A l’époque, bizarrement, il nous avait dispensé de son laïus à peine compréhensible sur les nº1 et les nº2... pour sûr, Sablé il était même pas adjoint!LE MARQUIS wrote: ↑04 Oct 2019, 17:25ROMEYER TU NOUS FAIS HONTEthesnakke wrote: ↑04 Oct 2019, 16:41https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4811408390
De pire en pire on règle ses comptes en direct
Fait merci lamentable
bfb2 wrote: ↑04 Oct 2019, 18:15Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…LE MARQUIS wrote: ↑04 Oct 2019, 18:10Il nous fait honte
Diony,Diousse ??? Faut pas exagérer non plus il ne va pas faire d'un âne un cheval de course. Gasset à essayer pour Diony. ...Monpel42 wrote: ↑04 Oct 2019, 18:11Romeyer est au bord de la crise de nerf, il a du mal.
C'et compliqué le management
La bonne nouvelle, c'est que Puel a l'air frais et dispo, c'est ce qui manquait, en espérant qu'il s'accroche un peu quand même car maintenant c'est clair avoir caiazzo et romeyer dans les pattes, c'est pas simple
Mais bizzarement çà me semble un bon choix et qu'il va ramener de la sérénité, quand on voit l'intervention de romeyer, on se rend compte du mal profond qu'il regne dans le club, c'était obligé que ça foire
Puel a eu au moment cette intelligence de pas débarquer tout seul
On repart sur des bases assainies, ça nous présage pas une victoire dimanche trop tôt, les têtes ne seront pas lavées, mais après la trève, ça devrait le faire
Et puis, l'arrivée d'un nouveau coach va rebattre les cartes, on va récupérer Ahoulou, Palencia, KMP et Silva. Saliba fait déjà du bien. Et puis, il va redonner leur chance à Diousse, Diony, certainement commencer à intégrer des jeunes type Abi, Camara et fofana
J'ai l'impression, qu'on va avoir un nouveau groupe, plus frais mentalement, et plus riche
et l'enfant a tenu des propos gênants pour les adultes...
Galibois wrote: ↑04 Oct 2019, 18:20Coucou les chaudasses !!
Quand y a feu d’artifice, y a Galibois !
Tout est magnifique cette saison, je retrouve mon club !
Les joueurs choisissent le coach, le nouveau coach choisit le DG, les 2 co-prez fissurent, nos joueurs sont vieux et gros et ne s’entraînent pas, le public est fantastique : c’est nous quoi !
On va gagner la coupe inter-continentale sur une tête plongeante de Cotte qui sera imposé par Romeyer, c’est sur !!
Galibois wrote: ↑04 Oct 2019, 18:20Coucou les chaudasses !!
Les joueurs choisissent le coach, le nouveau coach choisit le DG, les 2 co-prez fissurent, nos joueurs sont vieux et gros et ne s’entraînent pas, le public est fantastique : c’est nous quoi !
On va gagner la coupe inter-continentale sur une tête plongeante de Cotte qui sera imposé par Romeyer, c’est sur !!
Il le dit sur la vidéo il faut être honnête lorsqu'on dit quelquechose. On peut ne pas l'apprécier, mais être juste, il a dit les responsables se sont les actionnaires. Après n'oublions pas que tout ce que l'on sait ce sont ce que des journalistes disent, et nous ne sommes pas dans le bureau lorsque ça parle.
Le pb de ces 2 joueurs est au niveau mental, je vais pas rentrer dans une démonstration pour te dire que c'est des stars, mais les 20 joueurs qui nous ont mis à cette belle 19e place ne sont pas moins des chèvres sur le niveau qu'ils nous ont montré depuis le début de saison.Beric42 wrote: ↑04 Oct 2019, 18:19Diony,Diousse ??? Faut pas exagérer non plus il ne va pas faire d'un âne un cheval de course. Gasset à essayer pour Diony. ...Monpel42 wrote: ↑04 Oct 2019, 18:11Romeyer est au bord de la crise de nerf, il a du mal.
C'et compliqué le management
La bonne nouvelle, c'est que Puel a l'air frais et dispo, c'est ce qui manquait, en espérant qu'il s'accroche un peu quand même car maintenant c'est clair avoir caiazzo et romeyer dans les pattes, c'est pas simple
Mais bizzarement çà me semble un bon choix et qu'il va ramener de la sérénité, quand on voit l'intervention de romeyer, on se rend compte du mal profond qu'il regne dans le club, c'était obligé que ça foire
Puel a eu au moment cette intelligence de pas débarquer tout seul
On repart sur des bases assainies, ça nous présage pas une victoire dimanche trop tôt, les têtes ne seront pas lavées, mais après la trève, ça devrait le faire
Et puis, l'arrivée d'un nouveau coach va rebattre les cartes, on va récupérer Ahoulou, Palencia, KMP et Silva. Saliba fait déjà du bien. Et puis, il va redonner leur chance à Diousse, Diony, certainement commencer à intégrer des jeunes type Abi, Camara et fofana
J'ai l'impression, qu'on va avoir un nouveau groupe, plus frais mentalement, et plus riche
Brakhow wrote: ↑04 Oct 2019, 18:22Galibois wrote: ↑04 Oct 2019, 18:20Coucou les chaudasses !!
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de RomeyerPlatoche wrote: ↑04 Oct 2019, 17:39Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".
Merci
Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
T’es conGalibois wrote: ↑04 Oct 2019, 18:20Coucou les chaudasses !!
Mais non t'es pas tout seul Jeff, pardon bfb2 ... nous sommes déjà 2 avec toi, parce qu'un perroquet ça va, mais une meute de clébards répétant tous les mêmes aboiements, à la longue c'est plus que lassant.cfausa wrote: ↑04 Oct 2019, 18:19bfb2 wrote: ↑04 Oct 2019, 18:15Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…LE MARQUIS wrote: ↑04 Oct 2019, 18:10Il nous fait honte
Ils ont bien tenu la baraque les 2 gars , faut leur reconnaitre, c'est plus difficile depuis 2 ans, Romeyer est fatigué, c'est vrai qu'on devrait plus parler de Puel, car ça semble pas mal, et c'est qd même romeyer qui l'a dragué depuis 2/3 ans, donc tout n'est pas mauvaisMoufles wrote: ↑04 Oct 2019, 18:35Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de RomeyerPlatoche wrote: ↑04 Oct 2019, 17:39Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".
Merci
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.