[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Merci Ghislain, bonne continuation tout de même.
-
Bah en fait c'est juste la preuve que non rien ne change vraiment. Thuillot est mis là mais dans une position inconfortable ou il sautera avec Puel puisqu'il pourra difficilement le virer en cas de crise.vertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 14:52En tous cas, c’est la première fois que je vois un nouvel entraîneur imposer un directeur général pour signer. Et pourtant c’est bien ce qu’il se passe avec Puel et Thuillot. C’est fou. Je ne sais pas si on saisit bien le virage à 180 pris par le club. Puel prend tous les pouvoirs. Je ne comprends pas comment Romeyer a pu accepter de se faire imposer un DG par un entraîneur. C’est pas courant du tout.
Romeyer sera moins opérationnel au quotidien mais il s'instaure de fait comme le réel décisionnaire. Si ça marche pas il n'a qu'a faire sauter Puel pour se débarrasser de Thuillot. En somme Thuillot sera comme Paquet.
là je crois que tu rêve un peudiego wrote: ↑03 Oct 2019, 22:47C'est parti pour un nouveau départ.
Les arrivées de Puel ET d'un DG avec on l'espère le retrait définitif cette fois de Romeyer sont de bonnes nouvelles. Printant était vraiment trop esseulé pour continuer.
En dépit de la prestation encourageante de ce soir, je n'attends pas grand-chose de ce derby car l'équipe semble cramée physiquement pour enchaîner une bonne performance dimanche, et il est difficile de dire comment ils seront mentalement, c'est un peu quitte ou double, espérons l'électrochoc.
Je suis curieux :
- de voir la préparation physique que Puel va imposer pendant la trêve
- de voir la politique avec nos jeunes (je sens l'éclosion d'Abi d'ici la fin de saison)
- de voir si il va reconduire aussi régulièrement que Printant nos cadres vieillissants
Le premier match de Puel sera contre Lyon ....il connaît très bien le derby...Il va transcender nos joueurs Dimanche
On ne sait pas tout mais je ne pense pas que Thuillot ait le même rôle que Paquet pour 2 raisons:Robeberic 1er wrote: ↑04 Oct 2019, 15:12Bah en fait c'est juste la preuve que non rien ne change vraiment. Thuillot est mis là mais dans une position inconfortable ou il sautera avec Puel puisqu'il pourra difficilement le virer en cas de crise.vertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 14:52En tous cas, c’est la première fois que je vois un nouvel entraîneur imposer un directeur général pour signer. Et pourtant c’est bien ce qu’il se passe avec Puel et Thuillot. C’est fou. Je ne sais pas si on saisit bien le virage à 180 pris par le club. Puel prend tous les pouvoirs. Je ne comprends pas comment Romeyer a pu accepter de se faire imposer un DG par un entraîneur. C’est pas courant du tout.
Romeyer sera moins opérationnel au quotidien mais il s'instaure de fait comme le réel décisionnaire. Si ça marche pas il n'a qu'a faire sauter Puel pour se débarrasser de Thuillot. En somme Thuillot sera comme Paquet.
- Parce que j'ai la faiblesse de croire que ça n'amuse pas Roro que d'engager des gens pour les virer quelques mois après
- Que Thuillot est au courant de ce qu'il s'est passé avec Paquet et s'est prémuni contre ça avant signature.
Seul l'avenir nous le confirmera...
La communication est juste
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 8721848322
Pour ceux que ça intéresse de suivre la conférence de presse
Pour ceux que ça intéresse de suivre la conférence de presse
En tout cas, arrivée à 14h00, et conf de presse de présentation à 16h30.
Pour une fois, la visite médicale n'a pas traîné
Pour une fois, la visite médicale n'a pas traîné
-
Bonne nouvelle ! Il faisait partie des mes coachs favoris !speed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 15:31Officiel !
https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... ur-ac26888
Je suis rouge mais vert aussi surtout pour la baballeLaureto wrote: ↑04 Oct 2019, 07:59Ah ah ah je t’adore Rouge change de pseudo, passe du Rouge au Vert, tu verras à la longue ça passera mieuxrouge wrote: ↑04 Oct 2019, 05:37Tu peux rêver je continue à cauchemarderLaureto wrote: ↑04 Oct 2019, 05:29Tout ça aura été un mal pour un bien avec beaucoup d’énervements et de dépits à chaque moment !
* Roro prend enfin du recul sur le sportif
* un nouveau coach et honnêtement Puel c’est inespéré
* un nouveau DG
Place au football désormais, j’esPère qu’une nouvelle ère s’ouvre pour l’asse.
Pour le derby, au-delà de toutes considérations tactiques, ça se gagne au mental, à l’intensité physique que l’on y mettra et au don de soi. A puel de trouver les mots et les ingrédients !
J’ai Hâte d’y être
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Premiere reaction... On a perdu 3 mois
-
27 mois même, on aurait pu l'avoir à la place de Garcia.
Dans le communiqué du club sur le départ de Printant, il n'est pas fait mention ni de Huard, ni de Sablé.
Par contre, le communiqué concernant Puel affirme bien qu'il arrive avec un adjoint.
Difficile d'imaginer qu'il va coacher avec trois adjoints, non? Qui de Huard
Par contre, le communiqué concernant Puel affirme bien qu'il arrive avec un adjoint.
Pauvre Ghislain quand même, ça doit être dur pour lui, il a vraiment été seul contre tous.
Mais content de l'arrivé de Puel, hâte de voir ce que ça va donner.
Mais content de l'arrivé de Puel, hâte de voir ce que ça va donner.
-
Même si je n'y crois pas une seconde, j'espère que Sablé sautera !dalin73 wrote: ↑04 Oct 2019, 15:42Dans le communiqué du club sur le départ de Printant, il n'est pas fait mention ni de Huard, ni de Sablé.
-
Salut à tous !
Je débarque sur ce forum en meme temps que Monsieur Puel !!
J'espère réussir mes interventions autant que notre nouveau coach pour lequel mon ressenti est très favorable.
Je débarque sur ce forum en meme temps que Monsieur Puel !!
J'espère réussir mes interventions autant que notre nouveau coach pour lequel mon ressenti est très favorable.
-
allez hop hop au travail !! dans 2 j le derby
Autant dire que s'il remporte son premier match comme Coach, sa cote de popularité ma grimper en flèche
A l'identique pour moi !tu as raison wrote: ↑04 Oct 2019, 15:36Bonne nouvelle ! Il faisait partie des mes coachs favoris !speed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 15:31Officiel !
https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... ur-ac26888
Sur le sondage, j'avais voté pour lui.
Bienvenue à toi coach
Et surtout un bon résultat pour ton premier match
Last edited by baggio42 on 04 Oct 2019, 15:47, edited 1 time in total.
"Directoire présidé par Roland Romeyer et au sein duquel siègera également Xavier Thuillot, nommé Directeur général."
Le problème de fond n'est donc pas régler et Thuillot va rester un an car Roland va vouloir mettre son nez (et ses potes) partout. Super on reste sur le cap de l'incompétence...
Le problème de fond n'est donc pas régler et Thuillot va rester un an car Roland va vouloir mettre son nez (et ses potes) partout. Super on reste sur le cap de l'incompétence...
Il a des couilles le Claude PUEL. Il aurait pu attendre après ce match pour être dans une position légèrement plus confortable mais là il prend un risque d'entrée. J'adore
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Printant ne voulait bosser avec Gasset