Ah ah ah je t’adore Rouge change de pseudo, passe du Rouge au Vert, tu verras à la longue ça passera mieuxrouge wrote: ↑04 Oct 2019, 05:37Tu peux rêver je continue à cauchemarderLaureto wrote: ↑04 Oct 2019, 05:29Tout ça aura été un mal pour un bien avec beaucoup d’énervements et de dépits à chaque moment !
* Roro prend enfin du recul sur le sportif
* un nouveau coach et honnêtement Puel c’est inespéré
* un nouveau DG
Place au football désormais, j’esPère qu’une nouvelle ère s’ouvre pour l’asse.
Pour le derby, au-delà de toutes considérations tactiques, ça se gagne au mental, à l’intensité physique que l’on y mettra et au don de soi. A puel de trouver les mots et les ingrédients !
J’ai Hâte d’y être
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: Puel nouveau coach ?
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Ouai enfin Saliba / Fofana ca fait peut etre un peu jeune non ?Thomi wrote: ↑04 Oct 2019, 07:34Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 07:27Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Non serieux le cap est encore au dessus de ces 2 là donc il aura sa place avec Saliba
Et pour Kolo, je trouve Perrin encore largement au dessus de lui.
Donc pour moi la charniere titulaire sera Saliba / Perrin
-
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.sebi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:16Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:12Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fondmerlin wrote: ↑03 Oct 2019, 21:10https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7
Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ...
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
-
RACISME ANTI-CHINOIS ORDINAIRE!Couramiaud Poitevin wrote: ↑03 Oct 2019, 22:35Un petit séjour en camp de rééducation pendant la trêve leur fera le plus grand bien sous l'autorité de l'Obersturmbannführer Puel
Au programme :
- marche de 30 km avec sac à dos de 25 kg rempli de cailloux
- séance d'autocritique publique
- pain sec et eau
- confiscation des téléphones portable, remplacés par la lecture du Petit Livre Vert, oeuvre du Grand Timonier Romeyer
-
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.mendyfortetvert wrote: ↑04 Oct 2019, 08:02Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.sebi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:16Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:12Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fondmerlin wrote: ↑03 Oct 2019, 21:10https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
vous découvrez romeyer ou quoi? Vous vous souvenez de la façon dont il avait traité bamba pour qu'il resigne par exemple, c'est pas si loin?guinnesstime wrote: ↑04 Oct 2019, 08:13C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.mendyfortetvert wrote: ↑04 Oct 2019, 08:02Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.sebi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:16Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:12Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fondmerlin wrote: ↑03 Oct 2019, 21:10https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7
Et si finalement Aloisiochupala avait raison concernant "le polonais"toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 08:01Ouai enfin Saliba / Fofana ca fait peut etre un peu jeune non ?Thomi wrote: ↑04 Oct 2019, 07:34Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 07:27Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Non serieux le cap est encore au dessus de ces 2 là donc il aura sa place avec Saliba
Je propose donc immédiatement sa réintégration
Quoi , on n'est pas le club de France qui représente les valeurs de travail , humilité , respect , courage, solidarité, don de soi...guinnesstime wrote: ↑04 Oct 2019, 08:13C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.mendyfortetvert wrote: ↑04 Oct 2019, 08:02Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.sebi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:16Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:12Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fondmerlin wrote: ↑03 Oct 2019, 21:10https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7
Ben merde alors, Roro nous aurait menti...
Bref tu as raison qu'il arrête avec ses lampes de mineurs, il est comme tous les autres !!
-
Thomi wrote: ↑04 Oct 2019, 08:19Et si finalement Aloisiochupala avait raison concernant "le polonais"toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 08:01Ouai enfin Saliba / Fofana ca fait peut etre un peu jeune non ?Thomi wrote: ↑04 Oct 2019, 07:34Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 07:27Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Je propose donc immédiatement sa réintégration
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est clair.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Pas mal comme job d'été !
A son âge il peut se prendre une belle retraite bien méritée...
Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.
Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
On rajoute Aolhou qui a montré de tres bonnes choses.
Du physique
Du mental
On gagne 3 matchs d'affilés on est dans le top 5
-
Si tous les autres perdent 3 matches d'affilée, oui.vertdu84 wrote: ↑04 Oct 2019, 08:47C'est clair.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Sinon l'arrivée d'un DG est une excellente nouvelle même si je ne connais pas Thuilot.
Et l'arrivée de Puel est aussi une très bonne nouvelle : c'est un grand entraineur, il devrait tirer le meilleur profit de cet effectif. Et si cet effectif est très bon, comme je le pense, on remontera tranquillement au classement.
Déjà le renouveau de l'équipe hier est du au retour de Saliba qui a été tres bon
Du physique
Du mental
A mon sens quand tu mets une deftoujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 08:01Ouai enfin Saliba / Fofana ca fait peut etre un peu jeune non ?Thomi wrote: ↑04 Oct 2019, 07:34Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 07:27Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Debuchy Saliba Perrin kolo
Il ny a que Saliba de rapide.
Il va couvrir Debuchy
De l'autre cote il faut mettre un sylva et faire tourner kolo et perrin
On est a 5 pts du 5 emeAsse of Spades wrote: ↑04 Oct 2019, 08:52Si tous les autres perdent 3 matches d'affilée, oui.vertdu84 wrote: ↑04 Oct 2019, 08:47C'est clair.Alexvert wrote: ↑04 Oct 2019, 05:49Enfin moi j'aimerais bien être à la place de Ghislain Printant : il a bossé 3 mois et il part avec 1,6 M d'euros.
Du physique
Du mental
Ouais, enfin quand un "patron" n'est pas capable de taper du poing sur la table et se laisse influencer, quelque soit le chantage, ce n'est pas un "patron" ... c'est ce qui fait la différence entre un quidam et un dirigeant digne de ce nom, à poigne et compétent..
A la limite ce qui m'exaspère le plus, ce n'est pas la nomination de Printant, mais qu'on soit incapable d'avoir une ligne directrice, je trouve qu'on avait une structure, enfin bien établi avec un directeur général, on aurait du tirer les leçons de l'après Galtier ... il semble qu'on n'en soit incapable en interne, on repart en arrière pour de nouveau revenir à ce qu'on faisait précédemment ... pourtant le rôle d'un dirigeant est d'abord de mettre les bonnes personnes au bon endroit, là où elles excellent
Il faut attendre un entraineur, un manager, un directeur général a forte personnalité qui arrive à imposer ses choix, pour qu'on avance ... Printant est certainement un bon entraineur mais ce ne semble pas son tempérament ou son CV ne lui permet pas cela, je ne sais pas ... j'en suis désolé pour lui, ça blesse certainement quelqu'un de bien, Puel peut avoir cette influence, il impose apparemment déjà certaines personnes, probablement au grand dam de notre président mis au pied du mur, encore une fois Ce que je ressens et, évidemment, je peux me tromper, c'est que Romeyer pourrait faire un bon président de club type milieu de tableau, mais que pour gérer un top 5, la marche est trop haute pour lui, on n'est plus dans la même gestion
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
vertdu84 wrote: ↑04 Oct 2019, 08:53A mon sens quand tu mets une deftoujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 08:01Ouai enfin Saliba / Fofana ca fait peut etre un peu jeune non ?Thomi wrote: ↑04 Oct 2019, 07:34Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 07:27Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Il va couvrir Debuchy
Abi de toute façon il commence à jouer Honorat il était blessé Boudebouz il doit retrouver confiance ,Diony je ne sais pas où est le problème.. quand à Khazri difficile de le sortir de l'équipe il va revenir en forme pour les autres on verra bienSosof wrote: ↑04 Oct 2019, 07:54Si on lit Bonnevay, il semble que Puel regarde depuis un moment notre équipe. Je pense qu'il a une petite idée de ce qui ne va pas.
Après, pour le derby, il mettra sensiblement les mêmes joueurs que Printant à mon avis Mais après la trêve, les cartes vont être redistribuées. Les grands gagnants pourraient être Honorat, Diony, Abi, Boudebouz, etc..
Les perdants: Perrin?, Khazri? Kolo? Moukoudi ? Beric?
supporter depuis 1975
Alors qui est à l’etrat? Qui fait l entraînement? Printant? puel? Sable? Perrin ?
Second point debuchy est il sur le terrain?
En tous cas il ne doit pas faire chaud!
Second point debuchy est il sur le terrain?
En tous cas il ne doit pas faire chaud!
Outre en tant que joueur, je me demande si ça sens bien bon pour sa reconversion au club aussi
et peut-être le grand gagnant ce sera HBA!!!dan-29 wrote: ↑04 Oct 2019, 09:28Abi de toute façon il commence à jouer Honorat il était blessé Boudebouz il doit retrouver confiance ,Diony je ne sais pas où est le problème.. quand à Khazri difficile de le sortir de l'équipe il va revenir en forme pour les autres on verra bienSosof wrote: ↑04 Oct 2019, 07:54Si on lit Bonnevay, il semble que Puel regarde depuis un moment notre équipe. Je pense qu'il a une petite idée de ce qui ne va pas.
Après, pour le derby, il mettra sensiblement les mêmes joueurs que Printant à mon avis Mais après la trêve, les cartes vont être redistribuées. Les grands gagnants pourraient être Honorat, Diony, Abi, Boudebouz, etc..
Les perdants: Perrin?, Khazri? Kolo? Moukoudi ? Beric?
supporter depuis 1975
Fofana trés rapide aussi !!!vertdu84 wrote: ↑04 Oct 2019, 08:53A mon sens quand tu mets une deftoujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 08:01Ouai enfin Saliba / Fofana ca fait peut etre un peu jeune non ?Thomi wrote: ↑04 Oct 2019, 07:34Saliba/Kolo c'est peut-être l'avenir cette saison. Ne pas oublier Fofana également.toujoursverts wrote: ↑04 Oct 2019, 07:27Ah oui et tu mets qui a la place ? Moukoudi ou Kolo ?
Il va couvrir Debuchy
-
Je sais pas si ça était dit mais Puel a lancé Honorat en ligue 1.
https://twitter.com/CocoRndo/status/118 ... 21669?s=19
Bon, visiblement ils ne sont pas pressé pour le virer
Non il était pas sur la pelouse en tout casThomi wrote: ↑04 Oct 2019, 09:46https://twitter.com/CocoRndo/status/118 ... 21669?s=19