Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 22:40
buffy wrote: ↑03 Oct 2019, 22:38
Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:46
paranoid wrote: ↑03 Oct 2019, 21:41
Ça me crève le cœur pour Printant. Quelle connerie de l'avoir nommé entraîneur...
Merci Caiazzo,
Rocheteau, Gasset et la plus part des joueurs.
Et Romeyer pour avoir suivi....
Pourquoi ? Ils sont encore au club ?
Non, mais ils ont participé au lobbying Printant...
Ouais, enfin quand un "patron" n'est pas capable de taper du poing sur la table et se laisse influencer, quelque soit le chantage, ce n'est pas un "patron" ... c'est ce qui fait la différence entre un quidam et un dirigeant digne de ce nom, à poigne et compétent..
A la limite ce qui m'exaspère le plus, ce n'est pas la nomination de Printant, mais qu'on soit incapable d'avoir une ligne directrice, je trouve qu'on avait une structure, enfin bien établi avec un directeur général, on aurait du tirer les leçons de l'après Galtier ... il semble qu'on n'en soit incapable en interne, on repart en arrière pour de nouveau revenir à ce qu'on faisait précédemment ... pourtant le rôle d'un dirigeant est d'abord de mettre les bonnes personnes au bon endroit, là où elles excellent
Il faut attendre un entraineur, un manager, un directeur général a forte personnalité qui arrive à imposer ses choix, pour qu'on avance ... Printant est certainement un bon entraineur mais ce ne semble pas son tempérament ou son CV ne lui permet pas cela, je ne sais pas ... j'en suis désolé pour lui, ça blesse certainement quelqu'un de bien, Puel peut avoir cette influence, il impose apparemment déjà certaines personnes, probablement au grand dam de notre président mis au pied du mur, encore une fois

Ce que je ressens et, évidemment, je peux me tromper, c'est que Romeyer pourrait faire un bon président de club type milieu de tableau, mais que pour gérer un top 5, la marche est trop haute pour lui, on n'est plus dans la même gestion
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts