LES DIRIGEANTS stephanois
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Normal nos deux préz devaient rencontrer Puel près de son domicile ds le sud .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Mais dans le sens de soulagement.
Il n'y a pas que l'inefficacité.Mika5942 wrote: ↑01 Oct 2019, 14:30Oui cette victoire est de l'ordre du miracle, jamais sainté ne doit gagner le match. C'est plutôt l'inefficacité de Nîmes qui nous donne la victoireEn marche En vert wrote: ↑01 Oct 2019, 14:15Perso vu le match je ne crois toujours pas qu'on ait vraiment gagné à Nîmes, je ne préfère donc pas prendre de risques supplémentaires avec Printant, merci mais au revoir.
c'était plutôt pas mal de jouer Nîmes comme 3ème match de championnat en 1 semaine.
Il suffit de comparer les deux effectifs. Certes on a beaucoup de blessés, mais excepté en défense, on a pu faire tourner.
En deuxième mi-temps, on a bien vu que les crocos n'avaient plus de gaz.
La nouveauté, c'est qu'on a su en profiter, et là aussi il s'est passé un truc.
On a connu des victoires plus miraculeuses.
Va falloir reformuler la question à mon avis
Une fric assez.Couramiaud Poitevin wrote: ↑01 Oct 2019, 18:12J'ai annoncé dimanche matin trois victoires successives, contre Nîmes, Wolfsburg et Lyon + arrivée de Gasset pour faire doublette avec Printant. Ça doit être du 100 contre 1, c'est pour ça que je ne parie pas : qu'est-ce que tu veux que je fasse de 100 coucougnettes ?
-
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 00-club-23
Puel devrait s'engager demain et prendre ses fonctions lundi selon France bleu Loire....
Puel devrait s'engager demain et prendre ses fonctions lundi selon France bleu Loire....
Les mecs vont donc jouer un derby tout en sachant que quoi qu’il arrive le lundi qui suit ils auront un coach différent... et Printant va diriger un match qui de toute façon peu importe son issu, il sait qu’il dégagera le lendemain ?exapolx wrote: ↑01 Oct 2019, 19:31https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 00-club-23
C’est moi ou on est en plein délire ?
Peut-être que Bonnevay prend l'équipe des demain
-
aux joueurs de montrer qu'ils soutenaient printant et de gagner ces matchsspeed94 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:46Les mecs vont donc jouer un derby tout en sachant que quoi qu’il arrive le lundi qui suit ils auront un coach différent... et Printant va diriger un match qui de toute façon peu importe son issu, il sait qu’il dégagera le lendemain ?exapolx wrote: ↑01 Oct 2019, 19:31https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 00-club-23
J'ai une source qui m'annonce que ce serait fait pour Puel, nous verrons bien si ça s'avère juste. En gros si maintenant ça merde c'est parceque les présidents auront déconné.
Et bien si les joueurs aiment tellement printant, qu ils se sortent les doigts pour lui permettre de sortir par la grande porte.speed94 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:46Les mecs vont donc jouer un derby tout en sachant que quoi qu’il arrive le lundi qui suit ils auront un coach différent... et Printant va diriger un match qui de toute façon peu importe son issu, il sait qu’il dégagera le lendemain ?exapolx wrote: ↑01 Oct 2019, 19:31https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 00-club-23
Et puis on peut comprendre Puel de pas vouloir commencer par un match très compliqué et de profiter de la trêve pour mettre en place ses idees
Rien de déconnant pour moi
-
+1dimi wrote: ↑01 Oct 2019, 19:50Et bien si les joueurs aiment tellement printant, qu ils se sortent les doigts pour lui permettre de sortir par la grande porte.speed94 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:46Les mecs vont donc jouer un derby tout en sachant que quoi qu’il arrive le lundi qui suit ils auront un coach différent... et Printant va diriger un match qui de toute façon peu importe son issu, il sait qu’il dégagera le lendemain ?exapolx wrote: ↑01 Oct 2019, 19:31https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 00-club-23
Et puis on peut comprendre Puel de pas vouloir commencer par un match très compliqué et de profiter de la trêve pour mettre en place ses idees
Rien de déconnant pour moi
Printant n'a pas le niveau.mais si les joueurs pouvaient offrir à l'homme qu'il est une victoire dans le derby....speed94 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:46Les mecs vont donc jouer un derby tout en sachant que quoi qu’il arrive le lundi qui suit ils auront un coach différent... et Printant va diriger un match qui de toute façon peu importe son issu, il sait qu’il dégagera le lendemain ?exapolx wrote: ↑01 Oct 2019, 19:31https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 00-club-23
verttoujours wrote: ↑01 Oct 2019, 19:48aux joueurs de montrer qu'ils soutenaient printant et de gagner ces matchsspeed94 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:46Les mecs vont donc jouer un derby tout en sachant que quoi qu’il arrive le lundi qui suit ils auront un coach différent... et Printant va diriger un match qui de toute façon peu importe son issu, il sait qu’il dégagera le lendemain ?exapolx wrote: ↑01 Oct 2019, 19:31https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 00-club-23
Ils vont surtout ce bouger le cul pour gagner leur place
c'est juste humiliant et irrespectueux envers Mr printant ,pas grave , il est nul , j'ai bon ?speed94 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:46Les mecs vont donc jouer un derby tout en sachant que quoi qu’il arrive le lundi qui suit ils auront un coach différent... et Printant va diriger un match qui de toute façon peu importe son issu, il sait qu’il dégagera le lendemain ?exapolx wrote: ↑01 Oct 2019, 19:31https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 00-club-23
Si il est malin ,il va prendre le pactole en prime de licenciement .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Ce serait un coup à prendre une bonne veste.
D'ailleurs, si rien ne nous prouve vraiment qu'un accord entre le club et Puel soit trouvé, les déclarations de Bonnevay nous indiquent que c'est en bonne voie.
Allez, j'arrête avec mes jeux de mots pue(ri)l(s)
Et passer par la case prud'hommes pour un complémentvert7910 wrote: ↑01 Oct 2019, 20:01c'est juste humiliant et irrespectueux envers Mr printant ,pas grave , il est nul , j'ai bon ?speed94 wrote: ↑01 Oct 2019, 19:46Les mecs vont donc jouer un derby tout en sachant que quoi qu’il arrive le lundi qui suit ils auront un coach différent... et Printant va diriger un match qui de toute façon peu importe son issu, il sait qu’il dégagera le lendemain ?exapolx wrote: ↑01 Oct 2019, 19:31https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 00-club-23
Si il est malin ,il va prendre le pactole en prime de licenciement .
Puel ne pouvait arriver entre Nîmes et Wolsburg.Parce que vous parlez de Lyon, mais il y a juste un match bien plus important, pour moi, jeudi.
Il va arriver Lundi prochain et aura 15 jours pour préparer la reprise.
Certes un peu chanceux de retrouver beaucoup de blessés.C'est le jeu...
Si GP avait ne serait ce que 4 points de plus, Toulouse et Brest, il serait encore là.Le problème est que ces points manquent.Donc, il doit partir.
Je suis peut être dur mais pour l'instant le bilan comptable est infâme, surtout vu les équipes rencontrées.
Il va arriver Lundi prochain et aura 15 jours pour préparer la reprise.
Certes un peu chanceux de retrouver beaucoup de blessés.C'est le jeu...
Si GP avait ne serait ce que 4 points de plus, Toulouse et Brest, il serait encore là.Le problème est que ces points manquent.Donc, il doit partir.
Je suis peut être dur mais pour l'instant le bilan comptable est infâme, surtout vu les équipes rencontrées.