[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Enfin bon je réitère mais si on gagne les deux prochains matchs (ce que je souhaite avant tout) le Roro va avoir l'air finaud ...
Il y a plein de façon de faire :
- tu fixes un objectif jusq'à la trève, et tu le vires si non tenu,
- tu vires le coach et gère un intérim,
- tu soutiens publiquement le coach puis tu avises à la trève ...
mais annoncer que tu cherches un nouveau coach et garder l'actuel pour faire l'intérim c'est surréaliste et surtout un profond manque de respect pour l'homme qui de l'avis de tous est irréprochable.
mais annoncer que tu cherches un nouveau coach et garder l'actuel pour faire l'intérim c'est surréaliste et surtout un profond manque de respect pour l'homme qui de l'avis de tous est irréprochable.
God save the greens
Gagner nos 2 prochains matchs, c'est quand même de l'ordre du surréalisme.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pourquoi pas frau ou Puiygrenier en atendant pour faire l'intérim ? ?
-
Si mercredi dernier vers 21h on t'avait dit on va gagner à Nîmes, tu aurais utilisé quel adjectif?
-
C'est clair que c'est hallucinant comme situation, personnellement je pense que Puel sera sur le banc dimanche. Je ne peux imaginer que Printant fasse les deux matchs.civod42 wrote: ↑01 Oct 2019, 13:12Enfin bon je réitère mais si on gagne les deux prochains matchs (ce que je souhaite avant tout) le Roro va avoir l'air finaud ...
En tout cas même si beaucoup ont de la sympathie pour lui, personnellement il a perdu beaucoup de crédit de mon côté et je souhaite qu'il soit remplacer le plus vite possible!
Par contre je viens de voir que Puel ne viendrait qu'avec un membre de son staff ....Cela veut dire qu'on va garder Sablé ou Huard (les deux ?) et surtout on va continuer Cotte qui démontre depuis plusieurs années qu'on peut sérieusement s’interroger sur son travail.
Ben, ce n'est pas la même opposition, si je puis me permette
Je propose un tandem entraîneur joueurs
Boudebouz Khazry tel le tandem
Wallem Garcia
Boudebouz Khazry tel le tandem
Wallem Garcia
Pas d'accord, même s'il arrive deux jours avant Puel à du se fader des heures de matchs, il peut apporter une nouvelle organisation, mettre des joueurs plus complémentaires ensemble ou mettre sur le banc ceux hors de forme ou qui ne sont pas au niveau attendu, en plus pour les joueurs, nouveau coach dit remise à plat et donc volonté de se montrer sous son meilleur jour des le départ pour garder une place de titulaire.G. Van W. wrote: ↑01 Oct 2019, 12:39Autant ça serait arrivé avec un Garcia on aurait pu être très inquiet, autant Printant a le respect de l'institution et des supporters (edit: grillé par Sir Dissident), donc il jouera le jeu.
Ca restera toujours mieux que le gardien du stade vu qu'apparemment les Sablé & co. ont tous refusé.
Ce n'est de toute façon pas en 2 jours que Puel va faire des miracles. Et à la limite commencer par une défaite dans le derby ne serait pas non plus l'idéal pour lui.
Et puis au delà de ça un nouveau discours, une nouvelle manière de motiver les troupes surtout dans un derby surtout par quelqu'un qui l'a vécu dans le camp d'en face ça te change la mentalité et l'envie d'un vestiaire.
Donc définitivement, si, même 2 jours avant l'arrivée de Puel peut changer les choses
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
https://twitter.com/yawkdascot/status/1 ... 94946?s=19
Un journaliste sport du parisien soit disant... A suivre. Jamais entendu parlé personnellement
Un journaliste sport du parisien soit disant... A suivre. Jamais entendu parlé personnellement
-
St-Martin (Caraïbes) - Roissy-Charles de Gaulle, il doit y avoir 6-7h de vol, de quoi revisionner Lille-Asse, Asse-Toulouse, Gent-Asse et Asse-Metzthesnakke wrote: ↑01 Oct 2019, 13:47Pas d'accord, même s'il arrive deux jours avant Puel à du se fader des heures de matchs, il peut apporter une nouvelle organisation, mettre des joueurs plus complémentaires ensemble ou mettre sur le banc ceux hors de forme ou qui ne sont pas au niveau attendu, en plus pour les joueurs, nouveau coach dit remise à plat et donc volonté de se montrer sous son meilleur jour des le départ pour garder une place de titulaire.G. Van W. wrote: ↑01 Oct 2019, 12:39Autant ça serait arrivé avec un Garcia on aurait pu être très inquiet, autant Printant a le respect de l'institution et des supporters (edit: grillé par Sir Dissident), donc il jouera le jeu.
Ca restera toujours mieux que le gardien du stade vu qu'apparemment les Sablé & co. ont tous refusé.
Ce n'est de toute façon pas en 2 jours que Puel va faire des miracles. Et à la limite commencer par une défaite dans le derby ne serait pas non plus l'idéal pour lui.
Et puis au delà de ça un nouveau discours, une nouvelle manière de motiver les troupes surtout dans un derby surtout par quelqu'un qui l'a vécu dans le camp d'en face ça te change la mentalité et l'envie d'un vestiaire.
Donc définitivement, si, même 2 jours avant l'arrivée de Puel peut changer les choses
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
jouissif
I'm waiting for my club...
Et reprendre illico l'avion en sens inverse après avoir vu ce qui l'attendNomDeStade wrote: ↑01 Oct 2019, 13:54St-Martin (Caraïbes) - Roissy-Charles de Gaulle, il doit y avoir 6-7h de vol, de quoi revisionner Lille-Asse, Asse-Toulouse, Gent-Asse et Asse-Metzthesnakke wrote: ↑01 Oct 2019, 13:47Pas d'accord, même s'il arrive deux jours avant Puel à du se fader des heures de matchs, il peut apporter une nouvelle organisation, mettre des joueurs plus complémentaires ensemble ou mettre sur le banc ceux hors de forme ou qui ne sont pas au niveau attendu, en plus pour les joueurs, nouveau coach dit remise à plat et donc volonté de se montrer sous son meilleur jour des le départ pour garder une place de titulaire.G. Van W. wrote: ↑01 Oct 2019, 12:39Autant ça serait arrivé avec un Garcia on aurait pu être très inquiet, autant Printant a le respect de l'institution et des supporters (edit: grillé par Sir Dissident), donc il jouera le jeu.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Oui, tout ça n'est pas faux du tout effectivement.thesnakke wrote: ↑01 Oct 2019, 13:47Pas d'accord, même s'il arrive deux jours avant Puel à du se fader des heures de matchs, il peut apporter une nouvelle organisation, mettre des joueurs plus complémentaires ensemble ou mettre sur le banc ceux hors de forme ou qui ne sont pas au niveau attendu, en plus pour les joueurs, nouveau coach dit remise à plat et donc volonté de se montrer sous son meilleur jour des le départ pour garder une place de titulaire.G. Van W. wrote: ↑01 Oct 2019, 12:39Autant ça serait arrivé avec un Garcia on aurait pu être très inquiet, autant Printant a le respect de l'institution et des supporters (edit: grillé par Sir Dissident), donc il jouera le jeu.
Espérons dans tous les cas qu'on ait pas de regrets dimanche vers 23h !
Perso vu le match je ne crois toujours pas qu'on ait vraiment gagné à Nîmes, je ne préfère donc pas prendre de risques supplémentaires avec Printant, merci mais au revoir.
Thomi wrote: ↑01 Oct 2019, 13:49https://twitter.com/yawkdascot/status/1 ... 94946?s=19
C'est ferme et definitif
Oui cette victoire est de l'ordre du miracle, jamais sainté ne doit gagner le match. C'est plutôt l'inefficacité de Nîmes qui nous donne la victoireEn marche En vert wrote: ↑01 Oct 2019, 14:15Perso vu le match je ne crois toujours pas qu'on ait vraiment gagné à Nîmes, je ne préfère donc pas prendre de risques supplémentaires avec Printant, merci mais au revoir.
C'est clair la roue a tourné.En marche En vert wrote: ↑01 Oct 2019, 14:15Perso vu le match je ne crois toujours pas qu'on ait vraiment gagné à Nîmes, je ne préfère donc pas prendre de risques supplémentaires avec Printant, merci mais au revoir.
En première on prend un but ca se termine en carnage
Mais elle peut redonner de la confiance
Finalement Puel c'est un profil a la Galtier. Un batisseur sur la durée qui n’hésite pas a donné sa chance a des jeunes quand il croient en eux.
Il peut être très têtu et fonctionne beaucoup à l'affectif,perso ça me rappelle Galette en tout point avec une expérience et un cv plus conséquent.
Je lui souhaite la même carrière d’entraîneur chez nous...
Il peut être très têtu et fonctionne beaucoup à l'affectif,perso ça me rappelle Galette en tout point avec une expérience et un cv plus conséquent.
-
Ok sur le fait que Galtier et Puel ont plusieurs points communs, mais Galtier n'est pour moi absolument pas un entraineur qui fait confiance aux jeunes.Beric42 wrote: ↑01 Oct 2019, 14:44Finalement Puel c'est un profil a la Galtier. Un batisseur sur la durée qui n’hésite pas a donné sa chance a des jeunes quand il croient en eux.
Galtier a donné sa chance a beaucoup de jeunes ??Beric42 wrote: ↑01 Oct 2019, 14:44Finalement Puel c'est un profil a la Galtier. Un batisseur sur la durée qui n’hésite pas a donné sa chance a des jeunes quand il croient en eux.
Puel je n'y crois plus...
Espérons que Printant nous guide du mieux possible jusqu'au derby et au delà....
Espérons que Printant nous guide du mieux possible jusqu'au derby et au delà....