Les souvenirs et les regrets aussi.…
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
J'espère qu'il a arrêté de faire des enfantsMarsupi wrote: ↑28 Sep 2019, 09:08La voilà la recrue a plusieurs millions tant réclamée...
Dommage pour printant mais clairement ca marche pas..
Puel c'est pas la solution miracle.
Moi j'oublie pas qu'à monaco les supporters en pouvaient plus, qu'à lille les premieres saisons c'etait dur, lyon pas simple, et nice aussi les supporters l'ont plus que chahuté.
Enfin en angleterre il a eu du bon et moins bon....
mais si déjà il rassure les dirigeants...ca devrait aider à repartir.
On peut pas avancer quand il y a un doute sur le coach dans le club et dans le groupe...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
fulcanelli wrote: ↑28 Sep 2019, 10:43on pourrait renommer le titre en [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 mois
A t'il battu le record de rapidité chez nous ??
-
oui mais ses petits enfants ont grandi aie aie aieosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Sep 2019, 11:47J'espère qu'il a arrêté de faire des enfantsMarsupi wrote: ↑28 Sep 2019, 09:08La voilà la recrue a plusieurs millions tant réclamée...
Moi j'oublie pas qu'à monaco les supporters en pouvaient plus, qu'à lille les premieres saisons c'etait dur, lyon pas simple, et nice aussi les supporters l'ont plus que chahuté.
On peut pas avancer quand il y a un doute sur le coach dans le club et dans le groupe...
Donc tu es d'accord avec moi . C'est une décision qu'on peut qualifier de mauvaise aujourd'hui, ce qui n'était pas forcément le cas quand elle a été prise. Et j'ai surtout pris les propos de M'Vila comme exemple. Je pense bien que c'était l'ensemble du vestiaire qui voulait continuer avec lui. Donc quand on me dit "drole de logique", prendre une décision contre l'ensemble du vestiaire, c'était se tirer une balle dans le pied.martien wrote: ↑28 Sep 2019, 11:23Oui et non.PtitLu wrote: ↑28 Sep 2019, 11:10Après, c'est toujours plus facile de dire que c'est une erreur maintenant.
Le choix de Printant, au moment où on l'a intronisé, c'était clairement le plus logique. On avait un mercato qui se profilait et il avait la quasi totalité des cadres et même du vestiaire de son côté. On avait même eu droit à des déclas types "si c'est pas lui, je pars" (coucou M'Vila).
On peut pas en vouloir à la direction de l'avoir choisi lui, c'était la décision la plus logique du moment. J'aurais plus tendance à reprocher à Printant de pas avoir réussi à se mettre au niveau, alors qu'il avait clairement la motivation. Mais peut-être aussi qu'on allait au-de-là de ses limites.
En tout cas, même si c'est un fiasco, je n'oublie pas l'excellent adjoint qu'il a été et le personnage qui m'est sympatrique. Il n'avait juste pas les épaules.
Bref, c'est frustrant de voir tout ce temps perdu, c'est clair. Mais si on sauve les meubles, qu'on se maintien et qu'on fait un parcours de C3 assez sympa, ça m'irait pleinement.
Les dirigeants ne sont pas les seuls responsables mais d'un autre côté, tu trouves normal qu'un club choisisse un entraîneur sous la menace d'un joueur ? Le simple fait que MVila se soit permis cette sortie et qu'il n'ait pas été recadré était déjà révélateur.
J'ai voulu y croire moi aussi, surtout du fait des propos de Gasset, mais c'était objectivement une erreur d'introniser un homme de cet âge avec de si faibles références, comme entraîneur principal d'un club européen et ambitieux. Il aurait fallu casser la tirelire pour un Puel like une semaine après le départ de Gasset, pour qu'il puisse bosser tranquillement sur le recrutement.
Le problème dans ce club c'est qu'on devient lucides et qu'on prend les bonnes décisions uniquement quand ça va mal.
Alors comme toi je pense que rien n'est perdu en championnat, mais malheureusement j'ai peur qu'on ait gâché l'EL car c'est pas en 3 jours que Puel pourra souder un groupe capable de taper une équipe comme Wolfsburg (ou alors il est encore plus fort que prévu).
Bref, tant pis. Il vaut s'en rendre compte maintenant et changer, plutôt que de s'enliser encore plus profondément.
Il me semble qu'à l'époque un article était paru dans lequel certains cadres n'était pas pour. Mais l'avis de M'Villa et Cabella a été le plus commenté, et a donc alimenté la hype, avec bien sûr l'adoubement, de papy Gasset.PtitLu wrote: ↑28 Sep 2019, 12:20Donc tu es d'accord avec moi . C'est une décision qu'on peut qualifier de mauvaise aujourd'hui, ce qui n'était pas forcément le cas quand elle a été prise. Et j'ai surtout pris les propos de M'Vila comme exemple. Je pense bien que c'était l'ensemble du vestiaire qui voulait continuer avec lui. Donc quand on me dit "drole de logique", prendre une décision contre l'ensemble du vestiaire, c'était se tirer une balle dans le pied.martien wrote: ↑28 Sep 2019, 11:23Oui et non.PtitLu wrote: ↑28 Sep 2019, 11:10Après, c'est toujours plus facile de dire que c'est une erreur maintenant.
Le choix de Printant, au moment où on l'a intronisé, c'était clairement le plus logique. On avait un mercato qui se profilait et il avait la quasi totalité des cadres et même du vestiaire de son côté. On avait même eu droit à des déclas types "si c'est pas lui, je pars" (coucou M'Vila).
On peut pas en vouloir à la direction de l'avoir choisi lui, c'était la décision la plus logique du moment. J'aurais plus tendance à reprocher à Printant de pas avoir réussi à se mettre au niveau, alors qu'il avait clairement la motivation. Mais peut-être aussi qu'on allait au-de-là de ses limites.
En tout cas, même si c'est un fiasco, je n'oublie pas l'excellent adjoint qu'il a été et le personnage qui m'est sympatrique. Il n'avait juste pas les épaules.
Bref, c'est frustrant de voir tout ce temps perdu, c'est clair. Mais si on sauve les meubles, qu'on se maintien et qu'on fait un parcours de C3 assez sympa, ça m'irait pleinement.
Les dirigeants ne sont pas les seuls responsables mais d'un autre côté, tu trouves normal qu'un club choisisse un entraîneur sous la menace d'un joueur ? Le simple fait que MVila se soit permis cette sortie et qu'il n'ait pas été recadré était déjà révélateur.
J'ai voulu y croire moi aussi, surtout du fait des propos de Gasset, mais c'était objectivement une erreur d'introniser un homme de cet âge avec de si faibles références, comme entraîneur principal d'un club européen et ambitieux. Il aurait fallu casser la tirelire pour un Puel like une semaine après le départ de Gasset, pour qu'il puisse bosser tranquillement sur le recrutement.
Le problème dans ce club c'est qu'on devient lucides et qu'on prend les bonnes décisions uniquement quand ça va mal.
Alors comme toi je pense que rien n'est perdu en championnat, mais malheureusement j'ai peur qu'on ait gâché l'EL car c'est pas en 3 jours que Puel pourra souder un groupe capable de taper une équipe comme Wolfsburg (ou alors il est encore plus fort que prévu).
Bref, tant pis. Il vaut s'en rendre compte maintenant et changer, plutôt que de s'enliser encore plus profondément.
-
On va passer d'une équipe de vieillards à une équipe de poussinsfort-et-vert wrote: ↑28 Sep 2019, 12:14oui mais ses petits enfants ont grandi aie aie aieosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Sep 2019, 11:47J'espère qu'il a arrêté de faire des enfantsMarsupi wrote: ↑28 Sep 2019, 09:08La voilà la recrue a plusieurs millions tant réclamée...
Plus bankable donc ...osvaldopiazzolla wrote: ↑28 Sep 2019, 12:27On va passer d'une équipe de vieillards à une équipe de poussinsfort-et-vert wrote: ↑28 Sep 2019, 12:14oui mais ses petits enfants ont grandi aie aie aieosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Sep 2019, 11:47J'espère qu'il a arrêté de faire des enfantsMarsupi wrote: ↑28 Sep 2019, 09:08La voilà la recrue a plusieurs millions tant réclamée...
Ça va faire plaisir un coach au dessus des joueurs. Printant est bien gentil, mais c'est tout sauf un coach. Quand je vois Cabella qui débarque grand sourire et qui lui claque la bise en lui disant "Salut padre"... tout est dit.
Avec Puel, fin du club Med.... Dommage pour Yann M'Vila
-
C'était ta préférée je crois, qu'elle est de Gasset et Bamba.
-
Vue ce que nous offre M'Vila depuis le début de saison, je ne vais pas pleurer.Thomi wrote: ↑28 Sep 2019, 12:31Ça va faire plaisir un coach au dessus des joueurs. Printant est bien gentil, mais c'est tout sauf un coach. Quand je vois Cabella qui débarque grand sourire et qui lui claque la bise en lui disant "Salut padre"... tout est dit.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Moi non plus, c'est M'Vila qui va pleurer....guinnesstime wrote: ↑28 Sep 2019, 12:33Vue ce que nous offre M'Vila depuis le début de saison, je ne vais pas pleurer.Thomi wrote: ↑28 Sep 2019, 12:31Ça va faire plaisir un coach au dessus des joueurs. Printant est bien gentil, mais c'est tout sauf un coach. Quand je vois Cabella qui débarque grand sourire et qui lui claque la bise en lui disant "Salut padre"... tout est dit.
Je pense malheureusement que les vrais cadres historiques n'étaient pas forcément d'accord avec M'Vila et Cabella. Perrin, Ruffier, Hamouma, ... ne le voyaient sans doute pas du même oeil et il ne faut pas oublier que ce sont eux les vrais boss du vestiaire, pas un mec qui est venu se relancer et qui partira à la première occasion ou un mec qui est déjà parti pour mettre à l'abri sa famille sur plusieurs générations.
Les dirigeants ont fait une grave erreur stratégique en écoutant plus des "mercenaires" que des joueurs qui sont là depuis près d'une décennie, voir plus.
-
Franchement ça sert à quoi de maintenir Printant avant d'aller à Nîmes ? On attend un baroud d'honneur de ceux qui l'ont mis dans cette situation ? Et la conf de presse ça va être une mascarade...
J'ai plutôt envie de dire tant pis pour lui. M'Vila était sans doute un grand espoir mais ce qu'il montre depuis le début de la saison n'est pas digne d'un joueur de son rang. Je n'ai jamais vu un joueur aussi bien se cacher sur le terrain à un poste où pourtant on doit briller par sa présence de tous les instants et redoubler d'énergie. Il semblerait qu'il ait des soucis. Je lui souhaite de les régler et de revenir ensuite titulaire. Sa prise de position et son niveau pathétique font de lui la cible idéale, je le concède, mais il a une grande part de responsabilité du fait de son soutien public à Printant et du coup de pression qu'il a mis aux dirigeants. Il se prend le boomerang en pleine gueule.Thomi wrote: ↑28 Sep 2019, 12:31Ça va faire plaisir un coach au dessus des joueurs. Printant est bien gentil, mais c'est tout sauf un coach. Quand je vois Cabella qui débarque grand sourire et qui lui claque la bise en lui disant "Salut padre"... tout est dit.
A part Ruffier, je vois pas Hamouma et Perrin comme les boss du vestiairesebi wrote: ↑28 Sep 2019, 12:48Je pense malheureusement que les vrais cadres historiques n'étaient pas forcément d'accord avec M'Vila et Cabella. Perrin, Ruffier, Hamouma, ... ne le voyaient sans doute pas du même oeil et il ne faut pas oublier que ce sont eux les vrais boss du vestiaire, pas un mec qui est venu se relancer et qui partira à la première occasion ou un mec qui est déjà parti pour mettre à l'abri sa famille sur plusieurs générations.
Les dirigeants ont fait une grave erreur stratégique en écoutant plus des "mercenaires" que des joueurs qui sont là depuis près d'une décennie, voir plus.
Je me repaluche le thread sur le remplacement de Gasset
Des le 1er jour on parlait bcp de Puel.
A savoir il a lancé Debuchy et l'a entrainé avec Cabaye
-
Et chaque fois notre faiblesse
Te rappelle à mon souvenir
Jour après jour l'ASSE
N'en finit pas de mourir
Last edited by Couramiaud Poitevin on 28 Sep 2019, 14:48, edited 1 time in total.
-
C'est intéressant. On va ouvrir un topic "sexualité" pour qu'on puisse échanger sur nos pratiques.
LolCouramiaud Poitevin wrote: ↑28 Sep 2019, 13:20C'est intéressant. On va ouvrir un topic "sexualité" pour qu'on puisse échanger sur nos pratiques.
Tu veux le faire avec moi ?
S'il est remercié maintenant on aura sablé ou Huard en Numéro 1 alors non merci et petit HS les quenelles viennent de se faire manger par les canarisPierre-Alex wrote: ↑28 Sep 2019, 12:52Franchement ça sert à quoi de maintenir Printant avant d'aller à Nîmes ? On attend un baroud d'honneur de ceux qui l'ont mis dans cette situation ? Et la conf de presse ça va être une mascarade...
-
Je te rejoins pour Perrin et je pense aussi Ruffier. Par contre Hamouma je ne pense pas, lui soutient GP.sebi wrote: ↑28 Sep 2019, 12:48Je pense malheureusement que les vrais cadres historiques n'étaient pas forcément d'accord avec M'Vila et Cabella. Perrin, Ruffier, Hamouma, ... ne le voyaient sans doute pas du même oeil et il ne faut pas oublier que ce sont eux les vrais boss du vestiaire, pas un mec qui est venu se relancer et qui partira à la première occasion ou un mec qui est déjà parti pour mettre à l'abri sa famille sur plusieurs générations.
Je te cite toi mais vous êtes plusieurs à cracher votre venin sur M'Villa comme s'il était l'unique responsable de tout ce qui nous arrive.sebi wrote: ↑28 Sep 2019, 12:48Je pense malheureusement que les vrais cadres historiques n'étaient pas forcément d'accord avec M'Vila et Cabella. Perrin, Ruffier, Hamouma, ... ne le voyaient sans doute pas du même oeil et il ne faut pas oublier que ce sont eux les vrais boss du vestiaire, pas un mec qui est venu se relancer et qui partira à la première occasion ou un mec qui est déjà parti pour mettre à l'abri sa famille sur plusieurs générations.
Je ne peux pas vous empêcher de critiquer son rendement si vous le souhaitez. Par contre, évitez d'utiliser des mensonges pour lui tomber dessus. Depuis qu'il est chez nous M'Villa n'a pas manqué de propositions, pourtant il est toujours là. Et très apprécié des jeunes joueurs et il suit attentivement les résultats de la réserve.
Alors pour le côté mercenaire qui partira à la première occasion, tu repasseras !!!