[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
J'aime bien le Ghislain, mais là...
Il faut faut Un GRAND PROFFESSIONEL EXPERIMENTE :
- Gasset : on l'aime tous, sauf que fin d'année on repart à zéro.
- PUEL : un très bon choix
- Garcia : pas de rumeur mais aussi un très bon profil
- En moindre mal Kombouaré qui allie aussi expérience et fort caractère pour pas se faire emmerder par roro.
Sauf erreur les 3 ont entrainé un champion de france !
Pas du tout fan d'un entraineur débutant, d'un entraineur étranger, d'un entraineur de clubs de L2 ou de bas de L1 qui manque d'expérience du très haut niveau.
Il faut faut Un GRAND PROFFESSIONEL EXPERIMENTE :
- Gasset : on l'aime tous, sauf que fin d'année on repart à zéro.
- PUEL : un très bon choix
- Garcia : pas de rumeur mais aussi un très bon profil
- En moindre mal Kombouaré qui allie aussi expérience et fort caractère pour pas se faire emmerder par roro.
Sauf erreur les 3 ont entrainé un champion de france !
Pas du tout fan d'un entraineur débutant, d'un entraineur étranger, d'un entraineur de clubs de L2 ou de bas de L1 qui manque d'expérience du très haut niveau.
Et si Puel vient, il amène avec lui Ben Arfa, le seul 10 capable de remplacer Cabella
Faudra pas se plaindre de son travail défensif parce qu'a comparé, Boudebouz c'est un 6
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Le problème c'est que même Messi ne ferait pas de différence dans cette équipe tant les joueurs autour sont à la rue !
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
On pourra surtout aligner le trident :
Bouz Ben whahbi
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
L'adjoint de Puel, Bonnevay, est originaire de Roanne, ça peut avoir son importance. Il connait la région. Il peut avoir un impact sur la décision de Puel
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
Que Caiazzo pousse pour Gasset, c'est sans doute le signe qu'il se rend compte que le Roro doit dégager au plus vite pour le bien du club..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Moi, j'avoue que j'aimerai bien que l'un des 2 présidents, avant de prendre du recul DEFINITIVEMENT, m'amène Lolo Blanc avec Gasset en adjoint
Dire que mon père jouait au foot gamin avec Jacky Bonnevay !
Je vais lui demander de l'appeler voir si les rumeurs sont vrais...
vas y tente ta chance
supporter depuis 1975
Il me fait pitié. Sérieux.Dissident wrote: ↑26 Sep 2019, 12:48Assez d'accord, c'est le problème d'avoir un supporter d'intelligence moyenne à la tête du club. C'est son rôle de parler clairement aujourd'hui (voire même avant). Ce n'est pas son rôle de se cacher dans un moment de crise, ni de se promener avec une chemise "on est des guerriers" le soir d'une victoire dans le derby, d'ailleurs.passionverte wrote: ↑26 Sep 2019, 12:01Quelle attitude......oh tu es président, on vient de se faire taper par l'armada messine, et tu n'as pas envie de parler.
Incapable de sortir de l'émotion ......bravo président.
Je préfère ne pas écrire ce que je pense car sinon je vais prendre un avertissement.........
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Le silence absolu alors qu'il est déjà 15h30...
Si les présidents ne prennent pas la parole avant la fin de journée, c'est hallucinant ...
Si les présidents ne prennent pas la parole avant la fin de journée, c'est hallucinant ...
Ils sont capable de faire deux interviews, Caicai, de Paris ne jurant que de Gasset et Roro de Sainté ne jurant que de Puel avec en second sablé
on sera pas plus avancé ...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
J'espere juste une chose aujourd'hui, si Ruffier veut parler qu'il parle devant des journalistes et non à une radio comme Rmc, car je crains le pire.... on voit bien qu'il n'aime pas parler....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
« Caïazzo confirme pour Gasset, Romeyer négocie avec Puel : la cacophonie continue chez les Verts...«
Ils sont pathétiques, c’est tellement désolant d’avoir ces 2 billes à la tête du club.
Ne pas prendre Puel alors qu’en plus, il s’est déplacé pour en entretien ce jour, serait une énième faute professionnelle.
Ils sont pathétiques, c’est tellement désolant d’avoir ces 2 billes à la tête du club.
Ne pas prendre Puel alors qu’en plus, il s’est déplacé pour en entretien ce jour, serait une énième faute professionnelle.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Les garanties demandées par Puel seront au moins les memes que Gasset, n'en doutez point.
Restera que ça s'inscrirera sur du moyen-long terme, contrairement à JLG
Restera que ça s'inscrirera sur du moyen-long terme, contrairement à JLG
Quel est le source de ton info stp?Laureto wrote: ↑26 Sep 2019, 14:42« Caïazzo confirme pour Gasset, Romeyer négocie avec Puel : la cacophonie continue chez les Verts...«
supporter depuis 1975
-
But....dan-29 wrote: ↑26 Sep 2019, 14:47Quel est le source de ton info stp?Laureto wrote: ↑26 Sep 2019, 14:42« Caïazzo confirme pour Gasset, Romeyer négocie avec Puel : la cacophonie continue chez les Verts...«
vert un jour vert toujours
oui donc reprise d'information depuis ce matin, il faut une déclaration officielle de la directionRiquet le vert wrote: ↑26 Sep 2019, 14:48But....dan-29 wrote: ↑26 Sep 2019, 14:47Quel est le source de ton info stp?Laureto wrote: ↑26 Sep 2019, 14:42« Caïazzo confirme pour Gasset, Romeyer négocie avec Puel : la cacophonie continue chez les Verts...«
supporter depuis 1975
-
Le vendeur rayon électroménager?? chambre, cuisine?Riquet le vert wrote: ↑26 Sep 2019, 14:48But....dan-29 wrote: ↑26 Sep 2019, 14:47Quel est le source de ton info stp?Laureto wrote: ↑26 Sep 2019, 14:42« Caïazzo confirme pour Gasset, Romeyer négocie avec Puel : la cacophonie continue chez les Verts...«
Tu as fait chaque rayon, ou le premier qui t'a donné l'info et tu es sorti du magasin pour nous le dire en exclu su P²??
Ne le prend pas mal hein
cedric26 wrote: ↑26 Sep 2019, 14:54Le vendeur rayon électroménager?? chambre, cuisine?Riquet le vert wrote: ↑26 Sep 2019, 14:48But....dan-29 wrote: ↑26 Sep 2019, 14:47Quel est le source de ton info stp?Laureto wrote: ↑26 Sep 2019, 14:42« Caïazzo confirme pour Gasset, Romeyer négocie avec Puel : la cacophonie continue chez les Verts...«
Tu as fait chaque rayon, ou le premier qui t'a donné l'info et tu es sorti du magasin pour nous le dire en exclu su P²??
Ne le prend pas mal hein