Je valide 1 milliard de fois.
Mais c'est malheureusement impossible.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Essayer
Exactement ça.my-color-is-green wrote: ↑26 Sep 2019, 11:53Trop haut standing pour nous les gars
Non, même si c'est pour prendre un branlée, le plus tôt il arrivera, le plus tôt il pourra prendre la température et bosser sur ce qui ne va pas (notamment pendant la treve).nyme wrote: ↑26 Sep 2019, 11:54Perso, j'ai l'impression qu'aucun entraineur ne viendra avant le derby.
L'équipe n'es pas en état, sauf miracle de faire quelque chose !
ce serait, pour le nouvel entraineur, un sacré cadeau de bienvenue que de prendre un 5 ou 6-0.
Je pense que même si un entraineur se met d'accord (en plus avec son staff), ce qui va être déjà compliqué, il préfèrera arriver après soit juste avant la mini trêve.
Quelle attitude......oh tu es président, on vient de se faire taper par l'armada messine, et tu n'as pas envie de parler.
Je suis assez d’accord et son âge n’est plus une excuse... sinon tu passes la main.passionverte wrote: ↑26 Sep 2019, 12:01Quelle attitude......oh tu es président, on vient de se faire taper par l'armada messine, et tu n'as pas envie de parler.
Incapable de sortir de l'émotion ......bravo président.
Je préfère ne pas écrire ce que je pense car sinon je vais prendre un avertissement.........
Il ferait mieux de trouver la sortie.
c est des conneries çà.fort-et-vert wrote: ↑26 Sep 2019, 11:59Sablé le grain de sable pour l'arrivée de Puel ? on aura tout vu
y qu'à faire payer le duo Roro-M'Vila, l'un a fait un caca nerveux pour que Printant reste et l'autre s'est exécuté de peur de voir partir son joueur (ce qui avec le recul n'aurait pas été très grave).
J'espère aussi que nous aurons Puel car :
j'en ai une solution mais elle ne va pas lui plaire...
Assez d'accord, c'est le problème d'avoir un supporter d'intelligence moyenne à la tête du club. C'est son rôle de parler clairement aujourd'hui (voire même avant). Ce n'est pas son rôle de se cacher dans un moment de crise, ni de se promener avec une chemise "on est des guerriers" le soir d'une victoire dans le derby, d'ailleurs.passionverte wrote: ↑26 Sep 2019, 12:01Quelle attitude......oh tu es président, on vient de se faire taper par l'armada messine, et tu n'as pas envie de parler.
Incapable de sortir de l'émotion ......bravo président.
Je préfère ne pas écrire ce que je pense car sinon je vais prendre un avertissement.........
Pourquoi ça ?fort-et-vert wrote: ↑26 Sep 2019, 11:59Sablé le grain de sable pour l'arrivée de Puel ? on aura tout vu
Une relégation couterait bien plus au club que 1,5 millions ... Et les nouveaux droits TV ne vont pas concerner la L2 ...