[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elnino77

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Post by elnino77 »

epopee76 wrote:
25 Sep 2019, 14:52
Thomi wrote:
25 Sep 2019, 14:42
Ranieri dans la short list, d'après le 10 sport qui reprend une info de Calciomercato.it
Lui,je l'aime bien mais serait-ce un bon choix pour nous ?
Il nous fairait du bien, il connu la L1, il parle Francais, il est charismatique et a l'experience pour avoir l'attachement du vestiaire et de faire respecter ses choix (Raniera qui met Mvilla sur le banc, c'est pas pareil que GP).

Il a de plus du réseau qui pourrait nous permettre de recruter un top 9, ce qui nous manque depuis le début de saison.

J'adore Beric, mais c'est pas suffisant pour notre ambition, Hamouma et Kazhri, ne sont pas des 9 ... Si on avait un joueur comme Benedetto depuis le début de la saison, on aurait pas mal de points en plus (malgré notre défense très fébril), et on sera surement pas loin du podium.

Après je pense que le retour de Saliba va faire beaucoup pour rassurer et sécuriser la défense ... Reste à régler le problème du senateur Mvilla qui me fait hurler à marcher depuis le début de la saison (Cela dit pour lui, et pour le gros ventre de Kazhri, c'est coach Vahid qu'il nous faudrait ;) ).

Corto

Post by Corto »

elnino77 wrote:
25 Sep 2019, 15:03
epopee76 wrote:
25 Sep 2019, 14:52
Thomi wrote:
25 Sep 2019, 14:42
Ranieri dans la short list, d'après le 10 sport qui reprend une info de Calciomercato.it
Lui,je l'aime bien mais serait-ce un bon choix pour nous ?
Il nous fairait du bien, il connu la L1, il parle Francais, il est charismatique et a l'experience pour avoir l'attachement du vestiaire et de faire respecter ses choix (Raniera qui met Mvilla sur le banc, c'est pas pareil que GP).

Il a de plus du réseau qui pourrait nous permettre de recruter un top 9, ce qui nous manque depuis le début de saison.

J'adore Beric, mais c'est pas suffisant pour notre ambition, Hamouma et Kazhri, ne sont pas des 9 ... Si on avait un joueur comme Benedetto depuis le début de la saison, on aurait pas mal de points en plus (malgré notre défense très fébril), et on sera surement pas loin du podium.

Après je pense que le retour de Saliba va faire beaucoup pour rassurer et sécuriser la défense ... Reste à régler le problème du senateur Mvilla qui me fait hurler à marcher depuis le début de la saison (Cela dit pour lui, et pour le gros ventre de Kazhri, c'est coach Vahid qu'il nous faudrait ;) ).
M'Vila indéboulonnable, sur ces 3 derniers matchs et probablement sur les prochains, c'est quand même pas mal lié à l'absence d'Aholou, seul autre taulier au milieu de terrain. Je sors Cabaye des tauliers : il y a beaucoup d'incertitudes sur la capacité à tenir un match + intégration dans l'équipe différée (de peu, certes) par rapport à Aholou

masb42

Post by masb42 »

bfb2 wrote:
24 Sep 2019, 21:53
vertluisant74 wrote:
24 Sep 2019, 21:48
Janot dans son livre dit clairement, même pas de manière détournée mais bien clairement que les 2 présidents se détestent et qu'ils ont failli en venir aux mains dans le vestiaire. Janot est quand même bien placé pour en parler, non?, il a passé 7 ou 8 ans sous leur présidence.
j'etais sûr que l'argument Janot sortirait. Personnellement, Jeremie je le prends pour ce qu'il a toujours été : quelqu'un à la langue bien pendue et avec un certain déficit d'intelligence. Pourquoi prendre pour argent comptant Janot, plutôt qu'un Caiazzo par exemple, qui a passé son temps en interview à dire qu'il n'a pas de problème avec Romeyer !!!??? Janot est plus crédible que le principal intéressé qui dit qu'il n'y a pas de problème ? (et qui l'a dit à de multiples reprises)
j'ai vu tes derniers messages, ouahhhhhhhhhhhhhhhh si tu n'es pas caiazzo ou romeyer ca y ressemble :hehe:
il y a des choses bien plus grave dans la vie que le foot
mais soit un peu lucide sur la situation, et sur ce qui s'est passé y'a 2 ans
comme dit plus haut gasset et galtier ont fait un travail très important, bien plus que de simple entraineur
si janot n'est pas crédible, tu vas me dire que caiazzo et romeyer le sont 8| :hehe:
si janot a un déficit d’intelligence, toi tu as un déficit de lucidité sur la situation global du club
oser insulter janot de la sorte..............................hé bin, c'est vraiment lamentable
le foot c'est comme la politique, on fait l'autruche on n'entend et on ne voit pas les problèmes
caiazzo ne va pas s'exprimer dans la presse pour dire qu'il n'aime pas son associé, ca serait un suicide médiatique
c'est comme un salarié qui n'aime pas son patron, il va en parler dans toute la boite ...........................
qui croire ??????????????? un mec qui dit de la merde dès qu'il l'ouvre ou un mec qui a connu beaucoup de choses dans le club et qui est une personne sincère ????????

Tylith

Post by Tylith »

Je sais que Printant a dit qu'il était fan de l'asse depuis tout petit et que du coup ça en fait un intouchable pour les 3/4 du forum et que ce n'est certainement pas sa faute du tout et uniquement celle des méchants joueurs "bouh" a eux.
Mais là va falloir ouvrir les yeux à un moment. Il a voulu rester parce qu'il savait qu'il aurait à géré un des matchs les plus facile de la saison contre Metz.
C'était l'adversaire parfait pour se relancer et se rassurer et maintenant voilà où on en est.
On est déjà décroché pour notre objectif et si rien ne change on joue simplement le maintien.

Au bout de 7 matchs notre défense est toujours aussi mal organisée avec des fautes de concentrations et de placement de partout, notre attaque n'y arrive pas et notre équipe est toujours autant coupé en deux.
Il va falloir ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il n'a tout simplement pas le niveau.
Il est plus que temps qu'il parte.

elnino77

Post by elnino77 »

Tylith wrote:
25 Sep 2019, 19:54
Je sais que Printant a dit qu'il était fan de l'asse depuis tout petit et que du coup ça en fait un intouchable pour les 3/4 du forum et que ce n'est certainement pas sa faute du tout et uniquement celle des méchants joueurs "bouh" a eux.
Mais là va falloir ouvrir les yeux à un moment. Il a voulu rester parce qu'il savait qu'il aurait à géré un des matchs les plus facile de la saison contre Metz.
C'était l'adversaire parfait pour se relancer et se rassurer et maintenant voilà où on en est.
On est déjà décroché pour notre objectif et si rien ne change on joue simplement le maintien.

Au bout de 7 matchs notre défense est toujours aussi mal organisée avec des fautes de concentrations et de placement de partout, notre attaque n'y arrive pas et notre équipe est toujours autant coupé en deux.
Il va falloir ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il n'a tout simplement pas le niveau.
J’aime beaucoup Printant ... mais sans un électrochoc on file tout droit en L2 ....

La saison risque d’apporter bien peu de plaisir ..:

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

elnino77 wrote:
25 Sep 2019, 19:57
Tylith wrote:
25 Sep 2019, 19:54

J’aime beaucoup Printant ... mais sans un électrochoc on file tout droit en L2 ....

La saison risque d’apporter bien peu de plaisir ..:
Je crois que je n ai jamais été autant inquiet pour l asse...même avec garcia je sais pas je voyais pas ça... la on est vraiment d une en fin de cycle et de deux avec des joueurs cramés de chez cramés...même les jeune paraissent vieux et sans idées... oui changer printant mais pour mettre Landreau ?? Honnetement quel coach qui a vu le match peut venir en sachant en plus qu il doit cohabiter avec romeyer?

G. Van W.

Post by G. Van W. »

L'un des deux va très vite être le perdant, la question est qui.

Soit Romeyer va devoir lâcher ses indemnités de licenciement, soit Printant restera coûte que coûte et risque de se prendre ses premiers Printant démission d'ici quelques semaines.

merlin

Post by merlin »

G. Van W. wrote:
25 Sep 2019, 20:07
L'un des deux va très vite être le perdant, la question est qui.

Soit Romeyer va devoir lâcher ses indemnités de licenciement, soit Printant restera coûte que coûte et risque de se prendre ses premiers Printant démission d'ici quelques semaines.
D'ici 1 semaine pour être précis ...

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

non mais clairement, sans vouloir tirer sur l'ambulance, il n'y a pas d'autre solution que de virer GP... et pas pour nous remettre Sablé entre les pattes. Il faut faire un effort, quitte à prendre un entraîneur étranger mais il faut un électro-choc et un coach qui reprenne tout à zéro, c'est à dire là où on en est ! et pas de stage en Amérique ... à la mine !

Nordiste

Post by Nordiste »

ne pas changer de coach après la prestation de ce soir ?

impossible a imaginer...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Nordiste wrote:
25 Sep 2019, 20:19

impossible a imaginer...
On en reparlera
Romeyer ne le fera pas

phm81

Post by phm81 »

Le(s) responsable(s) est (sont) les présidents !!!!!

Faut arrêter d'être de mauvaise foi. Il me semble que sur ce site, un sondage mettait Printant en tête pour remplacer Gasset. Donc c'est trop facile de taper sur le coach qui fait ce qui peut avec ce qu'il a. J'aurais préféré Puel mais voilà les 2 clampins ont choisi d'écouter les joueurs. Voilà ou ça mène…

Mais ce n'est pas le pire. Depuis 10 ans, il n'y a aucune vision pour ce club. Aucune ligne directrice ; ça change au gré du vent.

On veut des socios, on veut pas de socios, on vend, on vend pas, on achète français, on achète étranger, on fixe un salary cap, on ne fixe pas de salary cap, on fait de la formation, on vire les formateurs qui ont des résultats…

RORO et ZOZO qui ne sont d'accord sur à peu près RIEN changent d'avis sans arrêt.

Il est Là la problème. Certains me diront qu'il y a eu la parenthèse Galtier (puis Gasset), qu'il y a eu la Coupe de la Ligue, les qualifs en Europa. Je pense de plus en plus que ces bons moments étaient des anomalies et que la normalité, eh bien, c'est en ce moment. Et non l'inverse.

Quand on ne met rien en place et/ou qu'on fait n'importe quoi, on va dans le mur. LE MUR EST DEVANT NOUS !

ManuVert

Post by ManuVert »

Ranieri c'est vraiment la fausse bonne idée

elnino77

Post by elnino77 »

phm81 wrote:
25 Sep 2019, 20:24
Le(s) responsable(s) est (sont) les présidents !!!!!

Faut arrêter d'être de mauvaise foi. Il me semble que sur ce site, un sondage mettait Printant en tête pour remplacer Gasset. Donc c'est trop facile de taper sur le coach qui fait ce qui peut avec ce qu'il a. J'aurais préféré Puel mais voilà les 2 clampins ont choisi d'écouter les joueurs. Voilà ou ça mène…

Mais ce n'est pas le pire. Depuis 10 ans, il n'y a aucune vision pour ce club. Aucune ligne directrice ; ça change au gré du vent.

On veut des socios, on veut pas de socios, on vend, on vend pas, on achète français, on achète étranger, on fixe un salary cap, on ne fixe pas de salary cap, on fait de la formation, on vire les formateurs qui ont des résultats…

RORO et ZOZO qui ne sont d'accord sur à peu près RIEN changent d'avis sans arrêt.

Il est Là la problème. Certains me diront qu'il y a eu la parenthèse Galtier (puis Gasset), qu'il y a eu la Coupe de la Ligue, les qualifs en Europa. Je pense de plus en plus que ces bons moments étaient des anomalies et que la normalité, eh bien, c'est en ce moment. Et non l'inverse.

Quand on ne met rien en place et/ou qu'on fait n'importe quoi, on va dans le mur. LE MUR EST DEVANT NOUS !
On a aussi le droit de reconnaitre qu'on a pu se tromper non ?

La réalité, c'est que Printant a perdu son groupe....

ManuVert

Post by ManuVert »

Nordiste wrote:

impossible a imaginer...
Mais impossible n'est pas Romeyer

merlin

Post by merlin »

En marche En vert wrote:
25 Sep 2019, 20:25
Ouais , ça fait pas trop envie... mais qui put...qui ?
Didier Notheaux ?

Thomi

Post by Thomi »

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

merlin wrote:
25 Sep 2019, 20:26
En marche En vert wrote:
25 Sep 2019, 20:25
Ouais , ça fait pas trop envie... mais qui put...qui ?
Didier Notheaux ?
Un binôme Michel le Millinaire- Raymond Keruzoré... Je vois plus que ça pour nous sortir de cette situation.

merlin

Post by merlin »

Thomi wrote:
25 Sep 2019, 20:27
https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 ... 13344?s=19

Voilà voilà
Eh ben , faut le virer ...

macrik

Post by macrik »

Nordiste wrote:

impossible a imaginer...
Tout est possible à l'ASSE... Après Angers, déjà, ça ne nous paraissait pas imaginable de garder Printant... Moi, je m'attends à tout,maintenant !

Alexvert

Post by Alexvert »

Quelle honte.
Il ne se rend pas compte qu'il n'a aucune solution...

l.angevert

Post by l.angevert »

Vous croyez que Romeyer serait cap’ de prendre Domenech ?
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO

macrik

Post by macrik »

Printant qui refuse de jeter l'éponge, ça révèle quand même un profond malaise. Qu'il ne se sent pas forcément responsable de ce fiasco...

Nordiste

Post by Nordiste »

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

ce n'est pas suffisant comme explication ?
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Thomi wrote:
25 Sep 2019, 20:27
https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 ... 13344?s=19

Voilà voilà
Eh oui et voilà. Là où Printant serait peut-être parti de lui-même ce soir ou dimanche, la merveilleuse gestion de Romeyer cette semaine va sans doute nous amener en plus à un bras de fer où aucun des deux ne voudra lâcher. :pascontent2:

Rien n'arrivera sans doute avant le derby maintenant, ce qui sera soit le chant du cygne de Printant cette fois, ou un incroyable retournement de situation...

Post Reply